Partagez | 

Options 308cc in 206cc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the_Fox_die
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 12/05/2009

MessageSujet: Options 308cc in 206cc ?   Dim 9 Mai 2010 - 19:00

Bijour ; alors pour faire bref, j'ai monté dans une 308 cc en full option RG et donc j'aime beaucoup de chose !!!

Option qui m'intéresse :
- Lors de l'ouverte d'une porte , la vitre se baisse de 2 cm et remonte lorsque la porte est fermé : Module trouvé
- Décapoté la voiture en baissant les vitres de 2 ou 3 cm
- un bouton permettant de baissé les 4 vitres simultanément

Dernière édition par the_Fox_die le Dim 9 Mai 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Dim 9 Mai 2010 - 19:17

?????????? pas clair ton post!!

the_Fox_die
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Dim 9 Mai 2010 - 20:17

voilou moustic , j'espère être plus clair
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Dim 9 Mai 2010 - 20:44

oui plus clair..je pense que djjbx aura une réponse!!!

Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue

Masculin Inscrit le : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Dim 9 Mai 2010 - 22:18

the_Fox_die a écrit:
Bijour ; alors pour faire bref, j'ai monté dans une 308 cc en full option RG et donc j'aime beaucoup de chose !!!

Option qui m'intéresse :
- Lors de l'ouverte d'une porte , la vitre se baisse de 2 cm et remonte lorsque la porte est fermé : Module trouvé

La vitre se baisse pour sortir du joint et ainsi que tu puisses ouvrir la porte.

C'est le même système qu'il y a sur la 406 Coupé. Pas très utile à mon avis cette option sur notre CC où ouvrir la porte avec la vitre remontée ne pose pas de problème.

En revanche; une option de la 308 CC utile sur la 206 CC dépourvue de roue de secours, est le kit réparation crevaison: gonfleur sur allume cigare, rustine etc ...

PS: j'ai édité parce que j'ai fait une erreur. :jap:

Dernière édition par Twizama le Dim 9 Mai 2010 - 23:24, édité 1 fois
francois60
CCiste supreme
CCiste supreme

Masculin Inscrit le : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Dim 9 Mai 2010 - 22:59

Twizama a écrit:
the_Fox_die a écrit:

Option qui m'intéresse :

La vitre se baisse pour sortir du joint et ainsi que tu puisses ouvrir la porte.

c'est le même système qu'il y a sur la 406 Coupé. Pas très utile à mon avis cette option sur notre CC où ouvrir la porte avec la vitre baissé ne pose pas de problème.

En revanche; une option de la 308 CC utile sur la 206 CC dépourvue de rouie de secours, est le kit réparation crevaison: gonfleur sur allume cigare, rustine etc ...
:+1: perso moi j'ai toujours un kit de réparation de roue (meche ) dans ma voiture comme sa je suis sur mais il faut que j'achete un petit compresseur comme sa je serai bien ^^

elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!

Féminin Inscrit le : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Lun 10 Mai 2010 - 1:29

Twizama a écrit:
the_Fox_die a écrit:

Option qui m'intéresse :

C'est le même système qu'il y a sur la 406 Coupé. Pas très utile à mon avis cette option sur notre CC où ouvrir la porte avec la vitre remontée ne pose pas de problème.

En revanche; une option de la 308 CC utile sur la 206 CC dépourvue de roue de secours, est le kit réparation crevaison: gonfleur sur allume cigare, rustine etc ...

Moi je trouverai utile cette option quand on ouvre la porte, car pour ceux et celles qui ont la vitre qui des fois rentre pas du premier coup, avec ça je pense qu'on aura moins de soucis!!!

Mais aussi... on a tous tendance à claquer fort nos portes pour qu'elle se ferme bien du 1er coup, or les vitres sont quand même inclinées et sont pas "incassables"... donc cette option pourrait être utile pour ce cas là Wink (bon ok j'exagère! mais c'est pour expliquer ^^)

CCiste en vue
CCiste en vue

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Lun 10 Mai 2010 - 2:45

Tu n'as pas tord! :)

Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir reclaquer la porte parce que la vitre ne rentrer pas bien dans le joint. :jap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Lun 10 Mai 2010 - 10:27

cela est tout a fait adaptable.
le probleme present c'est qu'il va falloir recreer un BSI a coté car le notre est depourvu des fonctions utile a cette installation.

le bouton pour les quattre vitre, (nous on en a que deux) c'est super simple, le soucis c'est que je ne trouve pas ça utile du tout puisque les deux boutons sont cote a cote et si tu fais activer l'automatisme passager une impulsion de 2 seconde remonte tout....

concernant le gonfleur, attention les gonfleur du commerce a 50€ n'ont pas assez de pression pour gonfler correctement une roue, j'en ai acheter 4 au total a different prix, le seul qui marche pour ma part est encombrant et coute 125€ je l'ai revendu aussi sec .......
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Masculin Inscrit le : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Lun 10 Mai 2010 - 11:39

idem pour avoir 5 voitures a la maison et une moto je peux te confirmer qu'il faut un "vrai" compresseur!!
francois60
CCiste supreme
CCiste supreme

Masculin Inscrit le : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Lun 10 Mai 2010 - 18:47

oui un vrai compresseur c'est mieu mais le petit est juste utile sur le coter de la route! aprés tu refait ta pression au garage c'est tout ^^

Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Lun 10 Mai 2010 - 18:52

elodie64 a écrit:
Twizama a écrit:
the_Fox_die a écrit:

Option qui m'intéresse :

Moi je trouverai utile cette option quand on ouvre la porte, car pour ceux et celles qui ont la vitre qui des fois rentre pas du premier coup, avec ça je pense qu'on aura moins de soucis!!!

Mais aussi... on a tous tendance à claquer fort nos portes pour qu'elle se ferme bien du 1er coup, or les vitres sont quand même inclinées et sont pas "incassables"... donc cette option pourrait être utile pour ce cas là Wink (bon ok j'exagère! mais c'est pour expliquer ^^)

:+1:
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Lun 10 Mai 2010 - 21:42

Je ne savais pas que les gonfleurs étaient aussi inefficaces. En tout cas, ça doit faire l'affaire pour dépanner, quitte a refaire la pression au garage après. :jap:

Parce que si Peugeot a mis ça sur la 308 CC c'est que ça peut l'affaire le temps d'un dépannage, tout en évitant de se trimballer une roue de secours. (le + efficace bien sûr :D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Lun 10 Mai 2010 - 21:46

Twizama a écrit:
Je ne savais pas que les gonfleurs étaient aussi inefficaces. En tout cas, ça doit faire l'affaire pour dépanner, quitte a refaire la pression au garage après. :jap:

Parce que si Peugeot a mis ça sur la 308 CC c'est que ça peut l'affaire le temps d'un dépannage, tout en évitant de se trimballer une roue de secours. (le + efficace bien sûr :D )

moi ça m'a toujours fait perdre de la pression d'utiliser ces merdes....... c'est juste pour alourdir la facture. une pompe a pied c'est bete aurait été bien mieux Wink
f1.jeanphi
Staff CClovers
Papa Bricoleur

Staff CClovers  Papa Bricoleur

Masculin Inscrit le : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Options 308cc in 206cc ?   Mar 11 Mai 2010 - 18:20

djjbx a écrit:
une pompe a pied c'est bete aurait été bien mieux Wink

pas bête ça ! :hum:

[ Tutos ] Listing des tutos 206CClovers - [ Sondage ] De quelle couleur est votre CC ? - [Post-it] Les couleurs de nos CC en image
206 CC Bleu Récife avec un E à la fin ^^

Options 308cc in 206cc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant