Bonsoir la communauté !
Alors voilà j'expose mon soucis. Le dégivrage de la lunette arrière ne fonctionne pas.
J'ai bel et bien le témoin de dégivrage qui s'allume et le petit clic de la boite de fusibles lorsque j'appuie sur le bouton.
Pour essayer de réparer cette panne, j'ai d'abord vérifier si les câbles n'étaient pas coupés. Pour cela j'ai débrancher la petite cosse dans le coffre et j'ai pris le voltmètre/ampèremètre du père pour vérifier si ça passait jusqu'aux coudes de la vitre arrière... Cela marche ! Donc ce n'est pas un soucis de fils coupés.
Ensuite j'ai mis le contact, appuyé sur le bouton de dégivrage et regarder si les 12V arrivés bien dans le coffre... Ils y arrivent... Et lorsque je rebranche la cosse du coffre et que je regarde sur les coudes du pare brise et bien il n'y a rien...
Quelqu'un a une idée? Cela peut il venir de la cosse du coffre?
Ensuite deux petites question : j'ai un message qui apparait surtout dans les courbes sur la droite comme quoi le liquide de frein est insuffisant... J'ai recherché sur le forum est apparement ça viendrait de l'usure des plaquettes? Est-on obligé de démonter la roue pour vérifier?
Enfin, j'ai un bruit sourd à l'arrière de la voiture lorsqu'elle est capotée (décapotée je sais pas il fait trop froid

), quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour vos réponses