Sujet: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Mar 14 Aoû 2007 - 14:59
Salut voici de quoi nous distraire pendant ces mornes journées perdues au bureau pendant le mois d'aout... pendant que nos chers collègues et nos familles se dorent la pilulle je ne sais où au soleil...
Donc c'est le principe du célèbre Schmilblick.... vous allez deviner à quoi sert cet objet... (pourvu que vous trouviez pas trop vite, sinon on va se faire ch..... )
A vos claviieeeeeeeeeeeeeeeeeeeers!!!
_________________ ----------------------------------------------------------------------------------- 206CC Roland Garros vert Tie Break, 2l essence, 138Cv ---> PERFEKT!
"Je connais des gens de toutes sortes Ils n'égalent pas leurs destins Indécis comme feuilles mortes Leurs yeux sont des feux mal éteints Leurs coeurs bougent comme leurs portes"
BenBis CCiste en vue
Sujet: Re: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Mar 14 Aoû 2007 - 18:11
Sujet: Re: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Mar 14 Aoû 2007 - 18:54
des chiottes portable ?
Sujet: Re: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Mar 14 Aoû 2007 - 21:33
bravo benbis!!!
_________________ ----------------------------------------------------------------------------------- 206CC Roland Garros vert Tie Break, 2l essence, 138Cv ---> PERFEKT!
"Je connais des gens de toutes sortes Ils n'égalent pas leurs destins Indécis comme feuilles mortes Leurs yeux sont des feux mal éteints Leurs coeurs bougent comme leurs portes"
BenBis CCiste en vue
Sujet: Re: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Mar 14 Aoû 2007 - 22:49
NAN !!! mais qu'il est moche ce truc
j'avou j'ai un peut zoomé sur la photo et j'ai niké ton jeux
a moins que je trouve un truk pas possible chez moi
Sujet: Re: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Mer 15 Aoû 2007 - 20:45
oué une bassine dans un pti trou
poloman60 CCiste prisé
Sujet: Re: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Mer 15 Aoû 2007 - 21:56
J est trouver on dirait la voiture a -G-
Sujet: Re: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Jeu 16 Aoû 2007 - 10:43
BenBis a écrit:
il est pas moche il est fonctionnel... et tu es un tricheur!
BenBis CCiste en vue
Sujet: Re: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Jeu 16 Aoû 2007 - 12:39
princesseluxiole a écrit:
BenBis a écrit:
il est pas moche il est fonctionnel... et tu es un tricheur!
moi tricheur ?
je ne suis pas allais voir sur un autre forum en tous les cas si c'est à ça que tu pense, et le zoon aide pas beaucoup
Sujet: Re: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:20
tss tss cherches pas d'excuses... tu as zoomé -> tu as triché!
et pour la mocheté du truc : sa couleur passepartout lui permet de se fondre dans le paysage... et c'est quand meme plus hiégiènique que les cendriers géants pleins de sable à l'entrée de nos magasins...
-G- CCiste en accélération
Sujet: Re: [Jeu] Le Schmilblick pour ceux qui s'ennuient au bureau! Jeu 16 Aoû 2007 - 18:31
poloman60 a écrit:
J est trouver on dirait la voiture a -G-
mdr !
bon moi j'aurais dit euuh des chiottes portable ?