206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

+10
steevemcqueen
slk
Micke
Mitch
machmalo
viva_honda
jeremy
Goli
dudu
tagada
14 participants

machmalo
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 19/07/2010
Messages : 257

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par machmalo Mer 24 Nov 2010 - 19:30
Mais il fau pas passer a la balise apres un changement de calculateur? Ou de sonde fau une reprogrammation non?
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par Micke Mer 24 Nov 2010 - 20:05
J'aurais dit que si, mais sans certitude...
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par dudu Jeu 25 Nov 2010 - 5:53
tagada,

le faite de regarder tu verra rien il faut enlever le scotch autour du cable ou demander a un mecano de regarder
tagada
tagada
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/09/2010
Messages : 7

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par tagada Dim 19 Déc 2010 - 23:06
re a vous tous, merci de vos réponse :-)

peut etre un calculateur de trouver en esperant que ce n'est pas une arnaque et su'il fonctionne :roll:

quand au detoitage manuel faut il le faire une fois le nouveau calculateur branche ou bien losqu il n y a aucun calculateur de branché ?

pour les fils tous on etaient controlés et tous st en bon etat
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par dudu Lun 20 Déc 2010 - 8:58
Il faut mettre le nouveau calculateur,mettre le contact et faire la manip du toit en manuel mais tu peux essayer directement.
le faite de faire cette manip efface les erreurs sur le calculateur.
@+
dudu

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tagada
tagada
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/09/2010
Messages : 7

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par tagada Dim 6 Fév 2011 - 22:31
re a tous,

me revoila avec énormément de retard et toujours le meme probleme , pour tout vous dire je me connecte sur le réseau de mes voisins ac un code universel et a vrai dire celui ci a du etre supprimer donc pour me connecter c horriblement dur :S

fin bref pour en revenir a cette 206cc, ça na toujours pas avancer pas de toit ni de fenetre qui s'ouvre honnetement j'en ai vraiment mar je me demande si il ne faudrait pas mieu lui mettre le feu ou bien la vendre en l'etat mais a quel prix car la pouhaaaa ça m'énerve de plus je ne trouve pas de calculateur :nrv: :nrv: :nrv:
steevemcqueen
steevemcqueen
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 134

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par steevemcqueen Dim 6 Fév 2011 - 22:52
C'est con ce que je vais dire mais bon, est ce que tu arrives a descendre tes vitres avec le boutons des vitres (pas celui pour décapoter)?
avatar
darkamo
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 13/10/2012
Messages : 26

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par darkamo Jeu 18 Oct 2012 - 22:02
j'ai le même problème as tu trouver la solution??
Setsuna
Setsuna
"N°7"
probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par Setsuna Ven 19 Oct 2012 - 0:53
Je ne crois pas qu'elle soit encore active :tanpi:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matthibaud
matthibaud
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 43

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par matthibaud Ven 19 Oct 2012 - 7:17
elle a du prendre feu avec la voiture.... :cry:


« A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78126
Age : 57

probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres  - Page 2 Empty Re: probleme toit ne s'ouvre plus ainsi que les fenetres

Message par f1.jeanphi Ven 19 Oct 2012 - 18:41
en plus le sujet n'était pas à sa place !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum