206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
nico42155
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/03/2010
Messages : 7

Road box Empty Road box

Message par nico42155 Ven 26 Mar 2010 - 22:00
salut a tous

pouvez vous me dire comment se monte le caisson raod box de chez esquiss auto....

merci par avance
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Road box Empty Re: Road box

Message par JohannCCparotech Sam 27 Mar 2010 - 18:37
salut c'est simple tu enléve toute ta banquette arriére , les arceau etc .... l'arriére doit étre vidé complétement , ensuite bien sur tu dois étre en cab pour avoir une + ample facilité a rentré le road box et a l'arriére du road box tu as 4 vis avec boulons que tu doit serrer pour le fixer solidement et aussi au niveau de tes joints de portières tu as aussi des vis a mettre dèrriére le joint pour avoir une rigididé maximale , par contre fait le avec un ami a toi car il péze pas loin de 40 kilos , regarde mon post je possède un road bos esquisse auto avec entrée spéciale pour sub de 38cm , car tu as 3 modèles "donc des - chére au + chére" tu as le road box sans sono , le road box spécial sono avec des entrée de sub de 30cm et le mien en entrée de 38cm voilà !


Road box Bannie10
avatar
Invité
Invité

Road box Empty Re: Road box

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 3:41
deja traité section recherche Wink
aimerickdu50
aimerickdu50
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 05/08/2010
Messages : 229

Road box Empty Re: Road box

Message par aimerickdu50 Sam 7 Aoû 2010 - 6:24
salut tu a fait un caisson derriere ou pas? car la j ai une personne qui en vent un a 300EURO EN ESQUISS tout neuf pour les sub en 38 ET JE suis en doute si je doit l acheté ou pas



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum