206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poker34
Poker34
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/09/2016
Messages : 27

Fuite DA, compresseur clim Empty Fuite DA, compresseur clim

Message par Poker34 Dim 10 Juin 2018 - 23:25
salut ,les CCistes,bon si quelqu'un a suivi mon problème de surconso la dernière fois ,c'est reglé  :hoho:ENFIN, mon problème maintenant , apres avoir tout changé (demarreur alternateur) voila la photo du compresseur du clim , je vois qu'il y a un trou , c'est normal?il y a pas de fuite sur ce trou bizarre --', j'ai une fuite d'huile de DA,qui part du bouchon de DA aussi , vous avez déjà eu les meme problèmes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Fuite DA, compresseur clim Empty Re: Fuite DA, compresseur clim

Message par f1.jeanphi Lun 11 Juin 2018 - 5:21
normal c'est la fixation d'assemblage, beaucoup sont comme ça débouchés, c'était quoi ton problème de conso ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poker34
Poker34
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/09/2016
Messages : 27

Fuite DA, compresseur clim Empty Re: Fuite DA, compresseur clim

Message par Poker34 Lun 11 Juin 2018 - 20:38
C'etait ,l'electrovanne de canister , apres ca , le moteur est devenu tres souple, sur la conso instantané , je suis vers les 4-5l , en roulant tranquil ,apres  ma question pour etre precis , la pompe de dA fuit par le haut ,par le bouchon , le bouchon ferme bien et je vois plus trop maintenant ,je me perds trop la lol :face:,
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Fuite DA, compresseur clim Empty Re: Fuite DA, compresseur clim

Message par f1.jeanphi Lun 11 Juin 2018 - 21:17
elle le font toutes un peu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum