Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

Combien vous reste t il de points sur votre permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Ven 28 Sep 2007 - 15:55

Comme le dit le titre, combien il vous en reste??
Pourquoi avez perdu des points???

CCiste prisé

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Ven 28 Sep 2007 - 15:57

perso je n est pas encore le permis donc pas de points et ma femme a le permis probatoire a 6 points et elle es a tous

Staff CClovers

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Ven 28 Sep 2007 - 16:12

Moi je sais plus, j'ai été chercher le papier à la préf, je dois avoir ca quelque part, et consulter ca sur le net now, mais la flemme de regarder ^^.

Sur 12 dois m'en rester entre 5 et 9, je me rappelle juste que c un chiffre impair dans ces eaux là :pale: :lol!:

Et pourquoi ? Ben excès de vitesse en tous genres + un tél au volant.

Revenir en haut Aller en bas
sandrinedu26
CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Ven 28 Sep 2007 - 17:34

Moi m'en reste 11, celui que me manque je me suis fait flashé à 83 km au lieu de 70 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Ven 28 Sep 2007 - 20:03

moi il m'en reste 4, je me suis fait prendre à + de 160 au lieu de 110, par chance le gendarme a été généreux... Je m'en suis sorti allégé de 2pts et 90E d'amende...
A 3 km/h prés je passais dans les délits, et hop prison :affraid: :affraid: :cry:
.... le pire dans cette histoire c'est que le véhicule avec lequel je me suis fait choppé ne monte pas a 160 ...
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Ven 28 Sep 2007 - 23:42

Bon je crois que je viens de perdre un point ce soir :cyclops:. Des salopios planqués derrière une voiture, 1e fois que ca m'arrive un flash "sauvage" et ca fait mal. Je pense 104 au lieu de 90, heureusement je venais de m'insérer dans la voie j'avais pas eu le temps de prendre de vitesse :o

poloman60
CCiste prisé
CCiste prisé

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Sam 29 Sep 2007 - 0:04

Laughing Laughing Laughing

CCiste présent

Masculin Inscrit le : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Sam 29 Sep 2007 - 9:51

Moi il me reste encore 9 points (je touche du bois) les perdus étant dû à des petits excès de vitesse...(moins de 20 km/h) mais bon je roule des fois bien plus vite que ça alors j'espère ne pas me porter la poisse.
La conclusion est que c'est trop dur de rouler sur une voie rapide a 90km/h...

Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Sam 29 Sep 2007 - 10:36

Moi il ne m'en reste plus que 5/12 :roll:

details des amendes:

3 points et 90€ d'amende pour non port de la ceinture de sécurité (ça date d'il y a a peu prés 3 ans)

4 points et 250€ d'amende (minorée de 20% si paiement fait dans le delai d'un mois aprés la reception de la lettre du greffier) pour exces de vitesse (141km/h relevé 133km/h retenu pour 90km/h) retrait du permis immediat cela a duré 15 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Sam 29 Sep 2007 - 11:14

moi j'suis meme pas sur qu'il m'en rest...

je vérais bien
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue

Masculin Inscrit le : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Dim 30 Sep 2007 - 20:54

3/12 :lol!:

Invité

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Dim 30 Sep 2007 - 22:49

Ce truc de dingue :affraid: !!!
On s'est tous fait sucré des points pour excés de vitesse !!
Pfff si ca continu on va faire une manif anti radar Laughing Laughing
damiano
Invité

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Lun 1 Oct 2007 - 9:29

moi mes 6/6 points . Laughing

et bientot 12/12 en avril 2008

je touche du SEIN :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Mar 2 Oct 2007 - 12:35

damiano a écrit:
moi mes 6/6 points . Laughing

et bientot 12/12 en avril 2008

je touche du SEIN :lol!:
J'en touchais aussi jusqu'as me faire prendre a 1 mois des 12 points...
-G-
CCiste en accélération
CCiste en accélération

MessageSujet: Re: Combien vous reste t il de points sur votre permis ?   Mar 2 Oct 2007 - 18:02

moi j'ai mes 12 point nia nia nia pas vu pas pris !!! xD :lol!:

Combien vous reste t il de points sur votre permis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant