Partagez
ax10 transfo gt
CCiste présent
CCiste présent

Achat [RCH] pedalier 206 + divers cable electrique

Message par ax10 transfo gt le Dim 08 Juil 2018, 20:50
bonjour, je suis à la recherche active donc:

-d'un pédalier complet de 206 mux avec le capteur de frein dernier modèle et commande d'accelerateur par câble et embrayage par câble aussi, c’est monté sur les 206 à partir de fin 2002, moi sur ma CC j'ai l'ancien système de pédalier mais pour monter le régulateur il me faut ce type de commande

-du capteur de frein à 4 fils avec sa prise si possible

-d'une broche de faisceau calculateur afin d'y récupérer des cosse avec 10cm de fil environ pour souder proprement

-et si quelqu'un à accès au schémas électrique peugeot pour câbler le capteur de frein comme il faut et celui d'embrayage si besoin serait top.

voila à quoi ressemble à peu prêt le pédalier (mis à part que sur cette photo la commande d'accelereteur est électrique)

bandit60
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Singe Inscrit le : 19/08/2017

Achat Re: [RCH] pedalier 206 + divers cable electrique

Message par bandit60 le Lun 09 Juil 2018, 22:13
Bonne recherche, vas faire un tour en casse pour la prise et le capteur. Pour infos les capteurs de frein 4 fils sont identiques sur 206 et c5 et peut-être sur d'autres modèles .
ax10 transfo gt
CCiste présent
CCiste présent

Message par ax10 transfo gt le Lun 09 Juil 2018, 23:11
hélas chez moi j'ai plus aucune casse avec accès au parc sinon ça ferais longtemps que j'y serais passer :cry:

pour le capteur il est identique sur 307 aussi, c2, c3... en fait quasi toute psa sortie avec que l'option régulateur
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé