Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUIGUIZ750
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 15/05/2009

MessageSujet: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Dim 8 Nov 2009 - 12:57

Salut a tous

Alors je m'explique sur ma CC plus de feux stop, le contacteur est bon, je l'ai shunter avec un fil eletrique, rien se passe, j'ai meme prit celui d'une 106 (ce sont les memes) est sa marche pas, les ampoules sont bonnes donc sa vient de mon cable ou est branché le capteur, mais le truc c'est que je voit pas ou va ce cable il part je sais pas ou et c'est inaccessible

Est-ce déja arriver a quelqu'un ???

Merci

CCiste en accélération

Masculin Inscrit le : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Dim 8 Nov 2009 - 17:05

Fusible..?????..
T'as regardé???
Revenir en haut Aller en bas
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Dim 8 Nov 2009 - 17:11

thace a écrit:
Fusible..?????..
T'as regardé???

j ai pas osé demandé :affraid:
GUIGUIZ750
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Dim 8 Nov 2009 - 19:40

thace a écrit:
Fusible..?????..
T'as regardé???

Oué déja regardé !!!

Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Dim 8 Nov 2009 - 19:44

pour voir ou va ce cable tu va a carrefour tu mate vite fais sur les doc technique de 206 et tu aura une idée plus précise
voir ca peut meme te mettre sur une piste que tu n'aurais pas penser jusque là

CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Dim 8 Nov 2009 - 21:59

Deja, avant toutes choses, assure toi d'avoir la bonne tension.

Débranche ton clignotant, prend un multimetre met le sur "continue" une fiche sur le fil "+" et l'autre sur le "-" ou la masse et met en route ton clignotant.

tu dois avoir du 12v par intermittence sur la fiche.Si c'est pas le cas, essaye de prendre la tension sur le contacteur (pas sur sa bobine).

Remonte élément par élément et tu trouveras le problème.
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Dim 8 Nov 2009 - 23:00

blackstarz a écrit:

Débranche ton clignotant, prend un multimetre met le sur "continue" une fiche sur le fil "+" et l'autre sur le "-" ou la masse et met en route ton clignotant.

tu dois avoir du 12v par intermittence sur la fiche.Si c'est pas le cas, essaye de prendre la tension sur le contacteur (pas sur sa bobine).

pourquoi le clignotant si il n'a plus de stop??

prends un multimetre ou une lampe temoin, fait une ralonge avec du cable, et teste la continuité entre ta pédale et tes stops.
test aussi au niveau de la pédale si t as bien du courant qui arrive, sinon test la continuité du fusible jusqu a la pédale.

PS: je viens de jeter un oeil dans la RTA (tu peux la telecharger sur le forum, j'ai mi des liens y a pas longtemps) et si le fil est coupé t'auras plus vite fait de repasser un cable que de chercher dans le faisceau 46 HAB.
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Lun 9 Nov 2009 - 6:30

Au temps pour moi, je me suis trompé!

bah fait la même chose avec tes feux stop !
GUIGUIZ750
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Lun 9 Nov 2009 - 19:04

tonydu62 a écrit:
blackstarz a écrit:

prends un multimetre ou une lampe temoin, fait une ralonge avec du cable, et teste la continuité entre ta pédale et tes stops.
test aussi au niveau de la pédale si t as bien du courant qui arrive, sinon test la continuité du fusible jusqu a la pédale.

PS: je viens de jeter un oeil dans la RTA (tu peux la telecharger sur le forum, j'ai mi des liens y a pas longtemps) et si le fil est coupé t'auras plus vite fait de repasser un cable que de chercher dans le faisceau 46 HAB.

J'ai deja testé mon cable avec un testeur electrique ou se branche le capteur est ya pas de jus dedans l'ampoule s'allume pas !!!

Quelqu'un a un shéma du tableau des fusible pour que je sache ou et celui des contacteur de frein

merci

CCiste présent

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Lun 9 Nov 2009 - 19:22

GUIGUIZ750 a écrit:
tonydu62 a écrit:
blackstarz a écrit:

J'ai deja testé mon cable avec un testeur electrique ou se branche le capteur est ya pas de jus dedans l'ampoule s'allume pas !!!

Quelqu'un a un shéma du tableau des fusible pour que je sache ou et celui des contacteur de frein

merci
guesss06
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Lun 9 Nov 2009 - 23:13

GUIGUIZ750 a écrit:
Salut a tous

Alors je m'explique sur ma CC plus de feux stop, le contacteur est bon, je l'ai shunter avec un fil eletrique, rien se passe, j'ai meme prit celui d'une 106 (ce sont les memes) est sa marche pas, les ampoules sont bonnes donc sa vient de mon cable ou est branché le capteur, mais le truc c'est que je voit pas ou va ce cable il part je sais pas ou et c'est inaccessible

Est-ce déja arriver a quelqu'un ???

Merci

j'ai eu le meme soucis ... prend le fil stop de gauche (connecté en parrallélle sur le stop) , vérifie qu'il marche.. si oui coupe les 2 fils ajoute un sucre et passe les cables jusqu'en haut tout simplement
GUIGUIZ750
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Mar 10 Nov 2009 - 15:02

C'est bon probleme résolue, c'était la connectique derière le fusible F1 (en bas a gauche) qui etait débranché

CCiste en vue

Masculin Inscrit le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!   Mar 10 Nov 2009 - 15:39

impec ! bien joué Wink

Pas de feux stop !!! contacteur et ampoule OK !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1