| | [Demande de création de Signature et Avatar]--> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Micke Membre d'honneur

| Sujet: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 18:17 | |
| Salut à tous les amis! Voilà suite à la demande de certains membres, je vous propose mes services pour vous créer une signature complètement perso! Si vous voulez que je vous en fasse une, je me ferais une joie d'essayer au mieux de vous faire quelque chose qui vous plaise! Bien entendu je ne demande rien en contrepartie à part de la patience! Vous vous doutez bien que cela peut prendre du temps, donc selon le temps que j'ai cela peut durer plus ou moins longtemps. Faites vos demandes ici même, et non par mp s'il vous plait  A copier coller dans votre demande de signature: -Fond désiré pour la signature: ... -Photo(s) de la voiture (si bien sûre vous voulez votre voiture!): ... -Emplacement de la voiture:... -Images que vous voulez voir apparaître (éventuellement): ... -Emplacement de ces images:... -Lien direct de la police d'écriture pour votre pseudo sur le site Dafon.com: ... -Signature Rectangulaire, ou avec angles arrondis?: ... -Ombre sous la signature ou non?: ... -Signature soit un lien vers le topic de votre voiture (me donner le lien direct)?: ... -Si oui, voulez-vous que écrire quelque chose pour le dire comme "clique ici pour la découvrir"? (dire quoi écrire): ... -Et surtout, voulez-vous un avatar qui aille avec la signature!A savoir que les images doivent être de bonne qualité évidemment puisque sinon le rendu ne sera pas du tout joli!  Essayez également d'éviter au maximum les "faits comme bon te semble" "choisi pour moi", essayer de me donner le plus de détails pour que je sois au plus proche de ce que vous voulez! Petits conseils:-Essayez dans la mesure du possible de me donner des photos de bonne qualité, pour que le rendu soit meilleur, -Donnez un maximum de détail sur ce que vous voudriez, emplacement de la voiture, du pseudo, si vous voulez un "Forum Member" ou un "clique pour voir ma voiture", ou toute autre phrase! Plus vous donnez de détails, plus je pourrais m'approcher de vos désirs 
Voilà les amis! A savoir que pour le moment les premiers à m'avoir demandé sont: Frankou38 et Bikerboyz (Seb00net, j'attends toujours de savoir si tu veux des changements  ). Pour la suite, premier arrivé premier servi! Exemples de possibilités:Afin de vous aider dans le "design" de votre signature, voici quelques exemples de styles de dessins que je pourrais ajouter à vos signatures. Ce sont des brushs et non des images, donc vous n'aurez pas deux fois les mêmes  | Spoiler: | | | -Formes arrondies, ou lissées:

-Tâches:

-Bandes:

-Formes lissées, tâches, fleurs...:

|
Signatures déjà réalisées:
| Spoiler: | | | -Mickeulkeul (un peu beaucoup ^^):

-Seb00net:

-Tiegho:

-Frankou38:

-Francois60:

-Adriano-s13: 
-N10BeNZeMa:

-Striker:

-Bikerboys62:

-Nico U Corsu:

-Capitaine Taz:

-Dunnyme:

-Mitch91130 (petit délire entre nous ^^):

-Poussin Carnivore:

-Johnnyvegas:

-Pratik-Nocturne:

-dje692b:

-206-CC-71:

|
A vous de jouer pour les demandes 
Dernière édition par Micke le Mar 22 Mar 2011 - 13:40, édité 50 fois |
|
 | |
tiegho CCiste en accélération

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 21:53 | |
| Franchement c'est super l'ami ce que tu fais, c'est cool vraiment sympa, pour ma part désolé mais je sais pas encore c'est pas facile en faite donc j'imagine que pour toi c'est encore plus difficile -un fond que vous voulez avoir pour votre signature JE SAIS PAS TROP PEUT ETRE UN FOND BLEU -des photos de votre voiture (si bien sûre vous voulez votre voiture!) quelques une:    -éventuellement des images que vous voulez voir apparaître JE VOIS PAS TROP-une police d'écriture que vous pouvez choisir sur le site Dafon.com: Angel Tears -si vous voulez que la signature soit également un lien vers le topic de votre voiture OUI JE VEUX BIEN-Et surtout, voulez-vous un avatar qui aille avec la signature: Peut importe la facilité pour toi Merci encore Mick, je sais pas si cela te convient  |
|
 | |
Micke Membre d'honneur

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 21:56 | |
| Je vais voir ça pour le fond  Je vais essayer de te faire ça au mieux! Et pour les suivant, j'ai oublié un truc, si vous pouviez me donner le lien direct pour l'écriture, ça sera plus rapide pour moi  Merci!
Dernière édition par Mickeulkeul le Lun 22 Nov 2010 - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 22:06 | |
| Merci Mick en plus je ne suis pas du tout difficile donc  encore un grand MERCI pour l'écriture elle est en 1er page, tu vois je suis pas difficile j'ai pas chercher partout pour l'écriture  |
|
 | |
Micke Membre d'honneur

