Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

alarme beeper zen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toxic83200
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 20/01/2010

MessageSujet: alarme beeper zen   Mar 15 Juin 2010 - 10:12

bonjour j'ai deux petit probleme que j'aimerai resoudre, pour le "confort" de ma cc

j'ai acheté une alarme beeper zen, monté par un garage vers chez moi (500e !!! sa fait mal au ... !!!)

j'en suis entierement satisfait seulement, je souhaiterais savoir, comment brancher mes vitres electriques sur mon alarme, pour les remontées et descendre, en les branchant sur l'auxiliaire de mon alarme.

pensez vous qu'il faille deux aux? un pour la monté, et un pour la descente, ou est il possible de faire les deux sur le meme bouton ?

ensuite serait il possible de faire la meme avec le decapotage?

et encore une derniere petite question un peu plus complexe

serait il possible de bricoler un demarage a distance avec mon alarme, car ma telecommande l'autorise, mais apres sa se joue au niveau du boitier centrale.

voila bah j'attend vos reponse, et si vous pouvez me faire des explications simple pour les vitres et le toit sa serait sympa ^^

marciiiii

:ds:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme beeper zen   Mar 15 Juin 2010 - 21:39

concernant tes vitres il te faut un boitier pour les vitres. 1 seul AUX suffit.
concernant le decapotage oui tu peux le faire avec un relai de puissance mais cela va necessiter beaucoup de connaissance sur les faisceau de ta cc, et de laisser ouvert en permanence tes crochets....... en bref apart se la peter ça sert pas beaucoup.

pour le demarrage a distance il te faut le module d'anti demarrage qui implique de laisser le oduble de tes clef dans la voiture........ ce boitier hormis pour la frime te fera plutot courrir des risques plus qu'autre chose.
toxic83200
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: alarme beeper zen   Mar 15 Juin 2010 - 22:13

ouuuah merci beaucoup tu m'aide beaucoup, tu connais a peu pres les prix pour le matos ? :)
t'inquiete ma caisse est remonté donc a top frime ! c'est se qui plait au 21eme sielce^^
donc les deux install il me les faut Razz
Kaitlyne
CCiste présent
CCiste présent

Féminin Inscrit le : 15/05/2009

MessageSujet: Re: alarme beeper zen   Mer 16 Juin 2010 - 12:56

laisser le double des clés dans la voiture ??? c'est suicidaire Shocked
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: Re: alarme beeper zen   Mer 16 Juin 2010 - 13:01

Pour le détoitage, j'avais payé le module relié à la beeper 100€ avec la pose.

Pour le démarrage à distance je me rappelle plus du tarif et je ne suis pas sûr à 100% que ça soit compatible avec toutes les alarmes beeper.
En fait il ne faut pas laisser le double de la clé, juste la puce d'antidémarrage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alarme beeper zen   Mer 16 Juin 2010 - 17:46

zechrisd a écrit:

Pour le démarrage à distance je me rappelle plus du tarif et je ne suis pas sûr à 100% que ça soit compatible avec toutes les alarmes beeper.
En fait il ne faut pas laisser le double de la clé, juste la puce d'antidémarrage.

oui cela reste quand meme guerre different....... autant passer chez peugeot le faire desactiver.....

le module pour le demarrage a distance : transpondeur bypass de chez magicar / beeper 30€
pour le detoitage je n'ai plus le lien desolé.
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: Re: alarme beeper zen   Mer 16 Juin 2010 - 18:18

Faut prendre la Beeper Heat plutot que Zen pour avoir le démarrage à distance si je me souviens bien non ?
zechrisd a écrit:

Je me rappelle plus bien comment ca fonctionnait sur ta CC. T'avais pas le démarrage à distance donc ca marchait qu'une fois le contact lancé ?

Ce qui me fait penser : est ce qu'il y a un module coupure de contact à distance :lol!: ? Sans ca je rejoindrais djjbx sur le coté plus superficiel que utile de la chose.

toxic83200
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: alarme beeper zen   Mer 16 Juin 2010 - 18:20

grave ^^ merci pour vos reponses

alarme beeper zen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1