206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varmak
Varmak
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 22/09/2016
Messages : 6

Titine marocaine en galère  Empty Titine marocaine en galère

Message par Varmak Sam 26 Mai 2018 - 2:06
Ehhh oui y a bien une cc marocaine parmi vous :) bon voici l histoire .
Il y a 18 mois j ai acquis ma première voiture et j ai opté pour une cc , il y a un an j ai eu un problème de toit et je n arrive toujours pas à me régler jusqu à ce jour ( faute de manque de professionnel du cabriolet au pays )
Par fausse manip je n arrivais plus à recapoter mon toit , j ai du confier ma cc à un garagiste qui a procéder à une fermeture manuelle mais n a pas pu trouver d ou venait le problème
La je me retrouve avec un cabriolet qui ne fonctionne et des vitres qui deviennent folles en s ouvrant et se fermant toutes seules et font sauter le fusible des vitres ( je suis obligé à chaque fois de le changer )
Je m y connais pas du tout en électronique , cabriolet et en faisant des recherches sur le net , je me dis que je dois réinitialiser mon boîtier bsi mais comme indiqué pas beaucoup de professionnel à qui me référer
Donc du coup si parmi vous il y a un connaisseur qui a décidé de faire un p'tit voyage cet été au Maroc :D ou m assister à distance , je lui en serais reconnaissant s il pouvait m aider à régler ce problème qui me gâche tout le plaisir de profiter de ma titine
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Titine marocaine en galère  Empty Re: Titine marocaine en galère

Message par f1.jeanphi Sam 26 Mai 2018 - 8:16
si quand tu actionne les vitres le fusible grille, c'est que tu as ton faisceau entre le coffre et l'aile arrière qui est sectionné ou un moteur de vitre HS ou carrément le boitier de HS, c'est rare mais ça arrive, la première solution rapide est d'insperter le faisceau entre le coffre et l'aile arrière, ensuite tu peux m'envoyer ton boitier en France pour que je le regarde et le teste sur ma CC, s'il est grillé je t'en vendrais un révisé et reprogrammé 4 vitres séquentielles
complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et présente nous ta CC dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum