206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Phil57
Phil57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/10/2021
Messages : 40

NON-MUX - Toit qui s'ouvre... pas entièrement  Empty Toit qui s'ouvre... pas entièrement

Message par Phil57 Dim 23 Avr 2023 - 17:04
Bonjour,
Alors voilà encore un problème de toit, je n'ai pas vraiment trouver réponse à mon problème 
Je lance la procédure d'ouverture du toit, le capot se lève le toit rentre et là j'entends la pompe qui tourne dans le vide pendant 30sec puis "bip bip" problème le capot reste soulevés, la tablette ne se mets pas et le capot ne se referme pas.
Par contre pour refermer le toit le toit ressort bien et là la capot se baisse et terminer la procédure 

Je ne sais pas si cela vient effectivement d'un problème du verin de tablette ou non sachant que je l'ai déjà changé et qu'il n'a pas l'air de fuir.. 😞 
Le niveau d'huile dans la pompe est correct 

Voilà en espérant que vous puissiez m'aider, je viens de la récupérer du garage après de long mois et à la base le toit avait refonctionner après changement du verrin mais là il ne fonctionne plus (environ 6mois dehors sous la pluie jusqu'à ce que mon garagiste ai pu la faire)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

NON-MUX - Toit qui s'ouvre... pas entièrement  Empty Re: Toit qui s'ouvre... pas entièrement

Message par f1.jeanphi Dim 23 Avr 2023 - 18:32
une photo de la position du blocage pour confirmer, je pense que tu as perdu le caoutchouc de la pédale de la position du toit suite probablement à une fuite sur le vérin de tablette, si c'est ça je vends la pièce en 3D avec petit verrou 8€ plus frais de port

tu as perdu le caoutchouc kipphebel en fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17715
Age : 65

NON-MUX - Toit qui s'ouvre... pas entièrement  Empty Re: Toit qui s'ouvre... pas entièrement

Message par 20coeur2001 Lun 24 Avr 2023 - 9:43
Sur ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai jamais eu cette pédale caoutchouc :hoho:
Je miserais sur le capteur J qui a besoin d'un coup de nettoyant contact :sourcil:

On parle de la coiffe du couvercle de coffre parce que si tu dis je détoite et mon capot s'ouvre j'en connais qui vont se :tong:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Phil57
Phil57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/10/2021
Messages : 40

NON-MUX - Toit qui s'ouvre... pas entièrement  Empty Re: Toit qui s'ouvre... pas entièrement

Message par Phil57 Lun 24 Avr 2023 - 20:42
Oui la coiffe du couvercle de coffre ! C'était dans le désespoir que j'ai écris ce sujet, très bonne question par rapport au caoutchouc je n'ai pas fais attention si il y en avait un à la base se serait alors juste sa le soucis hmmm ... si seulement 😅 je vais voir pour t'en prendre un alors et par hasard tu n'as pas le petit clips métallique du capteur numéro 3 ? Qui a disparus je ne sais où.... 😞
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

NON-MUX - Toit qui s'ouvre... pas entièrement  Empty Re: Toit qui s'ouvre... pas entièrement

Message par f1.jeanphi Mar 25 Avr 2023 - 5:48
sur les première le caoutchouc n'y est pas effectivement mais c'est un autre réglage du capteur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phil57
Phil57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/10/2021
Messages : 40

NON-MUX - Toit qui s'ouvre... pas entièrement  Empty Re: Toit qui s'ouvre... pas entièrement

Message par Phil57 Dim 30 Avr 2023 - 20:55
Petite actualisation ! J'ai retrouver le kipphebel dans mon coffre 😅 donc le toit s'ouvre entièrement, la malle sort le couvercle ce referme mais la pompe continue de tourner une 10aine de secondes et là le bipbipbip retentit... je ne sais pas quel peut être le soucis encore alors que tout se referme ..:(
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

NON-MUX - Toit qui s'ouvre... pas entièrement  Empty Re: Toit qui s'ouvre... pas entièrement

Message par f1.jeanphi Dim 30 Avr 2023 - 20:57
un des crochets du coffre qui déconne, soit un câble de cassé, soit un capteur de grippé ou cassé
si ton tu as perdu le caoutchouc kipphebel, c'est que ton vérin de tablette à fuit un jour ou fuit actuellement, je vends tout cela tout comme le kipphebel refait en 3D plus résistant que le caoutchouc

tu peux me contacter si tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum