Partagez
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Re: 206 CC-surprise pour Ses 80 ans le 19/2/19

Message par JeanYvesLeBadBoy le Mer 16 Jan 2019 - 16:06
@co-pilote a écrit::coucou2:
@JeanYvesLeBadBoy  pour revenir à la question des invités. La bonne question à se (te) poser, c'est : quand ton père a eu ses "soucis", qui s'est réellement inquiété, est venu le voir, a pris de ses nouvelles ? etc ... et là tu as ta réponse je pense.
Bonne cogitation :hum:

C’est exactement ça !!!...

Et c’est ce que j’ai soulevé direct -et en rouge- dans le chapitre 2 de http://www.13car.net/80petitevoixinterieure13.htm   =   http://www.13car.net/80petitevoixinterieure13.htm#2   = " (…) Je ne sais pas pour quelle raison mais je prends la problème (du moins la question) par un autre bout => je me place sur le critère de... … qui a été à ses côtés pendant ses mois et ses mois et ses mois d’hospitalisation en 2017 + 2018 ???
Est-ce que ce n’est (pourtant) pas dans les épreuves qu’on voit qui est présent ?
Et qui a été présent réellement ???
Révélateur... (…)
"

A part ça, le parisien que je suis (qui vit -ou « vit »-  plus la nuit que le jour...) s’est offert « Le Parisien » du jour car j’en fais la « une »...
En effet, le gros titre est : « CES MALADES MENTAUX LIVRÉS À EUX-MÊMES »*...  :rire:

206CC BVA achetée et ramenée à 362 bornes (samedi), aussitôt en... .. vente (ou pré-vente...) pour voir si ça mord à l’hameçon ...

1 – Si celle de 8600 bornes s’avère nickel de chez nickel, il me (re)faudra dare dare de l’argent frais.
2 – Si cela ne le fait pas avec celle de Juans-les-Pins ET que mon père ne veut pas de celle que j’ai stockée pour lui pour un mois, il y aura déjà une annonce sur orbite pour attirer le chaland :  si j’ai des personnes intéressées, je leur dirai qu’elle n’est potentiellement dispo que fin février...

Les 5000 euros du produit de la vente (prix idéal) seraient (seront) pour mon père et il fera ce qu’il voudra avec (un cadeau, c’est un cadeau)

MON ANNONCE DU JOUR (13 aimablement validée, vraiment, par Le Bon Coin mais l'équipe commence à me connaître  :mdr: ) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1553943559.htm

Captures d'écran pour quand l'annonce du Bon Coin sera désactivée : http://www.13car.net/206ccbvacelledupateraprevendre13.htm    

JYleBB

* http://m.leparisien.fr/societe/sante/des-psychiatres-s-alarment-pourquoi-tant-de-fous-dans-nos-rues-16-01-2019-7989546.php

Dernière édition par JeanYvesLeBadBoy le Mer 16 Jan 2019 - 18:44, édité 2 fois
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016

Message par seb69 le Mer 16 Jan 2019 - 16:20
Ben ouais tu as la réponse pour ton père. Moi suis compliqué dans ma vie mais toi encore plus que moi :rire:

Excellent l'article du parisien Laughing

Pour ton annonce il y a 1 coquille... tu écris rétro électrique rare sur 206 cc. Il y a erreur sur la rédaction. Elles ont toutes les rétro électriques Wink mais les rétro rabattables (que tu voulais dire) NON. QUE les Roland Garros en série à l'époque. la mienne également et quelques membres du forum après modification :ddr:
Eh oui peut être 1 des seul à lire tout ce que tu écris Razz

La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...

