TRANSHUMANCE EN ARIEGE LE WEEK-END DU 8 MAI
+3
seb69
f1.jeanphi
pascoual
7 participants
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Bonjour à tous !
Nous ne manquerions pour rien au monde la transhumance Ariégeoise de nos amis "La maison Lacube"
maison lacube
C'est un moment inoubliable de convivialité, de bien être et de bien vivre.
Et cette année, nous voudrions vous faire partager ces moments de bonheur simple.
La date définitive n'est pas encore fixée mais il faudra faire vite car les places sont limitées.....
Ce sera le week-end du 8 mai probablement le samedi ou dimanche.
Cela coute 25 € /pers. moitié prix pour les enfants.
Voici le programme :
RDV vers 9h30 aux Cabannes après Tarascon sur Ariège.
Puis on gare les autos près de la ferme au-dessus du village.
Et c'est parti avec le troupeau pour monter aux estives.
Arrivés la haut, on mange, on chante, on s'éclate avec des gens passionnants (qui te racontent leur vie le long du chemin, et l'ours, et pourquoi ce paysage, et le pastoralisme...). Si il fait mauvais temps, on retourne à la grange comme l'année dernière et c'est aussi bien......
Vous noterez la tenue de warrior de 20coeur2001!
F1. jeanphi et pascoual (bien attaqués)
Marylou et notre doyen . 90 ans et un amour d'homme !
Et les vaches sont nos copines !
.
Et il faut se quitter, on voudrait que cela dure toujours. Ce n'est pas racontable, venez le vivre......................
Alors voilà, à vous de jouer... Nous on y sera et on aimerait vous faire partager ces moments. C'est un peu physique, ma petite fille de 4 ans l'a fait (aidée par Guy qui lui a fait une canne !voir la photo en début de post)
Donc si vous voulez en être, il faut vite vous inscrire sur mon post et on vous donnera les infos.
C'est un grand week-end alors profitez en ! Je suis à votre disposition pour vous aider à trouver des chambres ou des hébergements
Nous ne manquerions pour rien au monde la transhumance Ariégeoise de nos amis "La maison Lacube"
maison lacube
C'est un moment inoubliable de convivialité, de bien être et de bien vivre.
Et cette année, nous voudrions vous faire partager ces moments de bonheur simple.
La date définitive n'est pas encore fixée mais il faudra faire vite car les places sont limitées.....
Ce sera le week-end du 8 mai probablement le samedi ou dimanche.
Cela coute 25 € /pers. moitié prix pour les enfants.
Voici le programme :
RDV vers 9h30 aux Cabannes après Tarascon sur Ariège.
Puis on gare les autos près de la ferme au-dessus du village.
Et c'est parti avec le troupeau pour monter aux estives.
Arrivés la haut, on mange, on chante, on s'éclate avec des gens passionnants (qui te racontent leur vie le long du chemin, et l'ours, et pourquoi ce paysage, et le pastoralisme...). Si il fait mauvais temps, on retourne à la grange comme l'année dernière et c'est aussi bien......
Vous noterez la tenue de warrior de 20coeur2001!
F1. jeanphi et pascoual (bien attaqués)
Marylou et notre doyen . 90 ans et un amour d'homme !
Et les vaches sont nos copines !
.
Et il faut se quitter, on voudrait que cela dure toujours. Ce n'est pas racontable, venez le vivre......................
Alors voilà, à vous de jouer... Nous on y sera et on aimerait vous faire partager ces moments. C'est un peu physique, ma petite fille de 4 ans l'a fait (aidée par Guy qui lui a fait une canne !voir la photo en début de post)
Donc si vous voulez en être, il faut vite vous inscrire sur mon post et on vous donnera les infos.
C'est un grand week-end alors profitez en ! Je suis à votre disposition pour vous aider à trouver des chambres ou des hébergements
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
nous regardons ça pour y être cette année encore
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
sympa ça
On a 1 peu pareil dans les Alpes.
Je l'avais fait en Suisse dans le canton du Valais accompagné du cor des Alpes. Ça procure 1 érection capillaire
On a 1 peu pareil dans les Alpes.
Je l'avais fait en Suisse dans le canton du Valais accompagné du cor des Alpes. Ça procure 1 érection capillaire
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- 20coeur2001Original Team Spirit
Vas y @Pascoual tu peux nous réserver on y sera avec Maryse et la #20coeur2001
Tiens je ne me souvenais pas avoir 2 sacs à dos, mais si la petite Lilou avançait bien c'est juste pour avoir les bonbons en récompense
Tiens je ne me souvenais pas avoir 2 sacs à dos, mais si la petite Lilou avançait bien c'est juste pour avoir les bonbons en récompense
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- fleche d argentIRON MAN
- co-piloteÉternelle Passagère
Ça a l'air bien joli mais je me tiens loin des bovins depuis une mauvaise rencontre dans le Cantal avec Milou le taureau il y a presque 10 ans ...
Il m'a donné un coup de patte qui m'a projetée contre le mur de l'étable. Ça aurait pu être plus grave mais je m'en suis tirée avec une entorse et un œil au beurre noir ... alors depuis je garde mes distances
Il m'a donné un coup de patte qui m'a projetée contre le mur de l'étable. Ça aurait pu être plus grave mais je m'en suis tirée avec une entorse et un œil au beurre noir ... alors depuis je garde mes distances
@co-pilote que faisais tu vers sa patte arrière un taureau ça ne se trait pas
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- Seb00netCCiste dit : le sage
Bon, j'ai enfin pu regardé mon planning, et….. Je ne travaille pas !! Du coup, je pourrais certainement être parmi vous...
Sauf si je décide de monter sur Corbeil Essonne voir et aider ma maman...
Sauf si je décide de monter sur Corbeil Essonne voir et aider ma maman...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence