Sujet: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Dim 14 Mar 2010 - 12:43
bonjour! voila j'ai un petit soucis avec ma 206cc 2l 16s de décembre 2001 le toit ouvrant fonctionner très bien quand je l'ai acheter et le lendemain de l'achat quand j'ai voulut essayer de la décapoter plus rien ne fonctionner!! j'ai pourtant bien suivi les instruction j'ai installer le filet de coffre puis une fois monter dans la voiture j'ai déverrouiller les crochets de toit (un bip)donc ok puis j'ai mis le contact appuyer sur le bouton d'ouverture de la capote et la rien ne se produit a part les 3 bip d'erreur. quelqu'un pourrai t-il m'aider a résoudre mon problème merci
moustic Membre d'honneur
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Dim 14 Mar 2010 - 16:46
le mieux est peut être d'ouvrir les crochets après avoir démarré ou bien l'ouvrir complet sans démarré. as tu réessayé après?
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Dim 14 Mar 2010 - 18:32
bonsoir! oui j'ai tirer sur le bouton mais rien ne se produit avec ou sans contact je ne pense pas être blonde lol ces dérangeant surtout que les capteurs ont l'air de fonctionner!!!
bouille 36 CCiste prisé
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Dim 14 Mar 2010 - 18:35
moustic pour répondre a ta question j'ai essayer des deux manière mais rien y fait merci quand meme pour ton conseil
moustic Membre d'honneur
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Dim 14 Mar 2010 - 21:04
plus qu'a vérifier les capteurs, essaye d'ouvrir de de bien refermer le coffre.
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Dim 14 Mar 2010 - 21:05
tu n'entends pas un clic venant du siege arriere droit quand tu actionne le bouton ?
bouille 36 CCiste prisé
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Dim 14 Mar 2010 - 21:55
non je ne croit pas avoir entendu un clic venant du siège arrière droit.
bouille 36 CCiste prisé
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Dim 14 Mar 2010 - 22:00
moustic j'ai déjà vérifier que le coffre soit bien fermer mais sa ne marche toujours pas peut être ai-je oublier de faire une manip?mais je ne pense pas!!!les capteur fonctionne bien je pense!!
Invité Invité
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Lun 15 Mar 2010 - 7:33
je m'explique. lorsque tu appuie ou tire tu lance une boucle qui a plusieur sortie (CF probleme capote ou j'ai posté la boucle)
si aucun bip retenti lorsque tu tente de decapoter c'est que tu reuni toute les conditions pour decapoter correctement. c'est un relais qui se trouve dans la pochette de protection du compresseur qui commande le decapotage et idem pour le recapotage. ce relai fait clic lorsqu'il recoti du jus.
pour etre sur que c'est bien le relais, fais toi aider pour un decapotage manuel et tente le recapotage electrique. si ca marche c le relais sinon cela peut etre les deux relais mais j'en doute, il faudra donc chercher ailleur !
bouille 36 CCiste prisé
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Dim 21 Mar 2010 - 13:24
bonjour a tous!! je suis super contente j'ai réussit a régler le problème de capote qui ne s'ouvrer plus! le problème venait du compresseur (la cordelette avait dut etre tirer elle etait casser) donc j'ai fait l' ouverture et fermeture du compresseur avec la clef . et la miracle le toit fonctionner nickel enfin je vais pouvoir profitter de ma cc comme il le faut les cheveux au vent bonne journée a vous tous!!!
casanovaslim CCiste nouveau -> pas taper svp :)
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Ven 9 Avr 2010 - 6:40
tire la seinture de security au siege derrier avant
casanovaslim CCiste nouveau -> pas taper svp :)
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Ven 9 Avr 2010 - 6:42
j'ai un grand prob q la tienne se que le moteure est fonction en vide quand j'essai de fait le decapotage .il y a qlq 1 u la meme prob?
Invité Invité
Sujet: Re: La capote s'ouvre d'un millimétre et bloque. Ven 9 Avr 2010 - 17:08
casanovaslim a écrit:
j'ai un grand prob q la tienne se que le moteure est fonction en vide quand j'essai de fait le decapotage .il y a qlq 1 u la meme prob?
parle en francais dans un premier temps et on te repondra peut etre...........