206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

+6
zechrisd
Spelfor
catseyes&georgie
poloman60
-G-
slk
10 participants

Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:47
catseyes&georgie a écrit:Je ne sais toujours pas si nous pourrons être des vôtres, je te tiens au courant. Si ça se fait, pour nous, ça sera à la dernière minute, comme d'habitude... :roll:
ca serai dommage que vous ratiez ca, il y as beaucoup de monde des 4 coins de la france, ca va etre une rencontre à la fois trés instructive et trés divertissante Razz :) Wink

J'éspére que vous arriverez a vous libérer Wink Ca me ferai plaisir de vous voir parmi nous !!!
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Mer 28 Nov 2007 - 22:48
bah pour moi je le sens mal pas de cc vendue pas de leon donc jvais pas me ramener en xsara qui couinne de partout la honte :oops:
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:53
allé spel, vien, tu prend l'apareil foto et t'es pardonné
lol


moi je risque de partir de MONTELIMAR, enfin ça dépend du jour du départ
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Mer 28 Nov 2007 - 22:55
LEMALIN13 a écrit:allé spel, vien, tu prend l'apareil foto et t'es pardonné
lol


moi je risque de partir de MONTELIMAR, enfin ça dépend du jour du départ
mwé mais la xsara fait vraiment trop de bruit courroie accesoire qui couine a froid :lol!:
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:58
Spelfor a écrit:
LEMALIN13 a écrit:allé spel, vien, tu prend l'apareil foto et t'es pardonné
lol


moi je risque de partir de MONTELIMAR, enfin ça dépend du jour du départ
mwé mais la xsara fait vraiment trop de bruit courroie accesoire qui couine a froid :lol!:


tu la vire, elle fera plu de bruit :lol!:
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:59
LEMALIN13 a écrit:allé spel, vien, tu prend l'apareil foto et t'es pardonné
lol


moi je risque de partir de MONTELIMAR, enfin ça dépend du jour du départ
tu pense partir vendredi soir, ou samedi matin ?! le rendez vous est a 10H pas bien loin de lyon !
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 23:01
Spelfor a écrit:
LEMALIN13 a écrit:allé spel, vien, tu prend l'apareil foto et t'es pardonné
lol


moi je risque de partir de MONTELIMAR, enfin ça dépend du jour du départ
mwé mais la xsara fait vraiment trop de bruit courroie accesoire qui couine a froid :lol!:
C'est pas grave si t'est en xsara, ou alors au pire tu peux partager le voyage avec LEMALIN non ?
Sinon je pense pas que tu va perdre 1000E pour avoir fait un peu + de Km avec ta CC tu sait, surtout que je sait pas si t'as remarqué, mais le prix de vente des CC se stabilise a 7000E pour les 1.6 et 8000 pour les 2L, je pense pas que ca va descendre en dessous !
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 23:05
c'est bon ça 8000€ pour ma cc...

si non pas de problem pour partager le voyage avec spel
on a déja partager bien plus... mdr
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 23:22
LEMALIN13 a écrit:c'est bon ça 8000€ pour ma cc...

si non pas de problem pour partager le voyage avec spel
on a déja partager bien plus... mdr
8000E si elle roule :lol!: :lol!:

Ensuite je préfére pas savoir les détails de toute les chose que toi et spel avez partagé, de jour comme de nuit... Laughing Laughing Wink
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Mer 28 Nov 2007 - 23:53
punkero69 a écrit:
LEMALIN13 a écrit:c'est bon ça 8000€ pour ma cc...

si non pas de problem pour partager le voyage avec spel
on a déja partager bien plus... mdr
8000E si elle roule :lol!: :lol!:

Ensuite je préfére pas savoir les détails de toute les chose que toi et spel avez partagé, de jour comme de nuit... Laughing Laughing Wink
ah ué on a partager maintenant pour c'qui es du voyage va faloir rapprocher la picardie des bouches du rhones :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 12:59
eu... ça c'est pas faux :lol!:
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par catseyes&georgie Ven 30 Nov 2007 - 0:10
Spelfor a écrit:ah ué on a partager maintenant pour c'qui es du voyage va faloir rapprocher la picardie des bouches du rhones :lol!: :lol!: :lol!:

Ca, ça risque d'être dur... :scratch:

















Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Smileys_Grand_MsnCreative0070



Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Invision-Board-France-149  Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Bibop_babyVisue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 19:44
Bon, lemalin13, catseyes&georgie et spelfor, qui vient ? qui ne vient pas ?
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par catseyes&georgie Ven 30 Nov 2007 - 20:15
punkero69 a écrit:Bon, lemalin13, catseyes&georgie et spelfor, qui vient ? qui ne vient pas ?

A la dernière minute pour moi, c'est la veille ou l'avant veille au plus tôt Wink Laughing

S'il te faut absolument une réponse maintenant, je préfère dire non, au risque de pouvoir me greffer à vous finalement.
Encore un petit peu de patience STP Wink


Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Invision-Board-France-149  Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Bibop_babyVisue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 21:16
catseyes&georgie a écrit:
punkero69 a écrit:Bon, lemalin13, catseyes&georgie et spelfor, qui vient ? qui ne vient pas ?

A la dernière minute pour moi, c'est la veille ou l'avant veille au plus tôt Wink Laughing

S'il te faut absolument une réponse maintenant, je préfère dire non, au risque de pouvoir me greffer à vous finalement.
Encore un petit peu de patience STP Wink
Laughing Laughing Laughing Je vois le genre, 5 minute avant l'arrivé sur les lieu de la visue... "C'est catseye bon bah finalement on arrive, a tout de suite !" Laughing Laughing Wink

Sinon en fait je préfèrerai une réponse maintenant, car il y aurai éventuellement un convoi a prévoir du coté de marseille Wink
Donc bon, c'est pas fondamentalement grave si tu me répond "non "maintenant et puis "oui" la veille, c'est juste qu'il n'y aura peut etre pas de convoi depuis marseille et que chacun irai de son coté :|

C'est toujour + sympa un voyage en convoi Razz

Voila c'est tout Wink
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Sam 1 Déc 2007 - 2:37
dans tou les cas j'fais un convoi seul




mais nan désolé ce sera pas possible a moins que Wink
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 14:42
Spelfor a écrit:dans tou les cas j'fais un convoi seul




mais nan désolé ce sera pas possible a moins que Wink
a moins que ... ?! :lol!:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Sam 1 Déc 2007 - 14:43
punkero69 a écrit:
Spelfor a écrit:dans tou les cas j'fais un convoi seul




mais nan désolé ce sera pas possible a moins que Wink
a moins que ... ?! :lol!:
a moins que rien car j'aurais pas la LTS avant :( :( :(
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 15:13
Tu as peur qu'on se moque de ta xsara ?! Laughing Laughing
Mais non, n'ai pas peur, on respect la xsara HDI !!! :geek:
C'est pas notre genre de craché sur les xsara HDI, surtout pas :lol!: :lol!:


Enfin bon, tréve de plaisanterie, c'est dommage que tu puisse pas venir a cause de ton changement de véhicule, tu devrai peut etre prendre ton temps pour la vendre, ca serai mieu tu croit pas ?!
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Sam 1 Déc 2007 - 15:25
punkero69 a écrit:Tu as peur qu'on se moque de ta xsara ?! Laughing Laughing
Mais non, n'ai pas peur, on respect la xsara HDI !!! :geek:
C'est pas notre genre de craché sur les xsara HDI, surtout pas :lol!: :lol!:


Enfin bon, tréve de plaisanterie, c'est dommage que tu puisse pas venir a cause de ton changement de véhicule, tu devrai peut etre prendre ton temps pour la vendre, ca serai mieu tu croit pas ?!
euh la xsara c'est un 1.9TD :lol!:


nan pas une question de temps c'est une question de kilometres Wink
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 16:55
Spelfor a écrit:euh la xsara c'est un 1.9TD :lol!:


nan pas une question de temps c'est une question de kilometres Wink
Shocked 1.9 TD !!!!
Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(20)
Sérieux... RESPECT !!! Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(43)Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(43)Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(43)Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(43)Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(43)

Au moins, tu risque pas de te faire enlevé le permis Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Content%20(167)
Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Content%20(83) Laughing Laughing Wink
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par catseyes&georgie Sam 1 Déc 2007 - 21:52
Et bien maintenant c'est sûr, je peux te dire non, nous ne serons pas des vôtres...
Je vais créer un post pour vous expliquer ça dans le café Wink


Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Invision-Board-France-149  Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Bibop_babyVisue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 13:21
catseyes&georgie a écrit:Et bien maintenant c'est sûr, je peux te dire non, nous ne serons pas des vôtres...
Je vais créer un post pour vous expliquer ça dans le café Wink
C'est dommage, j'aurai bien aimé vous rencontrer à l'occasion de ce rassemblement !!!
Enfin bon, j'espere que vous revendrez pas la CC tout de suite, il y aura peut etre d'autres occasion 👅 Wink !!!

Sinon, Lemalin13, tu sait si tu peu venir ou pas ?!
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Dim 2 Déc 2007 - 15:20
punkero69 a écrit:
Spelfor a écrit:euh la xsara c'est un 1.9TD :lol!:


nan pas une question de temps c'est une question de kilometres Wink
Shocked 1.9 TD !!!!
Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(20)
Sérieux... RESPECT !!! Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(43)Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(43)Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(43)Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(43)Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Respect%20(43)

Au moins, tu risque pas de te faire enlevé le permis Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Content%20(167)
Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Content%20(83) Laughing Laughing Wink
ahhh ça c'est clair ajoute-zy une caravane pour les deplacement et la ça fait un tres bon limiteur de vitessse :lol!: :lol!:
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par catseyes&georgie Dim 2 Déc 2007 - 20:36
punkero69 a écrit:
catseyes&georgie a écrit:Et bien maintenant c'est sûr, je peux te dire non, nous ne serons pas des vôtres...
Je vais créer un post pour vous expliquer ça dans le café Wink
C'est dommage, j'aurai bien aimé vous rencontrer à l'occasion de ce rassemblement !!!
Enfin bon, j'espere que vous revendrez pas la CC tout de suite, il y aura peut etre d'autres occasion 👅 Wink !!!

Sinon, Lemalin13, tu sait si tu peu venir ou pas ?!

On verra, mais ça commence à sentir mauvais pour elle... Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Smileys_Grand_MsnCreative0168


Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Invision-Board-France-149  Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Bibop_babyVisue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 2 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 10:55
catseye&georgie > Effectivement, vous forcez pas a venir surtout s'il y a des problemes d'ordre médical Wink
Tant pis... vous allez juste raté un grand moment Wink Laughing !!!


On a fait une "pré-visue" hier, je metterai les photo, mais franchement on etais pas au complet et on a vraiment passé un bon moment tous ensemble !!!
Ca promet de bon moment pour le week end qui arrive !!

Et lemalin13, si tu viens, tu part de marseille ou de montélimar ?!
Si t'est sur montélimar je pense que tu pourra partir avec sandrine faut voir, sinon si tu part de marseille il y a david qui devrai partir avec toi ! Wink
Voila, bon, je vous met les photo de la "pré-visue" ce soir Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum