206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
Invité

Cherche plan de montage capote à distance - Page 2 Empty Re: Cherche plan de montage capote à distance

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 0:07
dj cd a écrit:en fait non car j'ai une 1.6 de 2001 donc avec un afficheur n'affichant que l'heure... pas de date ou de température... ni d'information d'autoradio déporté 🇳🇴 je dois donc repasser un fils pour prendre l'information
tu pourra pas !

c'est la BSI qui gere l'info de la sonde...... et ton afficheur ne marchera pas, car vu que tu dis avoir une non mux tu ne peu pas installer un afficheur de Mux. puis la sonde se calble pas a l'afficheur mais a la BSI :pale:
avatar
dj cd
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 93

Cherche plan de montage capote à distance - Page 2 Empty Re: Cherche plan de montage capote à distance

Message par dj cd Sam 27 Oct 2007 - 10:53
j'ai mis un afficheur de 2l non mux Wink avec la date la température j'ai encore la radio à brancher en récupérant un faisceau de 2l non mux
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

Cherche plan de montage capote à distance - Page 2 Empty Re: Cherche plan de montage capote à distance

Message par BenBis Sam 27 Oct 2007 - 11:39
vous nous faites pas un petit hs les gars ??? Wink
avatar
dj cd
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 93

Cherche plan de montage capote à distance - Page 2 Empty Re: Cherche plan de montage capote à distance

Message par dj cd Sam 27 Oct 2007 - 12:37
oups:

sinon est ce que quelqu'un connait l'intensité de fonctionnement d'une relais?
car le contact à la masse accepte une certaine intensité mais je ne sais pas comment brancher autrement qu'en prenant comme masse du relais le contact négatif donné par l'alarme et de brancher les deux positifs en permanent
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

Cherche plan de montage capote à distance - Page 2 Empty Re: Cherche plan de montage capote à distance

Message par BenBis Sam 27 Oct 2007 - 12:43
les relais ne sont pas trop gourmant normalment ( 150ma max je dirai ) tu peux aussi prendre une masse sur le chassis, ce qui ne change pas grand chose dans les faits en fait Wink
avatar
dj cd
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 93

Cherche plan de montage capote à distance - Page 2 Empty Re: Cherche plan de montage capote à distance

Message par dj cd Sam 27 Oct 2007 - 12:45
en fait comme le contact de l'alarme est un contact à la masse (donc négatif) je vois pas d'autres solutions pour alimenter les accessoires...
avatar
Invité
Invité

Cherche plan de montage capote à distance - Page 2 Empty Re: Cherche plan de montage capote à distance

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 20:33
jete l'ai donner la solution maintenant je ne peux pas te le faire 🐰
avatar
dj cd
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 93

Cherche plan de montage capote à distance - Page 2 Empty Re: Cherche plan de montage capote à distance

Message par dj cd Dim 28 Oct 2007 - 11:32
après refléxion il est vrai qu'un relais ne consomme pas (en tout cas pour le circuit de déclenchement du relais car l'intensité du contact n'est pas élevée)
par contre je pense mettre un fusible 15A avant le relais pour le détoitage je fais ça en courant de semaine je ne manquerai pas de prendre des photos!!
avatar
morpheus_2100
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 26

Cherche plan de montage capote à distance - Page 2 Empty Re: Cherche plan de montage capote à distance

Message par morpheus_2100 Dim 28 Juin 2009 - 21:29
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de tout ce qui concerne le détoitage à distance, par impulsion, en roulant.

Quelqu'un aurait il quelques chose de concret comme des schéma de câblage, des vidéos ???

Les modules qui s'installe en parallèle du boitier de gestion de capote ne m'intéresse pas, je trouve que les fabricants profite de notre ignorance pour satisfaire notre demande moyennant finance !!!

Je suis convaincu que le PPS2000 permet d'activer ou non certaines des sécurité du système de décapotage.
Peut être aussi une reprogrammation de la puce de gestion interne du boitier permettrais d'aller plus loin. D'après une boite à AIX qui fait de la reprog de calculateur d'injection, il est possible sur VW de modifier le boitier de capote via la valise. D'ailleurs il possède le soft officiel VW mais pas PEUGEOT.

Tout cela fonctionne comme le calculateur d'injection et nous payons des sommes astronomiques pour que le technicien y télécharge simplement une autre cartographie moteur afin d'augmenter notre puissance.... alors modifier la gestion du moteur c'est comme modifier le gestion de la capote!!!

Je pense que c'est à la portée de tout bon passionné en informatique. moyennant un peu de matériel.

Je reste à l'écoute de tout les bon tuyaux.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum