Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

Quel assureur est le moins cher pour une CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tevz
CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Ven 17 Déc 2010 - 23:19

Bonjours a tous :)

Je suis chez AGF ( Allianz ) et je suis assurer pour le vol et incendi , dépanage 0KM et le tiers pour 70 € ... je me sent légérement violer ....

J'ai 85% de bonus , le permis le 14/02/2005 , ma date le 21/12/1983 , étudiant , Homme , et la voiture réside dans un parking sécuriser dans la comune de La Garde ( 83130 ) .

Et vous ?

Edit: correction du titre (fautes d’orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme

Masculin Inscrit le : 18/04/2010

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Sam 18 Déc 2010 - 0:44

Je suis chez amaguiz et je paye 500€ l'année au tier plus Wink

Tu peux faire un devis directement sur leur site si tu veux comparer :)

CCiste présent

Masculin Inscrit le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Sam 18 Déc 2010 - 8:23

Je suis chez la maaf, je suis jeune conducteur

Ma mère en premier conducteur, moi en second.
En tout risque, assurance 0km et tout, je paye 58€ par mois :D
pratik-nocturne
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Sam 18 Déc 2010 - 8:24

Et j'ai un 2.0 l
adriano-s13
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Masculin Inscrit le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Sam 18 Déc 2010 - 13:58

Ca fait 3 jours que je tourne chez les assureurs et le moin cher que j'ai trouvé c'est AVIVA tout risque avec franchise 290 € et sans franchise pour bris de glace 60€ /mois
soit 720 € à l'année à mon nom avec bonus 0.76.
Mosqueiro
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 16/12/2010

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Sam 18 Déc 2010 - 19:12

adriano-s13 a écrit:
Ca fait 3 jours que je tourne chez les assureurs et le moin cher que j'ai trouvé c'est AVIVA tout risque avec franchise 290 € et sans franchise pour bris de glace 60€ /mois
soit 720 € à l'année à mon nom avec bonus 0.76.

Je crois que Direct Assurance doit etre la moins cher: j ai obtenu un devis pour 981 tiers et 2130 Tout risque. En tant que jeune conducteur (pemis date de la semaine derniere :cheers: ) alors que les autres (AVIVA y compris) m ont renvoye ch*er.
Lexxx
Staff CClovers
Staff CClovers

Féminin Inscrit le : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Sam 18 Déc 2010 - 19:30

Comme je t'ai dit sur ta présentation, "direct assurance" est une des moins chère, moi en jeune conductrice avec 2L 138 ch, au tiers jsuis a 640 euros pour la 1ere année (bon jsuis une fille, j'paie moins cher, mais quand même), mon pote m'a dit de leur dire que je vivais en couple et j'ai eu une baisse de 100 euros par rapport a la simulation sur le net :pom:
Mosqueiro
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 16/12/2010

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Sam 18 Déc 2010 - 19:49

quand on dit "en couple" ca sous entend mariage/pacs ou juste une 'union libre' ? Ils demandent des justificatifs ?
J ai entendu pas mal de mauvaises choses sur DA en cas d;un accident. Il parrait des que t as un probleme tu t'arrache les cheveux avec eux. Quelqu un a de l expérience ?
Lexxx
Staff CClovers
Staff CClovers

Féminin Inscrit le : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Sam 18 Déc 2010 - 19:58

Non, ils ne m'ont pas demandés de justificatifs, mais j'ai dit que je vivais en concubinage !
Après pour le reste, je ne peut pas te renseigner pour la suite, je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant. Puis je suis chez eux juste le temps de mon permis probatoire, après je vais ailleurs et en tout risque !

CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Sam 18 Déc 2010 - 21:43

Oui j'ai simuler sur direct assurance mais il faut que je les appelle Wink

Un collégue de mon age ma montrer ca note chez maaf il en a pour 380 € .... c'est abuser quand meme ^^

Je vais faire le retour des mon retours des vacances de noel !

Merci pour les réponses :)
the pilot458
CCiste timide
CCiste timide

Masculin Inscrit le : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Lun 24 Jan 2011 - 21:38

carrefour assurance en tout risque essentiel, 513 euros a l an, 65 euros de franchise bris de glace. Pas trop mal en fait la moins cher que j ai trouve sans bonus (pas assez d annees d assurance).
bouille 36
CCiste prisé
CCiste prisé

Féminin Inscrit le : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Lun 24 Jan 2011 - 22:59

la matmut ces pas mal j'ai mes deux voiture et ma maison assuré chez eux
ceux qui es bien ces que si vos parent ou votre conjoint(e) est aussi assuré la ba vous bénéficier de 50°/. de bonus voilou voilou alors moi :maison 206 tout risque et 206 cc au tiers avec bris de glace 65euros
MATT91BLC
CCiste timide
CCiste timide

Masculin Inscrit le : 25/01/2011

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Mer 26 Jan 2011 - 17:05

De toutes facon les assurances sont tellement différentes pour chacun selon les critéres ( age, sexe, région, situation, ........) ya tellement de chose ki rentre en ligne de compte pr ki fasse leur prix, et pui il fon sa aussi un peu à la tete du client, fo lavouer.

Après fo négocier, dans le commerce tout est négociable.

Le mieux c que taille dans lassurance ou ya t paren il ont forcement leur voitures maison etc ..... dc pa mal de contrat, tu leur fai une ptite menace, tu leur di que si il peuve pas te faire un prix alor que t paren lache pa mal dargen c abusé ....etc il enlève tout leur contrat et von voir ailleur

et la tu verra jpense que tora un meilleur tarif .

Enfin je pense.
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Mer 26 Jan 2011 - 17:09

MATT91BLC a écrit:

:+1: 000
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Quel assureur est le moins cher pour une CC   Mer 26 Jan 2011 - 19:04

Micke a écrit:
MATT91BLC a écrit:

:+1: 000

+900, allez ???? :tooth: :tooth:

Quel assureur est le moins cher pour une CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant