Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

[CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Lun 21 Sep 2009 - 16:04

Voilà ca fait un an que je dois changer mes essuie glace je suis passé voir à Norauto 60€ la paire pour la nouvelle génération d'essuie glace là (je sais pas leur nom technique). Donc 60€ pour des essuie glaces !! :affraid: Alors me suis dit une CG serait ptet envisageable :scred:

Y'a t il des intéressés (en supposant que la ristourne sera intéressante) ?

Ah y'aurait il un organisateur disponible aussi (comment ca j'abuse^^ :study:), vu que de là où je suis c chaud pour moi de gérer ca ?? :calim:

Revenir en haut Aller en bas
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 30/03/2009

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Lun 21 Sep 2009 - 21:01

il doit y avoir moins cher

Tam
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

Masculin Inscrit le : 24/09/2009

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Jeu 24 Sep 2009 - 14:36

*

Dernière édition par Tam le Mar 6 Oct 2009 - 13:56, édité 1 fois
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Jeu 24 Sep 2009 - 14:49

A voir ceux qui viennent d'angleterre, ils ont l'air efficace contrairement à la version pour avantime
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Jeu 24 Sep 2009 - 16:01

Ah ben là dessus je pourrai me renseigner quand j'aurai ramené ma CC (plus facile pour discuter avec d'autres automobilistes^^). Si tu as déjà des infos via le net hésite pas, on pourra ptet s'arranger niveau fdp via l'Eurostar Cool (car je suppose que ca doit pas etre donné autrement). :)

blackstarz
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Lun 28 Sep 2009 - 19:51

Je viens d'acheter des essuie glace :

INFO PRIX

60€ pour la nouvelle génération chez Norauto.

25€ pour deux essuie glace avant de marque bosh sans spoiler (ils cassent pas des briques)...

18€ pour les essuie glace de marque "leclerc"
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Lun 28 Sep 2009 - 21:43

Merci pour ton info ben je suis quand meme bien tenté par ces essuie glace "nouvelle génération" :) selon le prix auquel on pourrait les toucher (à 60€ lol j'oublie direct par contre). Apres y'a ptet d'autres fournisseurs que Norauto.

Sinon c 20€ en gros la paire d'essuie glace normaux alors ? Je sais pas si ca mériterait une CG m'enfin si y'a des intéressés vous génez pas :)

2-socisse-hallal
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Lun 28 Sep 2009 - 22:40

c'est de ceux là que tu parle slk?

A autobacs, ils sont à 45€... :no:
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Lun 28 Sep 2009 - 23:21

Aucune idée n'y connaissant rien en technique^^. J'ai juste eu des avis "qualité rien à voir, à essayer etc" mais je crois pas les avoir vus, enfin j'imagine que ca doit etre ca, les balais me semblent plus épaix que les normaux et c ptet ca la différence ?

BZHK10
CCiste loading...
CCiste loading...

Féminin Inscrit le : 24/08/2009

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Mar 29 Sep 2009 - 6:31

Oui, ça doit etre ça. J'ai pris les miens chez Oscaro donc ça sera sans moi Wink

Ma 2o6cC Bl4cK EdiTi0N
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Mer 30 Sep 2009 - 17:17

Ah ils en font chez Oscara bé dans ce cas je sens bien un regroupement avec la CG de plaquettes (et tarif négocié en % global) :cheers:

wapiwapo
CCiste timide
CCiste timide

Masculin Inscrit le : 25/04/2009

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Mer 30 Sep 2009 - 19:40

Oui c est ceux la! :+1:

je les ait depuis avril et un seul mot : NIQUEL! silencieux, ne laisse pas de traces même en balayage le plus rapide et super simple a monter!

un petit bémol le témoin d'usure qui commence a affiché "warning" mais comme la plupart des témoins d'usure sur essuie glace çà ne sert a rien ! :pipo:

ah si a vendre plus de balai d'essuie glace! :grr:
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Mer 30 Sep 2009 - 20:08

Ptdr perso j'ai découvert le témoin d'usure quand le mec de Norauto m'a montré et m'a dit "oui là faut les changer....vraiment" comme je voulais son avis pour etre sûr :hehe:

Bref merci Wapi bah ton experience me motive encore plus pour essayer ces essuie glace :cheers: :)

slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Mer 30 Sep 2009 - 20:10

Allez je démarre une liste (la date de commande presse pas)

Citation:
Intéressés, sous réserve d'un prix intéressant :

:arrow: Slk (RP)

pour vous ajouter citez la liste et ajoutez vous en précisant votre région pour tenter des livraisons groupées

slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: [CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??   Ven 2 Oct 2009 - 1:11

Je sais pas lol :tong: faut attendre le passage de techniciens^^ :oops: sinon j'y connais rien en Ebay non plus (décidément :ddr:), mais le prix est en pound et l'annonce en anglais, où peut on voir la localisation du fournisseur ? Et les fdp selon notre localisation (car j'imagine c pas fixe ? :scratch: enfin ca me semblerait logique lol) ?

Si c aux UK je peux organiser une CG avec ce fournisseur là ("plus de 10 sont dispos" il a mis donc à voir) et éventuellement gérer le paiement en pounds + la réception et on s'arrangerait pour des envois depuis la France et paiements en Euros (faudra bien calculer tout ca quoi), si le produit nous intéresse et le tarif négocié intéressant. Mais on peut contacter le fournisseur quelque part ? (j'ai jamais utilisé Ebay, je suis un novice total :cho:)

[CG] Balais d'essuie glace 2e génération des motivés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant