| | Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lcrCC CCiste nouveau -> pas taper svp :)

| Sujet: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Jeu 13 Mai 2010 - 21:43 | |
| Bonsoir, Avez vous déjà commmandé des pièces pour votre voiture sur internet (donc non peugeot)? Personnellement j'ai eu une expérience malheureuse avec un vendeur connu sur le web dont je tairai le nom (quoique  ) En premier lieu pour plus de 100 € la qualité est exécrable, rien à voir avec les rétros peugeot. Les plastiques sont minables et les pattes qui tiennent la coque à peindre d'une très grande fragilité (casse dès le premier montage visible photo 2) Ensuite, évidemment c'est une fiche orange (donc que pour les mux) et ils se gardent bien de te le dire même si comme moi tu les appelles exprès pour avoir confirmation. Résultat retour commande et tous les frais de port à ma charge (aller kiala + retour obligatoire en collissimo, pas de retour kiala gratuit comme sur beaucoup d'autres sites) Enfin le comble je vous mets les photos : Je ne comprends pas ce qu'ils ont eu l'intention de cacher (plastique gratté à deux endroits !!!) Jamais je risquerai de commander des pièces de sécurité... (plaquettes etc...)  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
Capitaine Taz CCiste en forme

| Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Jeu 13 Mai 2010 - 22:08 | |
| Si tu déconseille, donne le site que l'on se fasse pas avoir aussi  Bon courage, regarde sur le boncoin, j'en ai vus des rétro aujourd'hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Jeu 13 Mai 2010 - 22:38 | |
| J'attends le remboursement et après je vous donne le nom... D'une manière générale méfiance, préférez l'occasion en pièce d'origine. Merci pour le conseil, je crois avoir trouvé aujourd'hui sur le bon coin.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Jeu 13 Mai 2010 - 22:52 | |
| Oui il y en a pas mal, moi je recherche les rabattable électriquement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Jeu 13 Mai 2010 - 23:29 | |
| Bonne chance, c'est plus rare... |
|
 | |
Twizama CCiste en forme

| Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Jeu 13 Mai 2010 - 23:59 | |
| Bonsoir,  Moi aussi j'ai acheté un rétroviseur gauche (conducteur) pour le remplacer suite à un vandalisme l'été dernier. Je ne l'ai payé que 50€ frais de port compris sur eBay. Ce qui m'a motivé était bien évidement le prix parce que ça coute chère ces babioles. Résultat: Dans l'ensemble plutôt satisfait. Le plastique est beaucoup plus fin et fragile, cela se voit. J'ai aussi eu une fiche orange, mais mes connecteurs sont blancs alors que la voiture est Mux.  Il faut que je coupe et soude les câbles (toujours pas fait car pas le temps) ou que je change les câble de connecteur (c'est assez long et chiant à faire). MAIS le plus inadmissible, c'est la vitre qui commence à ternir après seulement 10 mois d'utilisation. La dernière fois que j'ai laver la voiture, j'ai frotté la vitre et "le métal" réfléchissant de la vitre s'est fait la malle! Je n'aurais jamais payé 100€ comme toi pour une copie. A 100€, on en trouve d'occase. Ils ont gratté le nom et les logos de la marque car un autre magasin que Peugeot n'a pas le droit de vendre des pièces siglés Peugeot. Quoique je me demande si c'est bien des pièces Peugeot vu la qualité! Je pense plus à des produits qui ont des défauts de fabrications, et qui sont revendus aux distributeurs qui enlève la marque Peugeot! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Sam 15 Mai 2010 - 8:00 | |
| je trouve cela tout a fais normal ! il faut au préalable se renseigner sur ton vendeur. il n'ont pas le droit de vendre avec les meme normes que les pieces peugeot. les logos donc des norme etrangere doivent etre supprimé ! d'ou le poncage. deuxieme point ceux sont des pieces etrangere de mauvaise manufacture donc logique qu'elle soit fragile, (plusieur reportage a la tele concernant ce genre de site avec meme des piece en tole ne respectant pas les norme de pliage en cas de choc).
concernant ta fiche c'est dommage, mais rien a voir avec le mux..... je suis mux et fiche blanche et je suis pas le seul.
la couleur de la fiche depend de l'année.
bon courrage pour ton remboursement. |
|
 | |
Twizama CCiste en forme

| Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Sam 15 Mai 2010 - 12:52 | |
| | djjbx a écrit: | je trouve cela tout a fais normal ! il faut au préalable se renseigner sur ton vendeur. il n'ont pas le droit de vendre avec les meme normes que les pieces peugeot. les logos donc des norme etrangere doivent etre supprimé ! d'ou le poncage. deuxieme point ceux sont des pieces etrangere de mauvaise manufacture donc logique qu'elle soit fragile, (plusieur reportage a la tele concernant ce genre de site avec meme des piece en tole ne respectant pas les norme de pliage en cas de choc).
concernant ta fiche c'est dommage, mais rien a voir avec le mux..... je suis mux et fiche blanche et je suis pas le seul.
Oui tout à fait, mais bon entre un rétro et un pare-choc ou capot, ce n'est pas totalement la même chose. Je ne "risque" pas vie en cas d'accident.
Moi aussi je suis Mux avec les fiches blanches, voiture est du 02/2002. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Sam 15 Mai 2010 - 21:11 | |
| | Twizama a écrit: | | djjbx a écrit: | je trouve cela tout a fais normal ! il faut au préalable se renseigner sur ton vendeur. il n'ont pas le droit de vendre avec les meme normes que les pieces peugeot. les logos donc des norme etrangere doivent etre supprimé ! d'ou le poncage. deuxieme point ceux sont des pieces etrangere de mauvaise manufacture donc logique qu'elle soit fragile, (plusieur reportage a la tele concernant ce genre de site avec meme des piece en tole ne respectant pas les norme de pliage en cas de choc).
Oui tout à fait, mais bon entre un rétro et un pare-choc ou capot, ce n'est pas totalement la même chose. Je ne "risque" pas vie en cas d'accident.
Moi aussi je suis Mux avec les fiches blanches, voiture est du 02/2002. |
Non c'est vrai mais bon après je suis daccord que la qualité est mediocre, malheureusement aujourd'hui beaucoup de contrefacon auto traverse les frontiere (espagne et belgique principalement)
j'espere que le site sera reglo tout de meme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Dim 16 Mai 2010 - 7:20 | |
| | djjbx a écrit: | je trouve cela tout a fais normal ! il faut au préalable se renseigner sur ton vendeur. il n'ont pas le droit de vendre avec les meme normes que les pieces peugeot. les logos donc des norme etrangere doivent etre supprimé ! d'ou le poncage. deuxieme point ceux sont des pieces etrangere de mauvaise manufacture donc logique qu'elle soit fragile, (plusieur reportage a la tele concernant ce genre de site avec meme des piece en tole ne respectant pas les norme de pliage en cas de choc).
Que trouves-tu normal? Qu'il t'envoie en connaissance de cause une pièce qui ne convient pas ? Je ne leur ai pas dit qu'elle était non mux je leur ai donné le mois et l'année de mise en circulation. Pour le fait que l'on vende des pièces auto d'une qualité détestable en faisant croire que c'est "comme l'origine", je trouve que c'est de la tromperie, surtout que ce ne serait pas difficile de faire des pièces détachées de qualité moins cher que peugeot. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Dim 16 Mai 2010 - 8:29 | |
| tu me l'aurai dis avant j'avais mis sur le fofo une paire de retro rabattable electriquement cosse blanche 30€ :s
mais c'est deja parti désolé |
|
 | |

| Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Dim 16 Mai 2010 - 12:52 | |
| 30€ la paire ? Si tu en as d'autre préviens moi  Donne le nom de ton site alors. Et sur le boncoin, j'en avais trouvé des fiches blanches. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Dim 16 Mai 2010 - 20:00 | |
| je n'ai pas de site je recupere a la casse  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) Dim 16 Mai 2010 - 20:24 | |
| A ok je comprend mieux lol, il faut juste trouver le moteur ou le rétro complet ? |
|
 | |
| | Rétroviseur acheté sur un site internet (je déconseille fortement) | |
|