Partagez
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par johnnyvegas le Ven 12 Nov 2010 - 19:35
yen a pas un qui pourrai me laisser son num de portable au cas ou je ne trouve pas les cc!! lol car moi et l'orientation sa fait 12.

thanks a+
slk
CCiste
CCiste
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 14689

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par slk le Sam 13 Nov 2010 - 0:41
Vi

Spoiler:
0683792199

:)
avatar
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 2291

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par e@syrider le Sam 13 Nov 2010 - 11:38
j'y serai Wink
avatar
Mitch
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 31/03/2010
Messages : 1024

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par Mitch le Sam 13 Nov 2010 - 13:40
Spoiler:
0647718835 !

edit modo : spoilers


206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....


Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5582

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par Micke le Sam 13 Nov 2010 - 13:48
Toujours ok pour tout a l'heure?
Slk est avec moi là... Il vide les poubelles de sa voiture! Laughing
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par johnnyvegas le Sam 13 Nov 2010 - 19:08
sympa cette sorti, très bien! vivement la prochaine :D

a+


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par johnnyvegas le Sam 13 Nov 2010 - 19:44
la prochaine c'est moi qui paye ma tournée :beer:


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
slk
CCiste
CCiste
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 14689

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par slk le Dim 14 Nov 2010 - 14:07
Oui très sympa cette aprem bon à part qu'on a completement zappé de prendre des photos mais sinon nickel, à refaire :cheers:
avatar
Mitch
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 31/03/2010
Messages : 1024

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par Mitch le Dim 14 Nov 2010 - 14:35
@slk a écrit:Oui très sympa cette aprem bon à part qu'on a completement zappé de prendre des photos mais sinon nickel, à refaire :cheers:


completement d'accord !


206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....


Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5582

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par Micke le Dim 14 Nov 2010 - 16:25
A refaire a refaire a refaire!! ^^
Très sympa, en petit comité, et surtout autour d'un verre.
Très bon moment pour ma part Wink
avatar
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 2291

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par e@syrider le Dim 14 Nov 2010 - 23:12
C'était excellent (sauf le temps, mais on va dire que ça a participé à l'ambiance :D ). On remet ça quand vous voulez Razz
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5582

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par Micke le Dim 14 Nov 2010 - 23:27
Faut justement qu'on prévoit une date!
Slk aura besoin de nos conseils pour jetter ou non tous ses papiers!! Laughing Laughing


"mais ce sont des pneus usés vendus neufs?"
Ahahahaha mémorable ^^
j'te taquine Slk, private joke Wink
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par johnnyvegas le Lun 15 Nov 2010 - 21:45
javou celle la elle était belle! bravo a toi slk pour cette citation.
moi jvous tous trouvé super cool, et g bien aimé aussi :D
toute vos petites modif sur vos voiture que j'ai pu voir me pousse a commencer quelque petit truc rien de bien énorme pour le moment, jvien tous juste d'acheter sur ebay un lot d'entourage de poignée intérieur carbone, et a la fin du moi un pommeau peugeot.

bonne soiré et a une prochaine


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Contenu sponsorisé

Re: Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)

Message par Contenu sponsorisé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum