206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sebastiencord
sebastiencord
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 03/04/2016
Messages : 161

Astuce Intégration caisson de basse plat focal

Message par sebastiencord Jeu 19 Avr 2018 - 13:27
Salut l’équipe ! Je fais appel a vous pour trouvé une idée ou astuce.

J'ai en ma possession un caisson plat focal Ibus 2.1 dont je suis très satisfait. Sous le siège il prend énormément de place au niveau des pieds arrière.
Aillant en projet de l’améliorer au mieux. Sobre mais efficace, je souhaiterais le bouger et faire comme un système intégrer.   comme de l'origine

Donc ma question: Peux t-on l’intégrer au tableau de bord ? Derrière la boite a gants. sous la boite a gants ou tout autre endroit ou le caisson serais efficace a l’écoute.

:scratch: :hum2:
bandit60
bandit60
CCiste prisé
CCiste prisé
Singe Inscrit le : 19/08/2017
Messages : 2864
Age : 43

Astuce Re: Intégration caisson de basse plat focal

Message par bandit60 Jeu 19 Avr 2018 - 18:13
Salut,

Regarde si tu as pas un peu de place sous la boite à gant,
@seb69 y a installer son lecteur usb en dessous (bon ok c'est pas la même taille), tu peux peut-être t'en inspirer, mais avoir s'il ne faudra pas renforcer le dessous de la boite..

Photo tirée du post de @seb69  dans le tuto https://www.206cclovers.com/t10018p50-tuto-usb-box-interface-usb-ctapgusb010-sur-rd3-clarion

Intégration caisson de basse plat  focal 20170210
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Astuce Re: Intégration caisson de basse plat focal

Message par fleche d argent Jeu 19 Avr 2018 - 18:42


Intégration caisson de basse plat  focal 307cc10Intégration caisson de basse plat  focal Img_4644Intégration caisson de basse plat  focal 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Intégration caisson de basse plat  focal Fondcc34
Intégration caisson de basse plat  focal Fondcc12
Intégration caisson de basse plat  focal Fondcc28
Intégration caisson de basse plat  focal Fondcc40
sebastiencord
sebastiencord
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 03/04/2016
Messages : 161

Astuce Re: Intégration caisson de basse plat focal

Message par sebastiencord Jeu 19 Avr 2018 - 20:08
@fleche d argent Ces celui que j'avais avant! il envoie autant que le petit focal que j'ai. J'ai aussi l'avantage que mon caisson est un système d'ampli 2 canaux pour l'avant intégrer. Et je préfère dissimulé le caisson que de le câbler dans le coffre que je me sert beaucoup depuis la naissance de ma fille. Donc il va prendre des coups.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum