Partagez
slk
CCiste
CCiste

Visue Franco - Italienne & "Fete des Lumières" - Lyon, le WE du 5/6 décembre >> des motivés ??

Message par slk le Lun 21 Sep 2009 - 17:24
Salut à tous,

Alors ca fait longtemps que je reve de voir ce fameux spectacle des Lumieres, je vais tout faire pour y aller cette année :). Et c une occase de voir les CCistes de la région (et des environs très larges ^^). Y a t il des motivés ?? A noter que nos amis CCistes italiens pourront ptet passer la frontiere pour l'occasion et se joindre à nous :cheers:

Alors connaissant pas la région et habitant hors France ca m'est difficile d'organiser la Visue, donc y'aurait il un membre sympa qui pourrait s'en charger ?? :ds: Pour le remercier le staff s'engagera à lui payer son verre Laughing WAOUW :lol!:

Bon perso je suis motivé, si je trouve un billet Eurostar pas trop cher. Donc je me mets qu'en "motivé/à confirmé" pour le moment... :/

Confirmés :

:arrow:

Motivés/à confirmer :

:arrow: SLK

Aurais bien voulu mais peux pas :

eradacquario
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
Singe Inscrit le : 07/04/2009

Re: Visue Franco - Italienne & "Fete des Lumières" - Lyon, le WE du 5/6 décembre >> des motivés ??

Message par eradacquario le Mar 22 Sep 2009 - 8:27
Merci Slk pour ta invitation...Amis CCistes Italiens, est que nous y irons? Ci andremo? Il ne faut pas effacer ton link...Ce n'est pas pubblicite (ni occulte) pourquoi nous ne savons pas lire le Francais! Laughing Et puis, vous etes notres partneraires...
S'il vous plait, ecrivez nous en Anglais, que beaucoup d'entre nous comprennent, ainsi "les mecs" Italiens puissent repondre! :cheers:
(En ce qui concerne moi vous pouvez me ecrire soit en Francais soit en Anglais, mais j'aime plus le Francais!)

il faut savoir aller....sans essence aussi
ZiouFa
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Re: Visue Franco - Italienne & "Fete des Lumières" - Lyon, le WE du 5/6 décembre >> des motivés ??

Message par ZiouFa le Mar 22 Sep 2009 - 13:25
Hummm Lyon pourquoi pas j'ai toujours voulu voir aussi ce spectacle de lumière mais bon a voir si je travaille ou pas ! et il faut que j'en parle à ma copine !!! Mais je suis motivé Bon on va faire venir le maximum de monde

Amies DU Sud en Action !!!

La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.

Vivre au Jour le Jour et rester en vie
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mar 22 Sep 2009 - 16:24
Une visue à Lyon c relativement "central" pour la France donc oui y'a moyen de faire venir du monde je pense :cheers:

Faut surtout trouver un organisateur/connaisseur de la région (et des hotels) etc :)

Era je crée un post similaire dans "International meeting" en anglais :) pour les CCistes italiens :jap: :rs:
eradacquario
Singe Inscrit le : 07/04/2009

Message par eradacquario le Mar 22 Sep 2009 - 16:53
Merci beaucoup, Je le vais publier sur notre site...(Regarde dans "off topics", pourquoi Je ne peux pas ouvrir une section Internationale,
Je le devrais demander a Stefania Memole)

il faut savoir aller....sans essence aussi
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mar 22 Sep 2009 - 17:29
eradacquario a écrit:Merci beaucoup, Je le vais publier sur notre site...(Regarde dans "off topics", pourquoi Je ne peux pas ouvrir une section Internationale,
Je le devrais demander a Stefania Memole)

Bé surtout t'as pas besoin, y'en a déjà une ici :mrgreen:. Je te Facebooke pour voir comment on peut développer plus le Partenariat :D
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Melo1831 le Mar 22 Sep 2009 - 18:21
J'aurai aimé mais je pourrais pas, je fête mes 20 ans ce week end là...

Confirmés :

Motivés/à confirmer :

:arrow: Mélo1831

˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Serpent Inscrit le : 30/03/2009

Message par moustic le Mar 22 Sep 2009 - 20:22
Confirmés :

Motivés/à confirmer :

:arrow: MOUSTIC

la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
TZX
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par TZX le Jeu 24 Sep 2009 - 22:04
Moi qui suit de lyon ce serait un sacrilège de pas venir :lol!:

mais bon c'est pas encore sur pour le moment Wink
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Sam 26 Sep 2009 - 17:02
TZX a écrit:Moi qui suit de lyon ce serait un sacrilège de pas venir :lol!:

Super TZX et ben tiens nous au courant sur ta présence et sur la possible organisation, parce que j'ai entendu que c'était pas possible de se garer tout près du truc^^, et j'imagine que pour dormir (chez toi c mort :ddr: et) les hotels & campings vont vite etre complets ??
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Sam 26 Sep 2009 - 17:04
Présents :

A confirmer :
:arrow: SLK (RP)
:arrow: TZX (69)

pour vous inscrire, citez la liste et ajoutez vous dedans en précisant votre région, pour organiser des départs en convois :)
TZX
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par TZX le Sam 26 Sep 2009 - 19:04
slk a écrit:
TZX a écrit:Moi qui suit de lyon ce serait un sacrilège de pas venir :lol!:

Super TZX et ben tiens nous au courant sur ta présence et sur la possible organisation, parce que j'ai entendu que c'était pas possible de se garer tout près du truc^^, et j'imagine que pour dormir (chez toi c mort :ddr: et) les hotels & campings vont vite etre complets ??

oui c'est impossible de se garer, déja en temps normal c'est la galère mais ce week end là j'imagine même pas !!
pour les hotels ouai à mon avis faut reserver assez tôt quand même
et pour les camping autour de lyon doit y'en avoir mais pas des masses :hum:

sinon chez moi, mon appart fait 27m² si ça vous dit :scred: :mdr:

par contre pour l'organisation j'aurais pas le temps malheureusement ...
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Serpent Inscrit le : 30/03/2009

Message par moustic le Sam 26 Sep 2009 - 21:58
du camping a lyon au mois de decembre?? vous avez le moral!

la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
lesalegosse01
Dragon Inscrit le : 10/09/2009

Message par lesalegosse01 le Dim 15 Nov 2009 - 22:55
Présents :

A confirmer :
:arrow: SLK (RP)
:arrow: TZX (69)
:arrow: Lesalegosse01 (01)

Moi étant de l'Ain sa devrait le faire ;-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé