Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

quelle ligne d'échappement vous me conseillerez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu08
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

MessageSujet: quelle ligne d'échappement vous me conseillerez   Dim 20 Sep 2009 - 21:24

bonjour les mecs je voulait savoir quelle ligne d'échappement je pourrais mettre sur ma 206cc 1600 16v
vous me conseiller quelle marque ?et ou je pourrais trouver sa?
merci de vos réponse

Edit modo: Déplacé dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Twizama
CCiste en forme
CCiste en forme

Masculin Inscrit le : 28/06/2009

MessageSujet: Re: quelle ligne d'échappement vous me conseillerez   Dim 20 Sep 2009 - 22:17

Salut et bienvenue! :coucou:

Alors tout dépend de ce que tu recherche je dirai. Juste une meilleur sonorité? Des perfs en hausse?

Dans le premier cas, un pot suffira. Dans le second, je te conseil, soit la ligne Groupe N (Perfs + bruit correct), soit la ligne Groupe A (Perfs en hausse + bruit insuportable!)

Les perfs seront en hausse seulement avec une reprog.

Pour les pièces, je te conseil des site comme GT2I, Pourchier, Oreca, etc ... il y en a d'autre j'ai oublié les noms.
mathieu08

MessageSujet: Re: quelle ligne d'échappement vous me conseillerez   Dim 20 Sep 2009 - 22:22

non je veu pas un bruit insuportables
tien dit moi si sa c bien ou pas?
http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=22584&niv=&model=651&IDmarque=55&keyword=&

car sur ton site je trouve pas pour 206cc
merci pour tes informations
gypsay
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 26/03/2009

MessageSujet: Re: quelle ligne d'échappement vous me conseillerez   Dim 20 Sep 2009 - 23:19

Il est pas prévu pour une 206 RC ton echappement la ?

Moi perso j'ai un Supersprint et je le trouve niquel, bruit grave mais pas prise de tête, sobre mais efficace comme on dit...

Je te file le lien : http://www.mecatechnic.com/PEU_PC36202_FR_Silencieux-Supersprint-120X80-pour-Peugeot-206CC.htm

Le magasins mecatechnic est pas trés loin de chez moi, j'ai commandé cette echappement et j'ai pu allé le cherché chez eux 1 jours aprés, c'est des bon tu peux leurs faire confiance Wink

Masculin Inscrit le : 22/06/2009

MessageSujet: Re: quelle ligne d'échappement vous me conseillerez   Lun 21 Sep 2009 - 5:45

J'ai une ligne groupe N de chez Irésa et 99 personnes sur 100 se retournent pour regarder :p
Après faut prendre le reflex d'enfoncer l'embrayage à mort ou passer la 5ème devant les flics (car pas homologué) surtout que j'ai une kit d'admission dynamique Green avec sortie facade :o
Faut mettre le son à 15 (avec autoradio d'origine) pour pu entendre le pot (en roulant normal XD).
Mais c'est ce que je voulais Wink je regrette rien, c'est monstrueux!!
mathieu08

MessageSujet: Re: quelle ligne d'échappement vous me conseillerez   Lun 21 Sep 2009 - 18:31

merci pour vos conseille je v reflechir a se que je vais mettre mais ya trop de choix et c encore plus dificille et vu le prix que sa coute on veut pas etre decu normal

quelle ligne d'échappement vous me conseillerez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1