Partagez
thierry
CCiste présent
CCiste présent
Cochon Inscrit le : 09/03/2010

Choix des vitres teintees

Message par thierry le Dim 27 Juin 2010 - 15:52
:kik: bonjour a toutes et a tous quel teintage pour les vitres est le mieux adapte? bon dimanche
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme

Re: Choix des vitres teintees

Message par GT-R le Dim 27 Juin 2010 - 16:11
Hello, il n'y a pas de meilleur choix qu'un autre, tout dépend de tes goûts, plus ou moins foncé :) sachant que plus c'est foncé plus tu es protégé des UV.

Le plus courant est le carbone chez glastint

Perso je trouve que les vitres teintés font bizarre sur un cab :)
Micky-Mick18
CCiste présent
CCiste présent

Message par Micky-Mick18 le Dim 27 Juin 2010 - 17:36
Salut!

Effectivement ça dépend des gouts...

Après tout dépend pourquoi tu veux en faire installer: Si c'est pour faire joli, pour te protéger du soleil ou pour que l'on voit rien de l'extérieur.

Je te conseille de ne pas en faire installer des très très foncés tout simplement parce que quand tu conduit de nuit tu vois pas grand chose, et pour te garer.... :pendu: (je parle en connaissance de cause lol) Sinon tu peux baisser tes vitres mais en hiver ça va te faire bizarre... :lol!:
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme

Message par GT-R le Dim 27 Juin 2010 - 17:58
Micky-Mick18 a écrit:Salut!

Après tout dépend pourquoi tu veux en faire installer: Si c'est pour faire joli, pour te protéger du soleil ou pour que l'on voit rien de l'extérieur.

Je te conseille de ne pas en faire installer des très très foncés tout simplement parce que quand tu conduit de nuit tu vois pas grand chose, et pour te garer.... :pendu: (je parle en connaissance de cause lol) Sinon tu peux baisser tes vitres mais en hiver ça va te faire bizarre... :lol!:

Et les flics n'aiment pas vraiment :mrgreen:
Micky-Mick18
CCiste présent
CCiste présent

Message par Micky-Mick18 le Dim 27 Juin 2010 - 23:20
GT-R a écrit:
Micky-Mick18 a écrit:Salut!

Et les flics n'aiment pas vraiment :mrgreen:

Oui en plus...

Moi j'ai eu un gros coup de bol sur ce coup là, c'était il y a un peu près 3 ans, j'avais ma fiat punto avec les vitres teintés que j'avais mis, elles faisaient seulement 5% de transmission de lumière (en gros c'était noir comme de la peinture :lol!: ) et la les flics m'arrête à un stop juste pour me dire que mes vitres étaient trop foncés, je leur répond " oui oui je sais, j'avais prévu de les enlever dans le week end..." (hahaha) :lolmdr: Et du coup je suis repartis tranquille... Ils devaient êtres bien lunés ce jour là... :scred: ( les vitres sont restées teintées jusqu'à ce que la vende il y à 1 an et demi... :lol!: )

Mais franchement celles que j'ai fait installer sur ma CC et qui font 30% de transmission de lumière vont super bien... :D :D
tiegho
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par tiegho le Lun 28 Juin 2010 - 19:50
Rien de telle que d'avoir les vitres teintées Wink pour ma par j'ai du carbone super a l'arrière et a l'avant sachant que normalement, le teintage légal est le carbone a l'avant et non le carbone super mais bon moi je voulais du foncé et j'en suis super content :cheers:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé