Partagez
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1911

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par bikerboys62 le Mer 23 Déc 2009 - 21:06
lol !

bah on s'en doutais un peu hein !

c'était pour le fun , car je ne connais pas très bien tout les membres du fofo , mais tu es l'un des membres le plus présent sur le fofo et donc sachant que tu étais sudiste ( chudiste avé l'accent ^^ ) je m'étais dis, allez on va lancer une petite blague sur la présence de moustic a notre visue du nord !

sa aurait pu faire les gros titres ... lol

le fan absolu, prêt a faire 2000 km pour une ( voir 2 ) journée entre ccistes !

enfin ... qui sait, un jour peut être !

merci moustic pour la réponse plus que sympa en tout cas ! Wink
avatar
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1911

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par bikerboys62 le Ven 8 Jan 2010 - 10:36
bon , une ebauche de visue s'est organisée sur la présentation de certains membres , je fais donc un récapitulatif ici pour que tout le monde puisse en prendre connaissances , au cas ou ...

pour le moment, rien n'est encore sur a 100% , mais cela est bien parti !

lieu de la visue : du coté de linselles , dans le 59 ( la ou il fait froid ... )
date : le 23 janvier dans l'après midi , vers 15h je pense !

membres présents :

- bikerboys62 ( si le 23 janvier dans l'aprem , surement accompagné ... )
- sylcc 59
- tiegho
- gypsay

donc 1 CC noire, 1 CC rouge lucifer et 2 bleu

voila, a vous de compléter ou modifier !
avatar
gypsay
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 26/03/2009
Messages : 197

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par gypsay le Ven 8 Jan 2010 - 13:32
@bikerboys62 a écrit:bon , une ebauche de visue s'est organisée sur la présentation de certains membres , je fais donc un récapitulatif ici pour que tout le monde puisse en prendre connaissances , au cas ou ...

pour le moment, rien n'est encore sur a 100% , mais cela est bien parti !

lieu de la visue : du coté de linselles , dans le 59 ( la ou il fait froid ... )
date : le 23 janvier dans l'après midi , vers 15h je pense !

membres présents :

- bikerboys62 ( si le 23 janvier dans l'aprem , surement accompagné ... )
- sylcc 59
- tiegho
- gypsay

donc 1 CC noire, 1 CC rouge lucifer et 2 bleu

voila, a vous de compléter ou modifier !

Effectivement moi je suis okay, faudras juste determiner l'endroit du rendez-vous Wink
Moi je serais aussi accompagné par mon meilleur ami (qui est un trés bon photographe :D )
avatar
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1911

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par bikerboys62 le Ven 8 Jan 2010 - 14:14
bon finalement je serais seul ... ma copine va se faire tatoué le pied ... donc solo ! :/
avatar
Sylcc59
CCiste prisé
CCiste prisé
Buffle Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 2063
Age : 31

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par Sylcc59 le Ven 8 Jan 2010 - 18:07
salut,
pour moi le 23 janvier dans l'aprèm' c'est OK. Il faudrait juste nous communiquer le lieu précis du rendez-vous. Sinon je serais seul ... parce que je suis célibataire :lol!: !!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà pour moi !! Wink

PS: MP envoyé à sylvain5986 de somain Wink


Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC

Mon second : http://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d

Pour toujours: Marion, MA chérie :lover: 


avatar
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Serpent Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 7068
Age : 52

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par moustic le Ven 8 Jan 2010 - 21:20
modif du titre pour plus de clarté . si ça vous gènes je remets ce que vous voulez, par contre vous n'avez pas intérêt a oubliez les photos....


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
avatar
tiegho
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 890

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par tiegho le Ven 8 Jan 2010 - 21:48
Moi je suis DISPO aussi aucun problème, je serais seul aussi :lol!
avatar
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1911

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par bikerboys62 le Sam 9 Jan 2010 - 10:29
bien joué moustic Wink merci !

bon changement de programme, tatouage avance au 21 , donc madame veut absoluement venir !
avatar
Sylcc59
CCiste prisé
CCiste prisé
Buffle Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 2063
Age : 31

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par Sylcc59 le Sam 9 Jan 2010 - 11:44
plus on est d'fou plus on rit !!!!! Wink (si vous l'pouvez, pensé a ramener des filles célib' Wink Wink :lol!: )


Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC

Mon second : http://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d

Pour toujours: Marion, MA chérie :lover: 


avatar
tiegho
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 890

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par tiegho le Sam 9 Jan 2010 - 12:23
:lol!: donc cela voudrait qu'il y aurait pour l'instant:
bikerboy
Sylcc
Gypsay
moi

Sylvain ???? avez vous eu une réponse et d'autre pourrait aussi venir.
avatar
gypsay
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 26/03/2009
Messages : 197

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par gypsay le Sam 9 Jan 2010 - 14:22
Moi aussi jsuis célib lol :p

C'est cool on est au moin 4 CC c'est pas mal, en esperant qu'il neige pas comme aujourd'hui :s
avatar
tiegho
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 890

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par tiegho le Sam 9 Jan 2010 - 18:27
Oui 4 c'est déjà bien et comme tu dis j'espère qu'il ne feras pas comme aujourd'hui.
Et Sylvain vient ????
avatar
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1911

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par bikerboys62 le Sam 9 Jan 2010 - 21:31
pour sa que c'est pas plus mal d'avoir mis sa un peu plus tard dans le mois, d'ici le 23 , la tempête sera peut être passée ... enfin j'espère Wink
avatar
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1911

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par bikerboys62 le Sam 9 Jan 2010 - 21:33
@bikerboys62 a écrit:pour sa que c'est pas plus mal d'avoir mis sa un peu plus tard dans le mois, d'ici le 23 , la tempête sera peut être passée ... enfin j'espère Wink

pas de nouvelles de sylvain , pourtant il a posté aujourd'hui sur le forum il me semble ... :ho:
avatar
gypsay
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 26/03/2009
Messages : 197

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par gypsay le Dim 10 Jan 2010 - 2:01
Bon j'ai un lieu de rendez-vous à vous proposer...

Le magasin "Portes d'Orient" 149 Rue de Wervicq 59126 Linselles.
Il y a un grand parking et même le samedi aprés-midi ya jamais personne lol, donc ça peu faire déjà un lieu de rassemblement Wink

Aprés je cherche encore le lieu adéquat pour de belles photos...
avatar
tiegho
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 890

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par tiegho le Dim 10 Jan 2010 - 10:38
Yes bien joué Gypsay je trouve ca pas mal pour le lieu de rassemblement c'est deja un bon debut :lol!:
avatar
Sylcc59
CCiste prisé
CCiste prisé
Buffle Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 2063
Age : 31

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par Sylcc59 le Dim 10 Jan 2010 - 11:12
salut les gars !!!
super Gypsay !!! c'est déjà ça :cheers: :lol!:
Rare qu'un parking soit vide un samedi aprèm' !! tant mieux pour nous :D


Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC

Mon second : http://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d

Pour toujours: Marion, MA chérie :lover: 


avatar
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1911

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par bikerboys62 le Dim 10 Jan 2010 - 12:20
yes , bien joué, une adresse a rentré dans le gps ^^

on verra quand tout le monde sera la bas si jamais pour trouver un autre endroit pour faire des photos, mais bon si tu peux déja avoir 1 ou 2 idées de lieux a proposer ... Wink
avatar
Sylcc59
CCiste prisé
CCiste prisé
Buffle Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 2063
Age : 31

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par Sylcc59 le Dim 10 Jan 2010 - 15:38
Sylvain5986 a écrit:
@Sylcc59 a écrit:salut sylvain
pas mal du tout comme rendu ces petites veilleuses a leds, ça fais son charme !!!

PS : Je ne sais pas si tu lis tes MP Wink mais il y a une visue prévue le 23 janvier à Linselle (59). Tu pourras retrouver toutes les infos ici :arrow: http://www.206cclovers.com/visues-en-cours-f46/une-visue-a-linselles-59-le-23-janvier-2010-t2271.htm

alors peut-être au 23 ! :D :cheers:

Salut, Ouais merci.

Oui j'ai vu le message pour la visue mais je ne sais toujours pas si je pourrais venir ou non.

Je tiendrais au courant dans tout les cas.

++

y'a pus qu'a attendre sa réponse :) Wink


Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC

Mon second : http://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d

Pour toujours: Marion, MA chérie :lover: 


avatar
Sylcc59
CCiste prisé
CCiste prisé
Buffle Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 2063
Age : 31

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par Sylcc59 le Dim 10 Jan 2010 - 15:38
@bikerboys62 a écrit:yes , bien joué, une adresse a rentré dans le gps ^^

on verra quand tout le monde sera la bas si jamais pour trouver un autre endroit pour faire des photos, mais bon si tu peux déja avoir 1 ou 2 idées de lieux a proposer ... Wink

:+1:


Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC

Mon second : http://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d

Pour toujours: Marion, MA chérie :lover: 


avatar
tiegho
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 890

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par tiegho le Dim 10 Jan 2010 - 16:28
Ok les gars Wink
avatar
gypsay
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 26/03/2009
Messages : 197

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par gypsay le Jeu 14 Jan 2010 - 22:51
Bon j'ai balader dans ma campagne cette aprém (et decapoté en plus Razz ) et en faite ça va etre chaud pour le 23 :cry:

Le panorama est beau mais le probléme c'est que en ce moment avec la neige fondu bah c'est gadou partout et je peux vous dire qu'aprés cette petite balade vite fait, bah ma CC est revenu marron :scred:

Donc voila je suis toujours à la recherche d'un endroit sympas pour faire des photos... :pale:

Je continu de vous tenir au courant Wink
avatar
tiegho
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 890

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par tiegho le Jeu 14 Jan 2010 - 23:04
Oui faut la faire cette visue et d'ici la il y aura peut être un beau temps et au pire évité les endroits boueux Wink pas trop froid aussi non cet aprem ? :D
avatar
gypsay
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 26/03/2009
Messages : 197

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par gypsay le Ven 15 Jan 2010 - 10:09
@tiegho a écrit:Oui faut la faire cette visue et d'ici la il y aura peut être un beau temps et au pire évité les endroits boueux Wink pas trop froid aussi non cet aprem ? :D

Oué c'est sur on la fera, ya pas de raison Wink

Sinon ça va j'ai pas eu trop froid, j'avais mis un peu de chauffage, les vitres remontées et le coupe vent... Niquel Wink
avatar
gypsay
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 26/03/2009
Messages : 197

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par gypsay le Ven 15 Jan 2010 - 10:20
Sinon pour information, est-ce que vous pouvez completer la liste ci-dessous des personnes présente le 23 (pseudo et prénom) et préciser si c'est sûr ou peut étre Wink

_ Gypsay = Quentin = OK

Et pour ce passer les numéros de portables, on peux le faire ici ou pas ?
avatar
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1911

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par bikerboys62 le Ven 15 Jan 2010 - 10:42
@gypsay a écrit:Sinon pour information, est-ce que vous pouvez completer la liste ci-dessous des personnes présente le 23 (pseudo et prénom) et préciser si c'est sûr ou peut étre Wink

_ Gypsay = Quentin = OK
Bikerboys62 = François = OK , si pas de neige , ni verglas quand meme ! :ho:

Et pour ce passer les numéros de portables, on peux le faire ici ou pas ?

pour les portables, je pense qu'il faut mieux passer en MP , sinon on va se faire tirer les oreilles, et ils auront raison ! :sado:
Contenu sponsorisé

Re: une visue a LINSELLES (59) le 23 janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum