| | marre des gens qui décapote jamais !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
johnnyvegas CCiste en forme

| Sujet: marre des gens qui décapote jamais !!!! Jeu 7 Oct 2010 - 19:32 | |
| bonjour a tous, j'ai un petit coup de gueule a passer,  , exemple aujourd' huit dans l'Essonne il fesai 25 degré et de tous les cabriolet ( environ 7) que j'ai croisé j'étais le seul à être en décapotable intégrale, alor que le temp)s s'y prétai, si j'ai vu juste une audi a4 cab décapoté met avec les carreau relevé, nul, donc voila à quoi sa sert d'avoir un cab si c'est pour décapoter que quand il fait trente degrés, sachant que la grande saison du cabriolet se termine je trouve sa dommage. voila c'était mon coup de gueul du jour  , a bientôt les ccistes |
|
 | |
Kerby CCiste loading...

| Sujet: Re: marre des gens qui décapote jamais !!!! Jeu 7 Oct 2010 - 21:49 | |
| Salut,
alors là completement d'accord avec toi, j'habite Rennes en Bretagne et aujourd'hui grand soleil comme on en a pas vu depuis plus d'une semaine car il a plu sans cesse. 22° dans l'air, un peu de vent mais pas suffisament pour me décourager, j'ai décapoter et j'ai croiser plein de cc (mégane, 206, 307 ...) et pas une ouverte !!! "profitons t'en qu'on peut mince !!! j'en voie meme l'été les fenetres grandes ouvertes et là j'ai du mal à comprendre...
a+ |
|
 | |
GT-R CCiste en forme

| Sujet: Re: marre des gens qui décapote jamais !!!! Jeu 7 Oct 2010 - 22:04 | |
| Pareil en Normandie ! déjà qu'il ne fait pas souvent beau, mais en été je croise des tonnes de cab qui roulent toit et vitre fermées avec la clim ! Aujourd’hui il faisait 18-20° et j'étais décapoté, les gens me regardaient bizarre limite j'étais fou de rouler comme ça à quoi bon acheter un cab si c'est pour rouler comme une berline |
|
 | |
machmalo CCiste présent

| Sujet: Re: marre des gens qui décapote jamais !!!! Jeu 7 Oct 2010 - 22:06 | |
| Moi cet été habitant ds le sud je décapote pas pour des cour trajet, car pas la peine et en plus je me prenait des coup de soleil sur la tete lol |
|
 | |
adriano-s13 CCiste en accélération

| Sujet: Re: marre des gens qui décapote jamais !!!! Ven 8 Oct 2010 - 5:14 | |
| on n'est pas tous pareil ,pas possible pour moi de décapoté l'été c'est clim obligatoire sauf le soir et idem pour les courts trajets et puis j'imagine que pour la plupart on a notre cc depuis peu (depuis janvier pour moi) donc c'est encore tout frai et on se plait à décapoter souvent on verra dans quelques années. |
|
 | |
papa_PoPeYe_ CCiste loading...

| Sujet: Re: marre des gens qui décapote jamais !!!! Ven 8 Oct 2010 - 5:44 | |
| Curieux comme topic, les gens sont quand même libres de faire ce qui leur plaisent.
L'important est qu'on vous empeche pas de décapoter. Moi, c'est pareil, je vais pas ouvrir pour un petit trajet, et comme l'ont dit les sudistes, chez nous quand c'est plein soleil, il vaut mieux s'en préserver. |
|
 | |
Gripenemy CCiste présent

| Sujet: Re: marre des gens qui décapote jamais !!!! Ven 8 Oct 2010 - 8:58 | |
| moi je jsuis tout les jour en cab avec 25-30° c'est le top même par temps gris je suis toujours en cab |
|
 | |
moustic Membre d'honneur

| Sujet: Re: marre des gens qui décapote jamais !!!! Dim 28 Nov 2010 - 11:59 | |
| je ne décapote que pour des trajets de plus de 10mn, cela évite au mécanisme de tourner pour rien |
|
 | |
| | marre des gens qui décapote jamais !!!! | |
|