Coucou à tous, je crée un nouveau post sur les conseils de moustic car je crois que je m'étais plantée de rubrique, alors je vais re-présenter ma bellegosse de 206 cc

Je fais un copier coller de mon précédent post :
Voici le (super-méga-top-canon) cadeau de noël fait par mes parents

, qui ont exaucé mon rêve le plus grand : (imaginez ma tête quand je l'ai vue garée devant la maison!

)

[/img]

[/img]
206 cc bleue clair, 2l 16v (essence), jantes Cesam 17 pouces, vitres teintées, intérieur cuir noir. Elle est vraiment en excellent état, aussi bien dehors que dedans.
Elle date de 2001 mais a très peu de km : 40 000. Elle appartenait à un représentant Peugeot qui ne roulait quasiment jamais avec.

Mes parents l'ont acheté 8 000€.
La distribution a été changée a 13 000 kms seulement en... septembre 2008 (il avait donc roulé 13 000 bornes en 7 ans!).
Un petit con a cependant fait le tour de la voiture avec sa clé , en laissant une grosse rayure quasiment tout autour de la voiture

, au grand désespoir de l'ancien proprio, elle ne se voit pas beaucoup mais peut être qu'avec un bon coup de lustrant, certaines traces partiront, là où ce n'est pas très profond...

[/img]

[/img]
Mercredi dernier, j'ai cassé le câble de l'embrayage

mais on m'a dit que ce n'était pas grave, j'ai donc acheté un câble (36€), et un ami me l'a installé hier après midi.
C'est une voiture quand même assez puissance pour une jeune conductrice (140CV), et j'avais un peu peur au début, mais au final, j'en suis carrément tombée amoureuse

!
Qu'en pensez-vous?

[/img]

[/img]

[/img]