Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

depose et repose support moteur inferieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
looping34
CCiste timide
CCiste timide

Masculin Inscrit le : 03/11/2009

MessageSujet: depose et repose support moteur inferieur   Ven 26 Mar 2010 - 17:29

voila tout est dit je voudrais savoir si quelqu un a deja change le support moteur ou silent bloc inferieur qui se trouve sous la caisse en forme de rond et est ce qu'il faut des outils specifiques merci
Revenir en haut Aller en bas
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue

Masculin Inscrit le : 18/07/2007

MessageSujet: Re: depose et repose support moteur inferieur   Sam 27 Mar 2010 - 14:52

une douille de 36 pour sortir le cardan du moyeu
prévoir de l huile de boite

je suis pas sur a 100% qu'il faille sortir le cardan mais de tête c'est beaucoup plus facile pour sortir le support, j'avais fais ça en tombant la boite pour passer mon collecteur alors il resté plus grand chose sous le capot lol

une scie a métaux pour le couper de l intérieur si tu n as pas de presse pour l'extraire, et un bon étaux avec des cales en bois pour remettre le nouveau

et surtout pas mal de patience Wink

CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Re: depose et repose support moteur inferieur   Sam 27 Mar 2010 - 16:00

merci et est ce que tu sais comment il est fait exactement je m explique :
en fait le caoutchouc est pris dans le cerclage jusque la c est normal mais j ai l impression qu'il y a que deux parties du caoutchouc solidaire du cerclage c est à dire que si on le compare aux point cardinaux seul le le sud et le nord serait fixé alors que l est et l ouest touche mais ne son pas solidaire du cerclage est ce que ça te dit quelque chose ou est ce qu'il faut que les 4 soient solidaire du cerclage
merci d avance
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue

Masculin Inscrit le : 18/07/2007

MessageSujet: Re: depose et repose support moteur inferieur   Dim 28 Mar 2010 - 9:59

ca dépend des silent block ceux d'origine sont attaché que par deux points, le bilstein que j'avais prit sur oscaro lui était fix au quatre points ...

je l'ai pas changé pour usure le miens mais en préventif vu que je démonté tout dans le coin ...

tu as un probleme avec ? car sinon te prend pas la tête à le changer c'est vraiment une sal*****rie à faire

CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Re: depose et repose support moteur inferieur   Dim 28 Mar 2010 - 15:15

non j ai vu qu'il etait pris avec deux point je me suis dit que le fait que le moteur bouge a froid pouvait venir de la mais si tu me dis que d origine c est comme ça alors c est que le mal n est pas de la merci beaucoup

depose et repose support moteur inferieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1