| | CD bloqué dans autoradio d'origine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
elodieavez CCiste nouveau -> pas taper svp :)

| Sujet: CD bloqué dans autoradio d'origine Ven 9 Juil 2010 - 8:28 | |
| Bonjour, j'ai un petit souci, depuis deux semaine environ j'ai un cd qui est bloqué dans le lecteur d'origine de ma 206cc. Je peux lire le cd mais quand j'appuie sur le bouton pour l'ejecter il fait comme des petit clique et il ne le sort pas et si je veux le relire tout de suite je ne peux pas il faut que j'attende un petit peu. Si cela est déjà arriver a quelqu'un ou si vous avez une idée je suis preneuse. Merci beaucoup
|
|
 | |
NiCCo Membre d'honneur

| Sujet: Re: CD bloqué dans autoradio d'origine Ven 9 Juil 2010 - 9:42 | |
| Oh bienvenue au club, je me sens moins seul d'un coup  Je suis exactement dans la même situation... Depuis 2 semaines j'ai un CD bloqué dans le poste (depuis le jour où j'ai acheté la voiture en fait), quand je démarre la voiture, il marche, et dès que j'appuie sur eject, une dizaine de clic clic clic, le CD ne sort pas et ne marche plus (du moins tant que j'ai pas redémarré la voiture)... Donc vu que ma titine est garantie 6 mois, je suis aller au Citroën où je l'ai acheté, mais je suis obligé d'attendre le 16, pas de rdv avant cette date...  Apparemment il faut démonter le poste pour sortir le CD et tout redeviendrait normal (là j'ai quand même un doute, à mon avis sans rien changer ca va se re-bloqué je pense  ) |
|
 | |
elodieavez CCiste nouveau -> pas taper svp :)

| Sujet: Re: CD bloqué dans autoradio d'origine Ven 9 Juil 2010 - 9:58 | |
| Haaaa sa me rassure aussi je suis pas toute seule!! c'est ce que je pensai faire, je voulais essayer de démonter le poste, mais comme tu dis sa risque de recommencer!! tiens moi au courant quand tu auras eu ton rendez vous! |
|
 | |
NiCCo Membre d'honneur

| Sujet: Re: CD bloqué dans autoradio d'origine Ven 9 Juil 2010 - 10:16 | |
| Pas de soucis je te tiens au courant  |
|
 | |
e@syrider Membre d'honneur

| Sujet: Re: CD bloqué dans autoradio d'origine Ven 9 Juil 2010 - 12:38 | |
| Effectivement il faut démonter le poste pour sortir le CD "comme on peut"... Perso depuis que ça m'est arrivé (qq jours après l'achat de la voiture) et vu la difficulté pour ouvrir tout le bazar et sortir le CD, j'ai même pas réfléchi et j'ai changé d'autoradio dans la foulée. Le risque que le problème survienne à nouveau m'a paru trop important (et de +, la qualité sonore du poste d'origine étant ce qu'elle est, j'ai été TRES content du changement)  |
|
 | |
titoute78 CCiste fantome "woooh"

| Sujet: Re: CD bloqué dans autoradio d'origine Ven 9 Juil 2010 - 14:25 | |
| J'ai exactement le même probleme. Défaut du poste Peugeot ?
|
|
 | |
NiCCo Membre d'honneur

| Sujet: Re: CD bloqué dans autoradio d'origine Ven 9 Juil 2010 - 23:07 | |
| Apparemment oui, le RD3 est un avaleur de CD... La meilleur solution est de le changer, ce que je compte faire dès que je le peux |
|
 | |
demonde12 CCiste nouveau -> pas taper svp :)

| Sujet: Re: CD bloqué dans autoradio d'origine Sam 10 Juil 2010 - 11:35 | |
| je confirme le poste est mort! j ai eu le meme soucis j ai ouvert le poste sortie le cd mais il ne marche que la radio je ne pouvait plus lire les cd donc comme je devait acheter ma 206 cc j ai rien dit au comercial de chez peugeot et il ma repris ma 206 1;4 hdi pack clim avec le poste mort!hihihi  mais mon pote qui est magasinier chez peugeot m' a dit que c était de la m.... ces auto radio |
|
 | |
Joanna CCiste loading...

| Sujet: Re: CD bloqué dans autoradio d'origine Jeu 15 Juil 2010 - 17:20 | |
| Même problème, je vais dans un garage demain le faire démonter et essayer de récupérer le CD. J'ose pas mettre un CD ensuite de peur que ça retombe en panne
Je vous tiens au courant! |
|
 | |
NiCCo Membre d'honneur

| Sujet: Re: CD bloqué dans autoradio d'origine Ven 16 Juil 2010 - 15:42 | |
| Je reviens du garage (j'y suis depuis 9h du matin  ) Et résultat: il m'ont pas touché le poste  j'ai insisté pour qu'il me sorte au moins le CD et il a pas voulu le mec :x il m'a clairement dit de me démerder seul, que c'était à moi de le sortir et de le démonter et d'en acheter un autre... Pour mes autres problèmes, ca a été concluant, mais j'ai du négocier chaud... C'est vraiment n'importe quoi ce garage de mer** |
|
 | |
NiCCo Membre d'honneur

| Sujet: Re: CD bloqué dans autoradio d'origine Sam 17 Juil 2010 - 15:26 | |
| |
|
 | |
| | CD bloqué dans autoradio d'origine | |
|