Valise diag PP2000 pour aider

JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Singe Inscrit le : 23/10/2016

Message par JeanYvesLeBadBoy le Mer 16 Jan 2019 - 19:00
La gardienne (qui s'occupe de la vente cette étonnante 206CC BVA de 8600 bornes) :
1 - Ne m'a évidemment pas rappelé alors qu'elle avait quasiment juré...
2 - N'est pas (plus) joignable quand je la rappelle à 18h30 après ma journée...
3 - A supprimé l'annonce* qui ne datait pourtant que d'hier soir donc pas bon...  Déjà vendue ? Moi, en tout cas, à plus de 1000 bornes de TGV, je ne sais pas acheter une bagnole en moins d'une journée...

Pas grave si elle est vendue, je me console en me disant que :

a) cet ultra-faible kilométrage était chelou pour l'âge de la bagnole et paradoxalement source d'emmerdes (comme relevé) avec une bagnole trop souvent vissée au sol...
b) j'en ai encore une en réserve de 99 000 kms et plus que potable  (je la laisse en vente http://www.13car.net/206ccbvacelledupateraprevendre13.htm   mais je la garde donc précieuseMENT pour le moMENT...   Wink)

Mais, pour savoir, je rappellerai quand même la bougresse demain matin aux heures de la loge...

JY 0013

*  https://www.leboncoin.fr/voitures/1553697935.htm/
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par JeanYvesLeBadBoy le Mer 16 Jan 2019 - 20:57
@seb69 a écrit:Ben ouais tu as la réponse pour ton père. Moi suis compliqué dans ma vie mais toi encore plus que moi :rire:

(...) 

Moi compliqué ?
Je veux "juste" la meilleure BVA de tous les temps !!!...

En écho aux ballons rouges de mon enfance et à la chanson éponyme qui me distillait : 

(…) Pourtant j'avais déjà la chance
Quand j'étais gosse dans mon quartier
De ne pas attacher d'importance
A ce que les autres pensaient
Et je n'ai pas vu dans l'Histoire
Quelque guerrier ou quelque roi
Assoiffé de règne ou de gloire
Qui soit plus orgueilleux que moi
J'ai rien demandé, je n'ai rien eu
Mais j'ai fait ce que j'ai voulu  (…)

https://www.youtube.com/watch?v=BSN_oDJa9Yw

Je fais ce que je veux mais je ne sais pas si je fais bien : je crois que je me fais mal en continuant de me taper plusieurs fois par jour les annonces de BVA alors que j'ai décroché une belle guerrière...

Alors que celle de Juans-les-Pins m'est passée sous le nez, maintenant une... …d'Antibes (où je suis tout le temps fourré !!!..) et celle-là  (c'est / c'était « prédestiné »?) 13 équipements...

1000 euros de plus que celle que j'ai payée mais arceaux alu (100 euro que j'ai décidé de rajouter) et, surtout, carrosserie nickel, encore plus que celle que je suis allée dénicher...

Je me console en me disant qu'elle n'a peut-être pas une boîte récente ni courroie de distri et pompe à eau neuves etc... 

Chat échaudé craignant l'eau froide (l'annonce de Juans s'est volatilisée dans les Pins au bout de qq heures*), captures d'écran de la tibétaine (c'est-à-dire habitante d'Antibes) : 

www.13car.net/206ccbvadantibesnickel.htm

JYleBB 

* N.B. : la gardienne vient de m'envoyer un SMS => la bagnole s'est arrachée dans la matinée... 8600 bornes...  :snif:
co-pilote
co-pilote
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 10/06/2017

Message par co-pilote le Mer 16 Jan 2019 - 22:24
Ne regrette pas. Ça t'évitera encore de traverser la France. Après tu t'étonnes d'être épuisé et de faire des malaises :roll:
Tu as trouvé une belle verte. Ne cherche pas la perfection ça n'existe pas. Sauf ... moi peut-être :siffle: :fillelol:

Rien ne sert de courir, il suffit de se faire conduire... :clas:

JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par JeanYvesLeBadBoy le Jeu 17 Jan 2019 - 1:06
Merci...
Je te répondrai demain car là, je suis à la fois en mode nuit, neige et sport :
http://www.206cclovers.com/t18887p75-boite-automatique-eventuels-inconvenients#843367

Wink

JYle BB
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Message par seb69 le Jeu 17 Jan 2019 - 6:58
@co-pilote a écrit:Ne regrette pas. Ça t'évitera encore de traverser la France. Après tu t'étonnes d'être épuisé et de faire des malaises :roll:
Tu as trouvé une belle verte. Ne cherche pas la perfection ça n'existe pas. Sauf ... moi peut-être :siffle: :fillelol:
:+1: sur absolument tout :D

fleche d argent
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014

Message par fleche d argent le Jeu 17 Jan 2019 - 7:45

Le 2l, il faut le faire chanter!
co-pilote
co-pilote
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 10/06/2017

Message par co-pilote le Jeu 17 Jan 2019 - 10:12
@seb69 a écrit:
@co-pilote a écrit:Ne regrette pas. Ça t'évitera encore de traverser la France. Après tu t'étonnes d'être épuisé et de faire des malaises :roll:
:+1: sur absolument tout :D

Avec quelques jolis défauts quand même Wink

Rien ne sert de courir, il suffit de se faire conduire... :clas:

JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par JeanYvesLeBadBoy le Jeu 17 Jan 2019 - 12:55
et pour en revenir à ces ébats euh... ... à ces débats sur la perfection,   elle n'existe donc pas. Sauf ... moi peut-être sans doute,... :pipo:

Disons, en tout cas, qu'il existe  toujours de meilleurs compromis  donc tout est encore possible avant l'arrivée et le drapeau à damiers ds 33 jours...  Sérial lover :flower:

Ce soir, la 1ère centaine de photos sélectionnées last night (encore une petite heure à travailler dessus et c'est gagné)...

JY 0013
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Message par seb69 le Jeu 17 Jan 2019 - 13:03
Shocked Shocked @JeanYvesLeBadBoy plus de 100 photos

JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par JeanYvesLeBadBoy le Jeu 17 Jan 2019 - 16:12
Oui,  une petite centaine de photos soigneusement sélectionnées (et centaines euh... ...certaines que j’ai commentées à mon INdélicate façon, comme dabe) sur samedi quand j’ai ramené la caisse de Poitiers et dimanche lors de sa grande sortie parisienne avec toutes les voitures de collection...

LES NEWS DU JOUR :

1 – Ai trouvé des tapis sympas, je choisirai entre ces deux modèles ce WE et les commanderai pour Lui :

a) https://www.tapis-deluxe.com/tapis-de-sol-peugeot-206-cc-37737.html  

b) https://www.autotapis.fr/index.php/auto-tapis-tapis-sol-voiture-tapis-sol-sur-mesure-voiture/tapis-de-sol-voiture-auto-sur-mesure-personnalise-tapis-logo-personnalise/tapis-auto-personnalise-peugeot-sport-edition/tapis-voiture-peugeot-206cc-sport-edition.html  

Si vous avez d’autres pistes, suis preneur sinon j’enclenche avec l’un de ces deux modèles.

2 – ai trouvé des arceaux alu sympas aussi ( https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1550031287.htm/   ), vais les chercher dans le département soixante 13 (en gare d’Aix-les-Bains) samedi deux fois 13 (samedi prochain, le proprio n’est pas là et dimanche, vais voir mon père pour la « pré-finale » (expliqué là :  www.13car.net/80petitevoixinterieure13.htm    )

3) Mon père, ai finalement décidé de lui faire valider la liste des invité(e)s : en fonction du contexte très particulier que j’ai un peu longuement détaillé dans ce même www.13car.net/80petitevoixinterieure13.htm  je préfère faire l’impasse sur la surprise qu’il aurait eu de découvrir les gens présents mais au moins ne pas faire de « bévue » d’inviter des gens qu’au fond, il n’a plus envie de voir...
Sur une base de 15 prébudgétisée et du salon privatisé, je pense qu’on sera environ 10 et dans ce cas, je réserverai deux tables de 5 dans la salle classique et mon père, à chaque plat, passera... ... non pas les plats d’une table à l’autre.
Le scénario reste inchangé pour la remise de la Ferrari 250 GTO verte : au moment du café,  juste avant ou juste après, on descend dans la rue et le voiturier l’aura amenée...

