206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gt Turbo Japan
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/01/2022
Messages : 16

2 - Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement - Page 2 Empty Re: Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement

Message par Gt Turbo Japan Mer 4 Mai 2022 - 9:30
Bonjour encore les CCistes,

hier soir apres plusieurs jours que j'essayait le toit, et que tout marchait correctement, je voulais tester le toit ouvrant de ma CC, mais quand je retire les 2 crochets (la voiture fait dlong), je pousse sur le switch pour lancer la manip' mais rien ne bouge, juste bip-bip-bip bip-bip-bip. Qu'est-ce que ca pourrait etre? Lundi et hier j'ai pas fait la manip. En plus j'ai essaye d'ouvrir et fermer le toit manuelement pour voir si ca aidait (une fois je l'ai fait et ca a peu pres marche) et maintenant de que je retire les crochets ca continue de biper et bien entendu rien ne bouge.... Devenir dingue.... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29711
Age : 47

2 - Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement - Page 2 Empty Re: Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement

Message par seb69 Mer 4 Mai 2022 - 12:46
Si ta panne est aléatoire c'est 1 souci sûrement de faisceau.
A vérifier le faisceau dans l'aile arrière gauche les câbles qui sont dans le filet.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17715
Age : 65

2 - Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement - Page 2 Empty Re: Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement

Message par 20coeur2001 Mer 4 Mai 2022 - 17:30
Plus exactement ceux qui sont très fins et protégés dans du chatterton qui laisse un mauvais souvenir au doigts. Capteur J :scred2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Gt Turbo Japan
Gt Turbo Japan
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/01/2022
Messages : 16

2 - Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement - Page 2 Empty Re: Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement

Message par Gt Turbo Japan Dim 4 Sep 2022 - 13:39
Rebonjour l'equipe des CCistes ! J'espere que tout le monde va bien :coucou: :clas:
Je suis desole de pas avoir passe des nouvelles de ma CC, et bien, toujours pas vendue ! :non2:
En faite pendant cette periode j'ai essaye de trouver une solution pour le toit ouvrant, pour ce defaut aleatoire, je l'ai toujours pas trouve :scred2:
Mais au bout d'un moment je me suis dit: Vas-y je vais acheter la valise PP2000 et je vais pouvoir voir exactement qu'est-ce qui cloche avec ce toit en passant par le calculo. Ce que j'ai fait. Et ca tombe bien j'ai encore un ordinateur avec le Windows XP :good:

Ca me donne "Defaut permanent. Information vitesse vehicule."

Or, l'aiguille de vitesse marche nickel, jamais eu de soucis. Alors j'ai voulu aller jeter un coup d'œil au capteur de vitesse avec en tete l'idee de le changer en preventif, ca coute 10/15 balles sur le net.

Et la, surprise !!! Aucune fiche branche au capteur et pas moyen d'en trouver une eventuelle qui se baladerait dans le compartiment moteur ! :hum2: :affraid:
J'ai cru entendre que la vitesse serait captee par les... capteurs ABS, c'est peut-etre ca ? :hum:
Bref, quelqu'un a déjà eu ce souci ou un similaire pour le toit et qui pourrait donner une piste ou une solution ? :siffle: :ds: :jap: :ds2: :respect:
Gt Turbo Japan
Gt Turbo Japan
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/01/2022
Messages : 16

2 - Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement - Page 2 Empty Re: Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement

Message par Gt Turbo Japan Dim 4 Sep 2022 - 13:43
Et j'oubliai: le souci du couvercle de coffre qui rebondissait si mes souvenirs sont bons etaient du a la vis de "desamorcage" du circuit qui n'etait pas visse a fond :scred2: :scred2: :scred2: :scred2: Probleme resolu depuis Cool



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum