|
|
| Auteur | Message |
|---|
levend CCiste timide

| Sujet: Roue de secours Dim 3 Jan 2010 - 22:05 | |
| Bonne année à tous.
J'ai commencé à rouler avec ma 206cc (je la présenterai pllus tard), assurée le 29 décembre, enfin bref ...
L'un des problème que je rencontre avec ma voiture, c'est la roue de secours : il n'y en a pas, je sais, mais j'en veux une. Est-ce que quelqu'un en a une ? Même une "galette"
Où la mettre ? Le coffre n'est pas très grand.
Dernière édition par levend le Lun 4 Jan 2010 - 0:19, édité 1 fois |
|
 | |
blackstarz CCiste présent

| |
 | |
levend CCiste timide

| Sujet: Re: Roue de secours Lun 4 Jan 2010 - 0:22 | |
| Oui, mais je ne pourrai pas la garder longtemps  |
|
 | |
GUIGUIZ750 CCiste loading...

| Sujet: Re: Roue de secours Lun 4 Jan 2010 - 11:19 | |
| Va dans une casse auto et acheter une roue de secours sur une 206 normal, apres ta pas le choix faut la mettre dans le coffre |
|
 | |
the_Fox_die CCiste loading...

| Sujet: Re: Roue de secours Lun 4 Jan 2010 - 12:53 | |
| | GUIGUIZ750 a écrit: | | Va dans une casse auto et acheter une roue de secours sur une 206 normal, apres ta pas le choix faut la mettre dans le coffre |
Ou sur le coffre  |
|
 | |

| |
 | |
the_Fox_die CCiste loading...

| |
 | |

| Sujet: Re: Roue de secours Lun 4 Jan 2010 - 18:15 | |
| |
|
 | |
RG 64 CCiste en vue

| |
 | |
levend CCiste timide

| Sujet: Re: Roue de secours Lun 4 Jan 2010 - 23:06 | |
| J'ai cru voir quelque part sur le net un gars qui parlait de la mettre sous le coffre (je ne dis pas qu'il l'a fait, mais il en parlait), à l'endroit où certains placent le réservoir GPL. Il faudrait que je regarde comment c'est fait la-dessous, mais je ne veux pas m'allonger sous la voiture  , surtout avec cette météo. Sinon dans le coffre, il n'y a pas trop de place. Edit : Je vient de retrouver, mes souvenirs étaients faux, en fait sous le coffre, il y a comme une "boîte" vide où il pourrait mettre un réservoir GPL... Je me dis que si l'on pouvait mettre un réservoir GPL, pourquoi ne pourrait-on pas mettre une roue de secours ? Apparement, ça sert à rigidifier la caisse  ... |
|
 | |
daminoudu40 CCiste en accélération

| Sujet: Re: Roue de secours Mar 5 Jan 2010 - 0:21 | |
| ba sur les 206 break la roue est dessous il me samble dans un petit casier métalique mais bon moi perso je me suffit de la bombe anti crevaison franchement pour avoir tester c'est efficace |
|
 | |
JP CCiste timide

| |
 | |
wil CCiste loading...

| Sujet: Re: Roue de secours Mar 5 Jan 2010 - 12:08 | |
| pareil je suis parti en vacances en CC et j'ai mis la secours dans le coffre (mais c'etait une galette) sinon pour "tourner" dans le secteur je la laisse au garage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roue de secours Mar 5 Jan 2010 - 15:42 | |
| pour ma part j'avais une jante alu d'origine sur la veronique et ça rendait tres bien....
concernant le GPL il est a la places des siege arriere sur CC.... dans le caisson metalique qui est sous le coffre je ne te conseil pas d'y toucher tu fragilisera la rigidité du chassis.......
tu peux mettre ta roue dans le coffre ou alors mettre des pneus a structure qui te permettent de rouler meme crevé, ou alors la mettre sur une place arriere dans une housse. |
|
 | |
levend CCiste timide

| Sujet: Re: Roue de secours Mar 5 Jan 2010 - 23:04 | |
| | djjbx a écrit: | pour ma part j'avais une jante alu d'origine sur la veronique et ça rendait tres bien....
concernant le GPL il est a la places des siege arriere sur CC.... dans le caisson metalique qui est sous le coffre je ne te conseil pas d'y toucher tu fragilisera la rigidité du chassis....... |
De toute façon, d'après ce que j'ai lu, il faudrait utiliser une meuleuse, donc pas pas question de fragiliser la voiture et de plus, je ne veux pas faire de modif sans qu'il soit possible de remettre dans l'état d'origine.
| djjbx a écrit: | tu peux mettre ta roue dans le coffre ou alors mettre des pneus a structure qui te permettent de rouler meme crevé, ou alors la mettre sur une place arriere dans une housse. |
Je n'y avait pas pensé, il faut dire que je ne connait pas trop ces pneus (c'est pas première voiture ). Je vais me renseigner la dessus et voir le prix pour le prochain changement de pneus : ça me semble être la meilleure solution, sauf pour mon porte-monnaie, j'imagine.
Je veux pouvoir détoiter tout en gardant mon matos dans le coffre. |
|
 | |
|