A ce soir... Wink

JYleBB 0013

Dernière édition par JeanYvesLeBadBoy le Jeu 17 Jan 2019 - 22:27, édité 2 fois
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Message par seb69 le Jeu 17 Jan 2019 - 16:19
Pffffffffffffffffff tu te compliques bien la vie mais c'est toi qui voit

JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par JeanYvesLeBadBoy le Jeu 17 Jan 2019 - 16:23
Je veux faire les choses BIEN, c'est "tout"...
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Message par seb69 le Jeu 17 Jan 2019 - 16:46
Yaisse je peux comprendre et légitime Wink mais entre bien et couper les cheveux en 13..... :siffle:
Laughing

JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par JeanYvesLeBadBoy le Jeu 17 Jan 2019 - 17:50
N’ai vraiment pas le sentiment de... ... « couper les cheveux en 13 » (!!!) , JE VEUX juste qu’il ait une bagnole NICKEL.
Donc :
1) foutre de beaux arceaux et des beaux tapis, je n’appelle pas ça couper les cheveux en 13 (par contre, les quelques mini-coups de portières sur la portière droite resteront probablement car une porte verte RG est pour le moment introuvable  sur https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=6&text=Portière%20206%20cc  et sur
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=6&text=Porti%C3%A8re%20206cc  , pas déterminant...)

2) me faire envoyer des arceaux par La Poste : niet !... Zéro confiance.
Je préfère faire 6h de TGV (8h30 porte à porte...) et je travaille très bien etc dans les trains donc no pbm.

3) Concernant la liste des invités à valider finalement : décidé smidi avec mon conseiller numéro 1 (sur le sujet), celui qui roula jadis dans une belle... ...206CC BVA RG verte.
C’est la solution qui nous est apparue la + appropriée.

En parlant de 13, entendue cette histoire vraie aux «Grosses Têtes » tout à l’heure : Paul DOUMER, lorsqu’il fut élu Président de notre bonne France , dit : « je suis élu le 13 juin 31 et je suis le 13ème Président*, avec ces « 13 » et ce « 13 à l’envers », j’ai tout pour me faire assassiner »...
Et il le fut moins de 13 mois après.............

A tout à l’heure...   Wink

JY

* de la 3ème république
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par JeanYvesLeBadBoy le Jeu 17 Jan 2019 - 23:28
@seb69 a écrit:   Pour ton annonce il y a 1 coquille... tu écris rétro électrique rare sur 206 cc. Il y a erreur sur la rédaction. Elles ont toutes les rétro électriques  mais les rétro rabattables  (que tu voulais dire) NON. QUE les Roland Garros en série à l'époque. (...) 

Eh oui peut être 1 des seul à lire tout ce que tu écris    

Question...  ...rétro, voyons donc en arrière de qq jours et, donc, PLACE AUX PHOTOS pour les milliards de lecteurs du malade-mental-livré-à-lui-même (que je suis   :youpie: )  , on va souffler un peu !!!..    Wink

1 – Après les 14 bougies pour les 14 ans de chacune le 14 janvier : http://www.13car.net/206cc80lesbougiespourles14ans.htm

2 – Aujourd’hui, LE BEST OFF :
http://www.13car.net/206cc80laureateduconcours13.htm

3 – et bientôt : celles de la virée du 27/12/18 quand suis allé découvrir cette auto (et la commander)

4 – et bientôt aussi : une page qui les rassemblera toutes !...  :coeurs:

JY 0013
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Message par Seb00net le Jeu 17 Jan 2019 - 23:41
:good:

:tut: :tut: La Charlotte est en vente, ici :

http://www.206cclovers.com/t18922-a-vendre-206-cc-2-litres-16-surnommee-la-charlotte

Ma titine baptisée la charlotte....
Et voilà Odile, la petite dernière...

