Partagez
bigoudix
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

Re: Perte de puissance vraiment spécial si éventuelement quelqu'un a déjà eu ce genre de souci merci.

Message par bigoudix le Sam 26 Mai 2018 - 13:36
Ci c bien ça j'expliquerais pourquoi la distri c décalé ça fais 1 ans que je me balade avec ce problème la jais apris vraiment énormément de choses.

Ya des facteurs bien spécifique pour qu'une distri provoc se genre de chose dans mon cas déjà la personne avais laissé le véhicule presque 2 ans
sans rouler voilà par exemple le genre de chose qu'on apprend uniquement quand ça vous arrive.
ouragan13
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 27/01/2016

Re: Perte de puissance vraiment spécial si éventuelement quelqu'un a déjà eu ce genre de souci merci.

Message par ouragan13 le Sam 26 Mai 2018 - 14:00
merci pour ce retour très intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dadaetdom
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Dragon Inscrit le : 15/02/2018

Message par dadaetdom le Dim 27 Mai 2018 - 11:09
Mais, un véhicule resté deux ans sans rouler, on refais d'office la distribution par sagesse.
Après il y a des mécanos qui décallent au montage, c'est du vécu, encore hier sur un TUD, une dent a l'arbre a camme...

Essence accro...
bigoudix
Serpent Inscrit le : 27/04/2017

Message par bigoudix le Dim 27 Mai 2018 - 13:40
Ok dadaetdom je découvre encore avec ce que tu viens de me dire, après dans un sens même si javais su ça j'aurai pas forcément investir dans une distri aussi rapidement elle avais encore de la marge mais j'aurai pas poussé le moteur par contre si j'avais su.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé