Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

PROBLEME VIS DE LA POMPE HYDRAULIQUE DU TOIT CASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam24170
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

MessageSujet: PROBLEME VIS DE LA POMPE HYDRAULIQUE DU TOIT CASSE   Dim 20 Déc 2009 - 18:41

[b] Bonjour je suis sur le point d acheter une 206 cc mais elle a un probleme une des vis principal de la pompe hydraulique de la capote est cassé et cela empeche le fonctionnement de la capote selon le vendeur ... Pensez vous qu' il s agit d un probleme facile a régler ou d une arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
joliveur
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

MessageSujet: Re: PROBLEME VIS DE LA POMPE HYDRAULIQUE DU TOIT CASSE   Dim 20 Déc 2009 - 21:24

Si tu veux en tout cas j'ai une pompe hydraulique à vendre si ça peut t'aider. Je l'avais acheté au cas où mais je n'en ai pas besoin au final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROBLEME VIS DE LA POMPE HYDRAULIQUE DU TOIT CASSE   Lun 21 Déc 2009 - 23:16

plusieur solution s'offre a toi.
effectivement ce sera un petit peu couteux.
soit tu remplace la vis si le filetage est pas mort et tu fais le plein d'huile pour le toit.
soit le filtage est mort et il faut faire un taraux un peux plus gros....
sinon changer le systeme.

propose a ton vendeur d'aller chez peugeot, de chiffrer le cout des reparation et qu'il en prenne 80% a sa charge Wink

PROBLEME VIS DE LA POMPE HYDRAULIQUE DU TOIT CASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1