"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Message par seb69 le Ven 18 Jan 2019 - 6:17
Depuis le temps que nous attendions Razz
J'espère que tu n'as pas mis les toits des cc en rade le fait d'arrêter la manœuvre le temps de la photo. Rien de tel pour foutre le bazar et des erreurs dans le calculateur du toit

fleche d argent
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN

Message par fleche d argent le Ven 18 Jan 2019 - 7:09
:oops2:pas encore arrivé et déjà tu cherchais les problèmes  :tooth:

JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par JeanYvesLeBadBoy le Ven 18 Jan 2019 - 12:44
@fleche d argent a écrit::oops2:pas encore arrivé et déjà tu cherchais les problèmes  :tooth:

J’étais déjà arrivé puisque ma 206CC (qui ne bouge quasiment pas de Versailles) est sur les photos.
Avec le toit 13 intelligemment semi-ouvert, les photos de jour ont été faites dimanche aprème sur Versailles et celles de nuit à Saint-Cloud dimanche (« votre rêve commence ici », tu parles...), qq minutes avant que je stocke « l’auto de l’octo » pour 1 mois et la veille des clichés avec les 14 bougies pour les 14 ans du duo plus ou moins chic et choc... (mais là, n’ai pas fait mon mic-mac, toit arrêté en pleine course :   http://www.13car.net/206cc80lesbougiespourles14ans.htm     )...

Renseignements pris auprès du « Docteur » Olivier78 à l’aube, il ne faut effectivement JAMAIS faire ça.  baton
Il m’explique que l’électronique n’ayant aucun capteur entre la position ouvert et fermé, le cerveau du toit ne sait plus où il se trouve...   coup de chaise

Le(s) cher(s) toit(s) aurai(en)t donc très bien pu ne pas se recapoter juste après...

Paradoxalement (ou pas paradoxalement),  je suis plus furieux contre Peugeot que contre moi-même (on a le droit de ne pas tout savoir, m.... !!! ne suis compétent que dans mes qq domaines d’activités, la notice d’entretien me semble réservée aux passionnés et aux patients, je ne remplis pas les conditions : la technique et moi... ), ce qui me fera écrire à mon chirurgien préféré : « (…) Ces gros connards de chez Peugeot n'auraient-ils1 pas pu mettre, ds ce cas, un message sur la console centrale du style "continuer immédiatement la procédure, risque d'endommagement grave" ?
Car nous emmerder pour une porte non fermée alors qu’elle est bien fermée etc..., ça, l’écran central n’est pas avare de messages et faux et dont on se fout...
Bref...

Bon, j'irai tester les toits ce soir pour voir si ça craint car il est clair que ça va me titiller toute la journée...   (...) »

Merci beaucoup de m’avoir alerté sur ce truc, générateur d’emmerdes potentiels...

Je ferai la procédure plusieurs fois d’affilée ce soir sur chacune d’entre elles (vais retourner à Saint-Cloud exprès car suis énervé par cette nouvelle affaire qui n’est vraiment pas la bienvenue) afin de voir si c’est fluide ou si ça coince ou déconne d’une manière ou d’une autre...

Après la série de photos de ce best-off (   http://www.13car.net/206cc80laureateduconcours13.htm  ), ai recapoté et n’ai plus décapoté depuis donc la seule chose que je sais, c’est que ça a fini de recapoter tout de suite, comme dabe sans aucun problème....
Or, le risque majeur est (serait) que le toit se bloque tt de suite...
Néanmoins, rien ne dit que cela n’a(ura) pas endommagé à court, moyen ou long terme l’électronique...

Les photos de ce   http://www.13car.net/206cc80laureateduconcours13.htm    :youpie:  n’en sont donc que plus historiques (il faut toujours positiver...)

On dit toujours que les photos numériques ne coûtent rien, celles-là risquent donc de me coûter cher (il faut parfois être réaliste)...

JYleBB à bientôt 13h.............

N.B : et en espérant que ce n’est pas putamment un rêve prémonitoire => cette nuit, j’ai rêvé que mon père ne voulait pas de cette bagnole...   Décidément !!!... Quel réveil ce matin entre ça et :

@seb69 a écrit:Depuis le temps que nous attendions Razz
J'espère que tu n'as pas mis les toits des cc en rade le fait d'arrêter la manœuvre le temps de la photo. Rien de tel pour foutre le bazar et des erreurs dans le calculateur du toit

En espérant donc, surtout, que ce ne sera pas 36 chandelles après 80 bougies...    :help:
Marre de toute cette histoire EN FAIT...   :help2: EN FETE, le jour « J »,  ce sera super, c’est ce que je me dis  :fete2:  :champ:  :bougie:  positive attitude     :ola:

Suite (pas de ce « rêve » mais du double test) next night
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Message par seb69 le Ven 18 Jan 2019 - 13:37
:dit: :siffle:

JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par JeanYvesLeBadBoy le Ven 18 Jan 2019 - 14:35
@seb69 a écrit::dit: :siffle:

Et, en plus, ton post finit par 13*  :ds: , du coup, je reprends goût à la vie !!!...    :pom:

* http://www.206cclovers.com/t19211p350-206-cc-surprise-pour-ses-80-ans-le-19-2-19#843713

L'infernal JY, le toit du roi... ... euh le "roi" du toit !!!...  :fete:
ttersu
ttersu
Schtroumpf noir
Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016

Message par ttersu le Ven 18 Jan 2019 - 18:54
T'inquiète pour ton toit. L'interruption d'une manœuvre n'est pas une cata en soit., et heureusement, ça laisse la possibilité de revenir en arrière si quelque chose se passe mal, et c'est quasi la seule méthode pour certaines opérations de mécanique.

LE truc important c'est de ne JAMAIS couper le contact pendant une interruption de manœuvre, parce que là, c'est plantage de calculateur assuré Wink
fleche d argent
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN

Message par fleche d argent le Ven 18 Jan 2019 - 19:15
:tooth: Et c’est grave docteur :oops2:

JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par JeanYvesLeBadBoy le Ven 18 Jan 2019 - 19:46
@ttersu a écrit:T'inquiète pour ton toit. L'interruption d'une manœuvre n'est pas une cata en soit., et heureusement, ça laisse la possibilité de revenir en arrière si quelque chose se passe mal, et c'est quasi la seule méthode pour certaines opérations de mécanique.

LE truc important c'est de ne JAMAIS couper le contact pendant une interruption de manœuvre, parce que là, c'est plantage de calculateur assuré Wink

Merciii de me rassurer...

J'ai eu une prémonition car, au moment de faire les photos qui ont duré plusieurs minutes, j'ai failli tout couper (moteur et contact : moteur pour ne pas gaspiller d'essence et contact puisque, selon moi, cela ne servait à rien) mais j'ai laissé tourner le moteur, finalement.

Est-ce qu'on peut d'ailleurs se permettre de décapoter ou recapoter le moteur éteint ? Ou c'est mieux de le faire moteur allumé ?
Je fonce dans qq minutes chercher ma 206CC 1, on va voir la 206CC2, je teste les deux toits plusieurs fois, qq photos-souvenirs des retrouvailles et je me paluche la brochure (pour la 1ère fois en 2.5 ans...) pour savoir ce que Peugeot écrit sur le sujet ( = interrompre la "procédure" etc...)

JYleBB