206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guesss06
guesss06
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 17/09/2009
Messages : 135

Comment augmenter le son de l'alarme Empty Comment augmenter le son de l'alarme

Message par guesss06 Ven 18 Sep 2009 - 23:07
Bonjour,

le son de l'alarme d'origine est beaucoup trop faible a mon gout , comment l'augmenter ? Peut on brancher un deuxieme sonar ?
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Comment augmenter le son de l'alarme Empty Re: Comment augmenter le son de l'alarme

Message par moustic Dim 20 Sep 2009 - 11:37
si elle est d'origine , elle est au norme de bruit!!


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
BZHK10
BZHK10
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 184

Comment augmenter le son de l'alarme Empty Re: Comment augmenter le son de l'alarme

Message par BZHK10 Dim 20 Sep 2009 - 12:06
Lorsque j'ai acheter la CC, la proprio m'a dit qu'il y avait une alarme d'origine sur la voiture mais elle ne savait commen ça fonctionnait...

Comment confirmer ces dires ? comment la faire fonctionner s'il y en a bien une ?
blackstarz
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 441

Comment augmenter le son de l'alarme Empty Re: Comment augmenter le son de l'alarme

Message par blackstarz Dim 20 Sep 2009 - 12:44
Essaye de voler ta voiture! Laughing

Regarde déjà dans ton moteur si tu as pas quelque chose de monté.
guesss06
guesss06
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 17/09/2009
Messages : 135

Comment augmenter le son de l'alarme Empty Re: Comment augmenter le son de l'alarme

Message par guesss06 Dim 20 Sep 2009 - 13:42
BZHK10 a écrit:Lorsque j'ai acheter la CC, la proprio m'a dit qu'il y avait une alarme d'origine sur la voiture mais elle ne savait commen ça fonctionnait...

Comment confirmer ces dires ? comment la faire fonctionner s'il y en a bien une ?

Dans un premier temps , regarde si le sonar est sous le capot ( tt au fond a droite, a coté de la boite a vide pour les freins)

Ensuite ferme ta voiture a l'aide de la télécommande et ouvre la avec la serrure de la clef Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum