Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

Léger sifflement lors du passage de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika94
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 26/05/2010

MessageSujet: Léger sifflement lors du passage de vitesse   Mar 27 Juil 2010 - 9:01

Salut tout le monde,

Ce matin je me suis aperçu de quelque chose, j'allais au boulot, j'avais pas mis la radio donc silence absolu et lorsque je passais les vitesses, il y'avait un léger sifflement de même pas une seconde! Ca ne le fait pas quand je rétrograde, juste au passage d'une vitesse.

La question est: est ce que c'est normal et que ca l'a toujours fait, et que je ne m'en suis pas rendu compte? Ou est ce que je dois m'inquiéter. C'est un 2l 16S

Merci :jap:

PS: j'ai fait une recherche sur le net et sur le fofo et j'ai rien trouvé de similaire.
Revenir en haut Aller en bas
NiCCo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Léger sifflement lors du passage de vitesse   Mar 27 Juil 2010 - 9:24

Ce serait pas quand tu débraye que ca siffle ??
mika94
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Léger sifflement lors du passage de vitesse   Mar 27 Juil 2010 - 9:26

Oui, j'enclenche la vitesse supérieur, je débraye et y'a ce ptit sifflement!
Rien de grave rassure moi!
NiCCo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Léger sifflement lors du passage de vitesse   Mar 27 Juil 2010 - 9:33

Je l'ai remarqué moi aussi une nuit sans la radio, je me suis arrêté et en y regardant de plus près, il m'a semblé que c'était le ressort de la pédale qui faisait ce couinement, donc ca m'a pas inquiété plus que ca...
Je sais pas si c'est vraiment ca, attends quand même d'autres avis Wink
mika94
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Léger sifflement lors du passage de vitesse   Mar 27 Juil 2010 - 9:35

Pfiou, tu me rassures! Je pars en vacances dans 2 semaines dans le sud, ca serait mal tombé la!!! Je vais quand même attendre d'autres avis.
Merci en tout cas :ds: lol
NiCCo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Léger sifflement lors du passage de vitesse   Mar 27 Juil 2010 - 9:46

Eh bah pas de quoi Wink Bonnes vacances dans le sud :)

[HS ON]
Tu pars en vacances où dans le sud ?
[HS OFF]
mika94
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Léger sifflement lors du passage de vitesse   Mar 27 Juil 2010 - 9:51

A fayence pour être précis, un peu au dessus de Fréjus et St Raph, tu dois connaitre je pense!
NiCCo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Léger sifflement lors du passage de vitesse   Mar 27 Juil 2010 - 9:57

Oui je vois a peu près où c'est, tu va te régaler, c'est très beau par là-bas :)
mika94
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Léger sifflement lors du passage de vitesse   Mar 27 Juil 2010 - 9:58

Oui j'y suis déjà allé l'année dernière et j'avais bien aimé! Paysage sympa, météo au top, mer chaude :lol!:

Léger sifflement lors du passage de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1