206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IndieP
IndieP
CCiste loading...
CCiste loading...
Chien Inscrit le : 14/11/2015
Messages : 179
Age : 29

Réinitialiser aiguille jauge essence  Empty Réinitialiser aiguille jauge essence

Message par IndieP Lun 26 Mar 2018 - 15:44
Bonjour à tous les CCistes.
J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse, concernant l'aiguille de la jauge d'essence :
Je voudrais savoir comment je peux la réinitialiser. Depuis environ 1 an, je roule au juger pour l'essence, et je commence à me lasser de l'aventure que ça procure. Du coup je me suis dit que c'était le moment de réinitialiser l'aiguille de la jauge. Après deux trois tours sur les interwebs, j'entends tout et son contraire à se juger. Débrancher la batterie, la remettre à la main, utiliser une malette et compagnie...

Du coup je voulais voir avec vous. Comment je dois faire pour la remettre à sa place ?

Merci du coup de main.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Réinitialiser aiguille jauge essence  Empty Re: Réinitialiser aiguille jauge essence

Message par f1.jeanphi Lun 26 Mar 2018 - 18:39
tu enlèves la casquette et la vitre, tu la chauffe un peu avec un sèche cheveux, tu l'enlèves et tu la remet à la bonne place par rapport au plein, normalement il faut le faire effectivement avec la valise, mais pas sûr que ça fonctionne, donc le plus simple est le recalage manuel !
fait le plein pour bien la positionner, de toute façon le voyant s'allumera avant de tomber en panne d'essence sauf si c'est la pompe qui est hs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IndieP
IndieP
CCiste loading...
CCiste loading...
Chien Inscrit le : 14/11/2015
Messages : 179
Age : 29

Réinitialiser aiguille jauge essence  Empty Re: Réinitialiser aiguille jauge essence

Message par IndieP Mar 27 Mar 2018 - 15:32
Je vais tenter ça.
Merci pourle coup de main.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum