206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

+5
2-socisse-hallal
choupitou
slk
zechrisd
blackchrome
9 participants

avatar
blackchrome
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/09/2009
Messages : 24

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par blackchrome Jeu 1 Oct 2009 - 15:33
Alors deja je m'excuse aupres des moderateurs car je lance l'info un peu a l'arrache et surtout a la bourre mais je voulais que les personnes interressé puisse venir.

Voila une visue est organisé via facebook par des ancien un autre forum qui ne sont pas encore connecté sur ce forum,

Elle se deroule Dimanche 4 octobre
Lieu: Rouen le grand quevilly
Heure RDV: 10h30 sur le Mac Do qui borde la grande deviation ( les retardataires seront attendu)

Programme:

11h rencontre petit café toussa au mac do
12H depart pour dieppe si le temps est de la partie
petit resto pas chere

Karting, petit tour en bord de mer....ect...

SI lme temps n'est pas dela partie nous resterons sur Rouen pour un booling ou autre.

Voila posé vos questions le plus rapidement possible j'espere que les gens de la RP, les Normand et autres viendrons

Plusieur personnes comme choupi sont deja venu je compte sur eux.

Merci a vous et encore desolé aupres des moderateurs ( se n'est pas une visue intoxe je precise)
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par zechrisd Jeu 1 Oct 2009 - 15:57
Je vois que le programme des visues normandes reste le même

Bonne ballade Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
blackchrome
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/09/2009
Messages : 24

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par blackchrome Ven 2 Oct 2009 - 17:13
ALLEZ ALLEZ LES ROUANAIS ON SE MOTIVE!!!!!

Pour plus d'info je peux donné mon tel par Mp TOUT LE MONDE EST LE BIEN VENU!!!!!

Se sera une bonne journée :clas:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

choupitou
choupitou
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 321

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par choupitou Ven 2 Oct 2009 - 17:50
cette année, c'est pas possible pour moi. ça tombe le jour de l'anniv' de madame :/

ici , le résumé de l'année derniere pour vous montrer ce qu'il ne faut pas louper ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
blackchrome
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/09/2009
Messages : 24

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par blackchrome Ven 2 Oct 2009 - 19:12
Alors voila apres contact avec david une visue simple s'annonce :

on se retrouve, on fais connaissance, prevoyé 3€ pour le mac do du matin, 12€ pour le kart, 15 a 20€ pour le repas apres pas de grosse depense en vue promis!

C'est une visue sympa simple amicale et bonne enfant.

Pour mon tel je le donne en MP pas de diff en direct mais je peux vous appelé ou vous m'appelé pas de soucis.

Merci choupi pour le lien

Juste pour indication je fais environ 250km pour y aller preuve que c'est pas pour y prendre un café et parlé aussi que de la voiture.

A vous le choix.

Pour ceux qui veulent prendre en route la visue pas de soucis demander mon tel avant samedi 23h.

Les hesitants prenez contact avec moi meme si je suis nouveau je pratique la visue un peu partout e france ( Marseille, lyon rouen dieppe clermont....) SLK me conné choupi aussi je ne mord pas!!!lol
2-socisse-hallal
2-socisse-hallal
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 195

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par 2-socisse-hallal Sam 3 Oct 2009 - 1:30
je travail toutes les semaines à abbeville... donc tout les jours passage par rouen..

et ce week end je suis indispo.... vlà la poisse

amusez vous bien !! prenez pleins de photos!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
blackchrome
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/09/2009
Messages : 24

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par blackchrome Sam 3 Oct 2009 - 12:46
Le nombre de cc reste inconnu pour ma part j'avoue que c'est une micro visue en faite c'est surtout pour revoir les normands mais tout le monde est le bienvenu.

J'ajoute aussi que plusieurs shoot des voitures seront fais ( voir mes photos) ainsi que la vitite des quai ou a paramaent chaque premier dimanche du mois des voitre de sport se rencontre ( viper, porche, leon prépa, GT turbo...divers quoi)

Pour ma par j'y serai present c'est sur.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

laoura08
laoura08
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/09/2009
Messages : 21

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par laoura08 Sam 3 Oct 2009 - 14:45
ee après 2 jour de soirée étudiantes jrevien sur le fofo et j'apprend la petite visue ^^. Pour moi me déplacer sur Rouen un peu dur dur car cette nuit jsrai ptete en boite à l'Escale donc le matin DODO :D ... cependant si cette visue se tient bien et qu'il y a du monde qui vient je te laisse mon portable en MP a ce moment tu m'envoie un pti sms et je ramène mes fesses car entre neuville les dieppe et dieppe ba ya 3 minutes mdr sa peut me convenir hihihihi

Gros bouyou ! j'espère que yora du monde :fete:
avatar
blackchrome
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/09/2009
Messages : 24

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par blackchrome Sam 3 Oct 2009 - 21:40
J'esprere aussi qu'il y aura du monde on va surment bouger sur dieppe en debut d'aprem j'espere que tu aura fini ta petite siste crapuleuse!

Allez Boujou tout le monde!!!!
avatar
blackchrome
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/09/2009
Messages : 24

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par blackchrome Dim 4 Oct 2009 - 7:48
VOILA DEPART POUR MOI SUIS DEJA EN RETARD!!!!! :lol!: :vite:
arpagius
arpagius
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 19/03/2009
Messages : 612

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par arpagius Dim 4 Oct 2009 - 23:45
dommage que j'ai pas vu ca avant et que je n'été pas là car j'orai bien aimait y etre. une prochaine fois j'espère
romain27
romain27
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/07/2009
Messages : 33

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par romain27 Ven 9 Oct 2009 - 21:54
j'ai vu l'annonce trop tard dommage moi qui voulait toujour faire une visue sur rouen vu que jhabite qu'a 20 borne a quand la prochaine ?
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!! Empty Re: Visue NORMANDE ROUEN DIMANCHE 4 OCTOBRE!!!!

Message par moustic Sam 10 Oct 2009 - 18:21
romain27 a écrit:j'ai vu l'annonce trop tard dommage moi qui voulait toujour faire une visue sur rouen vu que jhabite qu'a 20 borne a quand la prochaine ?
lance la!


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum