Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 02/09/2009

MessageSujet: Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement   Ven 27 Nov 2009 - 6:40

Bonjour ,

J'ai remarqué que mon intermédiaire échappement (entre le silencieux et le catalyseur) vibrait et faisait un bruit atroce.

J'hésite à l'accrocher avec des rislans mais je me dis qu'avec la température, ils n'allaient pas durer longtemps..du fil de fer peut etre?

As tu une idée?Toi qui lit ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement   Ven 27 Nov 2009 - 12:28

blackstarz a écrit:
Bonjour ,

J'ai remarqué que mon intermédiaire échappement (entre le silencieux et le catalyseur) vibrait et faisait un bruit atroce.

J'hésite à l'accrocher avec des rislans mais je me dis qu'avec la température, ils n'allaient pas durer longtemps..du fil de fer peut etre?

commence par le demonter, faut deja chercher la source du probleme
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement   Ven 27 Nov 2009 - 18:26

blackstarz a écrit:
Bonjour ,

blackstarz
CCiste présent
CCiste présent

MessageSujet: Re: Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement   Sam 28 Nov 2009 - 1:17

moustic a écrit:
blackstarz a écrit:
Bonjour ,

C'est la toss's touch !! !
daminoudu40
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Masculin Inscrit le : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement   Sam 28 Nov 2009 - 1:21

toi aussi tu connais cargloush? :cheers:
pour ta question il se peut que ça soit le bout du collecteur,les croisillons,j'ai le même probleme ,ça vibre que lorsque j'accélére
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent

MessageSujet: Re: Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement   Sam 28 Nov 2009 - 1:23

Moi , c'est au point mort..
En tirant l'intermédiaire j'ai plus de bruit donc c 'est pas le fameux probleme du croisillon cassé...
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement   Sam 28 Nov 2009 - 1:25

blackstarz a écrit:
Moi , c'est au point mort..
En tirant l'intermédiaire j'ai plus de bruit donc c 'est pas le fameux probleme du croisillon cassé...

moi en secouant la ligne, j entendais bien le bruit dans l'intermediaire, tu t es pas allongé en dessous pour secouer tout ca?
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent

MessageSujet: Re: Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement   Sam 28 Nov 2009 - 1:27

Pas encore, je verrais quand j'aurais le temps.
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent

MessageSujet: Re: Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement   Mar 1 Déc 2009 - 16:45

Moustic, il existe des rislans "HT" haute température, utilisable jusqu'a 690°C, il en existe même des inoxydables!Sauf que tu pourras pas les trouver chez castorama ceux la !

Bruit de vibration sur l'intermediaire d'echapement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1