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 22:43 | |
| Voilà la signature que je t'ai faite Tiegho! Tu me dis si ça te va, si tu voudrais des changements, etc! Et surtout tu n'hésite pas!! Je fais ça pour vous, donc n'hésitez pas à me dire s'il y a des trucs qui ne vous vont pas  Voici un petit avatar qui va avec:  Donc pour la signature tu copie colle ce lien: | Code: | [url=http://www.206cclovers.com/les-titines-des-ccistes-f6/206-cc-16-16v-110ch-bleu-recif-t2432.htm][img]http://prem0.hiboox.com/images/1610/288a15e11b81807c5325cacb0ea6762c.png[/img][/url] |
Et comme tu me l'as demandé, ta signature est un lien direct vers ton topic! D'ailleurs, si tu veux que je l'écrive sur la signature, n'hésite pas!
Pour l'avatar, tu l'enregistre sur ton ordi, et tu la met toi même sur le fofo  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 23:02 | |
| |
|
 | |
Micke Membre d'honneur

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 23:02 | |
| Si ça te va ça me va!  |
|
 | |
frankou38 CCiste présent

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 23:11 | |
| Coucou Mick =D Yeah enfin tu as pu faire le petit topic  Excellente initiative de partager tes talents avec nous, en tout cas j'espère que ça plaira aux autres et que tu t'amusera à nous confectionner pleins de jolies petites signatures -un fond que vous voulez avoir pour votre signature, Alors pour le fond, je pense qu'un rendu bleuté clair, avec du gris serait pas mal =) -des photos de votre voiture (si bien sûre vous voulez votre voiture!),    -éventuellement des images que vous voulez voir apparaître, Eventuellement si tu peut glisser le petit logo qui se trouve des fois sur les windstop ou comme sur la bannière du fofo au dessus de "www" =) -une police d'écriture que vous pouvez choisir sur le site Dafon.com (me donner le lien direct), http://www.dafont.com/fr/jellyka-estrya-s-handwriting.font -si vous voulez que la signature soit également un lien vers le topic de votre voiture (me donner le lien direct), http://www.206cclovers.com/les-titines-des-ccistes-f6/frankou38-news-et-photos-vitre-teinte-p17-t2649.htm-Et surtout, voulez-vous un avatar qui aille avec la signature! Ouiiiiiiiiii avec plaisir Voilà je pense que tu devrais avoir toutes les infos nécessaire =) fait moi signe si tout est ok ou s'il te faut d'autres trucs =) Merci d'avance Mick !  |
|
 | |
Micke Membre d'honneur

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 23:15 | |
| Pour moi c'est tout bon! Pour les photos, je ne peux utiliser que la première car les autres sont coupées  Pour le fond, n'hésitez pas à en trouver un vous même, comme ça vous serez sûre à 100% qu'il vous plaise!  |
|
 | |
frankou38 CCiste présent

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 23:20 | |
| Arf je savais bien que ça allait posé problème qu'elles soient coupés ... j'avais qu'a mieux cadrer lol Et le fond je n'ai vraiment aucunes idées, c'est vraiment juste les couleurs que je vois donc jpourrais pas t'aider plus là dessus disoulé ^^ Je viens de trouver celle là .. mais ce qui est dommage c'est quand j'ai pas les vitres teintés =/   |
|
 | |
Micke Membre d'honneur

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Ven 23 Avr 2010 - 23:29 | |
| Je vais te les teinter moi tes vitres! lol  |
|
 | |
Micke Membre d'honneur

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Sam 24 Avr 2010 - 0:03 | |
| |
|
 | |
frankou38 CCiste présent

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Sam 24 Avr 2010 - 12:03 | |
| Yeaahhhhh!!!! C'est nikel comme ça !! Très très jolie et c'est bien les couleurs que je voyais =D Je les regarde de mon iPhone la donc des que jsuis sur mon pc je les enregistres et je mer ça en place  Merci beaucoup Mick ! Très bon boulot  |
|
 | |
Micke Membre d'honneur

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Sam 24 Avr 2010 - 12:05 | |
| Bah écoute si ça te va c'est nikel  Pour la signature, enregistre la si tu veux, mais pour que le lien vers ton topic fonctionne, copie/colle le code que je t'ai donné  Voilà voilà! A qui le tour?  |
|
 | |
francois60 CCiste supreme

| Sujet: Re: [Demande de création de Signature et Avatar]--> Sam 24 Avr 2010 - 13:04 | |
| salut! je trouve que tu a beaucoup de talant  j'aimerai bien si tu en a envie bien sur avoir une signature avec un style noir vert et chromé avec une photo de ton choix de ma voiture avec mon surnom du forum avec une ecriture styler comme sur ta signature  voici les photos :     voila je te remercie d'avance! |
|
 | |
| | [Demande de création de Signature et Avatar]--> | |
|