| | La bonne blague de nortoto | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david CCiste timide

| Sujet: La bonne blague de nortoto Sam 20 Nov 2010 - 18:55 | |
| Hello !
Ca fait maintenant 6 semaines que j'ai ma titine, elle a pas mal de succès j'ai l'impression, faut dire que rouge aden c'est assez flash comme coloris ! Promis je fais des photos bientôt...
Sinon hier je suis allé faire ma carte grise chez nortoto ( vla le brin à la préfecture, j'ai du aller chez un garagiste, et même la bas j'ai du râler sinon ils me pommaient tous mes papiers originaux de voiture... ! ) Après moult bataille j'ai eu mon fameux CI provisoire, plein d'entrain je vais à l'atelier faire faire les plaques + pose avec.
Le mec me fait mes plaques, puis il me les tend en disant - "c'est bien pour une 206cc" ? - "Euh oui c'est bien ça" - "Ah désolé monsieur on les pose pas sur les 206 cc" - "Ah ah elle est bonne. Bon vous me les mettez on m'attend à l'hôpital" - "Non monsieur c'est sérieux on a plus le droit de poser les plaques sur les 206 et 307 cc, idem pour les autres marques. Débrouillez vous mais nous on les pose pas. Même chez peugeot ils vont peut-être refuser"
L'explication : lors de la coupe des rivets, ils ont fait tomber des rivets dans le mécanisme d'ouverture, ça l'a bloqué, bilan 1500 €. Depuis ils veulent plus le faire.
Résultat : je vais chez peugeot, nortoto ils sont toujours aussi glands, mais j'avoue que ça m'a surpris à ce point la !
|
|
 | |
Twizama CCiste en forme

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Sam 20 Nov 2010 - 19:13 | |
| | david a écrit: | Hello !
Ca fait maintenant 6 semaines que j'ai ma titine, elle a pas mal de succès j'ai l'impression, faut dire que rouge aden c'est assez flash comme coloris ! Promis je fais des photos bientôt...
Sinon hier je suis allé faire ma carte grise chez nortoto ( vla le brin à la préfecture, j'ai du aller chez un garagiste, et même la bas j'ai du râler sinon ils me pommaient tous mes papiers originaux de voiture... ! ) Après moult bataille j'ai eu mon fameux CI provisoire, plein d'entrain je vais à l'atelier faire faire les plaques + pose avec.
Le mec me fait mes plaques, puis il me les tend en disant - "c'est bien pour une 206cc" ? - "Euh oui c'est bien ça" - "Ah désolé monsieur on les pose pas sur les 206 cc" - "Ah ah elle est bonne. Bon vous me les mettez on m'attend à l'hôpital" - "Non monsieur c'est sérieux on a plus le droit de poser les plaques sur les 206 et 307 cc, idem pour les autres marques. Débrouillez vous mais nous on les pose pas. Même chez peugeot ils vont peut-être refuser"
L'explication : lors de la coupe des rivets, ils ont fait tomber des rivets dans le mécanisme d'ouverture, ça l'a bloqué, bilan 1500 €. Depuis ils veulent plus le faire.
Résultat : je vais chez peugeot, nortoto ils sont toujours aussi glands, mais j'avoue que ça m'a surpris à ce point la !
|
Comment ils sont cons!
Avec tout le matos qu'ils sont dans leurs ateliers, ils ont qu'à démonter la garniture du coffre et récupérer les morceaux de rivets cassés... Ça ne prendrait pas plus de 10min et le service serait de qualité. 
Mais de nos jours ils recherchent tellement la rentabilité qu'ils s'en moquent de la qualité, dommage pour eux ils perdent des clients.  |
|
 | |
banditdu64 CCiste loading...

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Lun 22 Nov 2010 - 14:47 | |
| Euh j'ai posé moi même mes plaques avec des bouts de rivets qui se balladent dans la garniture il y a vraiment un risque de bloquage du mecanisme? |
|
 | |
Twizama CCiste en forme

| |
 | |
Dunnyme CCiste loading...

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Lun 22 Nov 2010 - 20:04 | |
| C'est la distribution que Feu Vert n'a pas voulu me faire car "trop compliqué" |
|
 | |
machmalo CCiste présent

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Lun 22 Nov 2010 - 21:48 | |
| pfff et sa se dit garagiste? mon cu oui ces des escrot
Moi je leur ai fait une blague un jour:
ma mere a amener sa voiture chez feu vert pour une vidange+filtre a huile j'ai fait un trait au markeur sur son filtre a huile resultat apres l'intervantion surprise il on pretendu changer le filtre et il y avait toujour la marque!
bilan je suis retourné parler au responsable et on a eu la prestation rembourcé et un ans d'entretient offert pour la voiture a ma mere |
|
 | |
Mitch CCiste en forme

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Lun 22 Nov 2010 - 22:36 | |
| | david a écrit: | Hello !
|
Le pire c'est que ca vous étonne ! J'y ai bosser a norauto.....3 mois et après j'ai démissionné.... Travail baclé, trop peu de temps pour réaliser des prestations correcte donc moi désolé mais ce n'est pas mon fond de commerce. On t'oblige a faire en 1h ce que tu dois faire en 2 donc apres ne vous étonnez pas !
Et pour ce qui est des plaques je n'en parle meme pas, un mec a attendu plus d'une heure pour les siennes car personne en voulait le faire.... Bref, norauto, feu vert ou tout "discount" automobile est a proscrire si vous voulez du travail bien fait et la croyez je parle en connaissance de cause !_________________ 206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / .... Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ... |
|
 | |
NoNo64 Staff CClovers

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Sam 27 Nov 2010 - 23:23 | |
| Alors pour ces plaques, il y a vraiement un risque ou c'est un prétexte??? |
|
 | |
e@syrider Membre d'honneur

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Sam 27 Nov 2010 - 23:57 | |
| |
|
 | |
NoNo64 Staff CClovers

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Ven 14 Jan 2011 - 19:55 | |
| Je confirme, Norauto refuse de faire les plaques pour les 206 CC. Ca bousille les système d'ouverture du coffre. Peugeot leur à fait un procès. |
|
 | |
f1.jeanphi Staff CClovers

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Ven 14 Jan 2011 - 20:04 | |
|  et dire que sur la mienne les rivets se baladent ! bon il me faudra essayer de les récupérer ! _________________ Listing des tutos de CClovers Doc technique pour toutes les 206CC Vous voulez passer votre CC à la valise dans la région Toulousaine, contactez moi par MP |
|
 | |
foxneil CCiste présent

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Ven 14 Jan 2011 - 20:26 | |
| Bon çà veut dire quoi?C'est spéciale sur CC? Y a que Norauto qui font la gueule? _________________  |
|
 | |
f1.jeanphi Staff CClovers

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Ven 14 Jan 2011 - 20:51 | |
| il ne cherche pas les problèmes ! tiens ça me fait penser à un post que j'ai fait à propos d'un autoradio... personne n'a répondu d'ailleurs ! ^^ _________________ Listing des tutos de CClovers Doc technique pour toutes les 206CC Vous voulez passer votre CC à la valise dans la région Toulousaine, contactez moi par MP |
|
 | |
dje692b CCiste présent

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Ven 14 Jan 2011 - 21:20 | |
| Non , le feux vert ou j'allai avec mon ancienne titine (SAxo 1,1l .... le changement a ete enormement sympatique :p) n'a pas non plus voulu poser mes plaques sur ma CC ... Depuis Ciao les centres Auto a 2balles ... _________________  Ma CC c'est ma passion  |
|
 | |
foxneil CCiste présent

| Sujet: Re: La bonne blague de nortoto Ven 14 Jan 2011 - 21:41 | |
| Attends, c'est parce qu'il faut juste retirer la garniture du coffre pour récupérer les rivet qu'ils ne le font pas?Serieux???? _________________  |
|
 | |
| | La bonne blague de nortoto | |
|