206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anomalie antipolution + voyant orange

+22
johnnyvegas
Drey
Fabian68870
Ricardinho
moustic
Leyan
poussin-carnivore
Toto
Micke
NiCCo
CC<3PQT
jef52
Jimmy
babypaul84
darkangel
Twizama
machmalo
bikerboys62
demonde12
maïkel
Luis
kreanganico38
26 participants

Stefeuny
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/11/2010
Messages : 55

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par Stefeuny Lun 3 Jan 2011 - 15:05
Pour ma part , je reviens de chez peugeot apres un diagnostic, bobines+bougies 240euros , ou alors une soupape =/ jespere que c'est juste les bobines et les bougies sinon dur dur le commencement de l'année :dur:
avatar
NiCCo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 5393

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par NiCCo Lun 3 Jan 2011 - 15:46
240 € :affraid:

Moi j'avais changé ca moi même, et résultat bougies + bobines 170€ pour un quart d'heure de travail :hihi!:

Il s'emmerdent pas niveau main d'œuvre chez Peugeot et en plus ils payent les pièces moins chères grâce au réduc pro :siffle:

Enfin espérons pour toi que ce soit ca et pas une soupape...
Drey
Drey
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 01/01/2011
Messages : 9

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par Drey Lun 3 Jan 2011 - 16:21
Bonjour!

Et bien moi finalement pas besoin d'aller chez peugeot aujourd'hui pour la passer a la valise car g fait pas mal de km ce week end sur autoroute et pas que a 110... mais chut! puis ben le voyant c'est eteint tout seul!

Mais bon je ne crie pas victoire de suite car apparamment pour beaucoup d'entre vous sa s'allume sa s'eteint quand sa veut!

Merci quand meme de m'avoir rep!
Stefeuny
Stefeuny
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/11/2010
Messages : 55

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par Stefeuny Lun 3 Jan 2011 - 16:25
Toute façon j'ai l'intention de la vendre , alors autant faire le plus gros maintenant ainsi que la courroie de distri et hop pour 6000euros elle part :D
avatar
NiCCo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 5393

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par NiCCo Lun 3 Jan 2011 - 18:53
Idem pour moi, elle partira surement quand les beaux jours reviendront...
Parce qu'à ce rythme là, elle va me couter plus cher en réparation qu'à l'achat...
johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par johnnyvegas Lun 3 Jan 2011 - 19:09
Stefeuny a écrit:Toute façon j'ai l'intention de la vendre , alors autant faire le plus gros maintenant ainsi que la courroie de distri et hop pour 6000euros elle part :D

ou pas :lol!:


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stefeuny
Stefeuny
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/11/2010
Messages : 55

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par Stefeuny Mer 5 Jan 2011 - 13:45
[b] Han Johnnyvegas ne me porte pas la schcoumoune! :p
J'ai déja des personnes interessés a 6000euros je pense que c'est assez,ni trop ni moins, un juste milieu ! :-)
Ricardinho
Ricardinho
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/07/2010
Messages : 88

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par Ricardinho Jeu 6 Jan 2011 - 20:33
Bon ce matin, il fait froid, le voyant de diag se rallume la voiture tremble, et ce soir 12° hop plus de voyant et niquel. :hum:
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par moustic Ven 7 Jan 2011 - 18:03
ben... elle aime pas le froid!

:jesors: désolé

:lol!:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rabaissée, c'est le pied!!!
maud
maud
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 23/09/2010
Messages : 287

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par maud Ven 25 Mar 2011 - 20:56
un petit deterrage pour dire que sur la mienne le voyant s'allumer que de temps en temps et la c'est dernier temps sa m'arrive de plus en plus et la voiture de temps en temps broute, je suis alors obligé de l'eteindre et qd je la rallume plus de problème!
je met de l'essence chez elf pour info!
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par moustic Mer 20 Avr 2011 - 18:47
essence ELF idem que TOTAL ( c'est un peu mon job ca!!!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  rabaissée, c'est le pied!!!
Leyan
Leyan
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 20/11/2010
Messages : 7

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par Leyan Dim 18 Sep 2011 - 11:34
Je reviens sur mon problème car il n'est toujours pas réglé et après 2 passage chez Peugeot et plusieurs centaines d'euros plus tard ( changement de la sonde de température d'eau, une remise à jour du calculateur, un nettoyage des injecteurs et un ajout d’additif pour nettoyer le moteur ) c'est le même merdier. Donc selon lui se serait le boitier papillons qu'il faudrait changer mais il n'en est une foie de plus pas sûr...

Bien évidement ça va encore me couter 200€ au minimum.


Grosomodo ça m'aura couté 650€ :@:@:@ et c'est même pas encore sûr que ça marche...
darksblood
darksblood
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 21/09/2011
Messages : 26

anomalie antipolution + voyant orange - Page 4 Empty Re: anomalie antipolution + voyant orange

Message par darksblood Mar 27 Sep 2011 - 16:18
si sa peut aider quelqun moi sa vient de la sonde antipolution sonde lambda



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum