Partagez
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Re: Comment monter des loqué de porte???

Message par Spelfor le Mer 5 Déc 2007 - 21:02
LEMALIN13 a écrit:tout le rest de l'intérieur et cromé aussi, (voir les foto dans le rubrique BLACK DRAGON des titine)

pour SPEL...

3 foto pour 10 min de montage, c'est pas le pire, il m'a falu presque plus longtemps pour prendre les foto que pour le montage.
En plus, j'ai fais ça sous un lampadair pouri sur le parking de leclerc, la ou j'ai acheté la lame de scie... :lol!:
il fait peu froid chez toi alors Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Déc 2007 - 21:10
ben ça va j'été en t shirt aujourd'hui
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Dim 9 Déc 2007 - 18:15
Sympa les loquets :D.

Perso je lisserais bien les miens.
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Dim 9 Déc 2007 - 18:21
punkero69 a écrit:
LEMALIN13 a écrit:👽 Alors, voila la question: 👽

Comment monter des loqué de porte , ou plutot comment les démonter 😕 😕 😕

Je voudrais changé les tout tristounet d'origine mais ces con sont super bien ancré, pas moyen de les virer :evil: :evil: :evil:

Alors avant que je m'énerve dessus je vous pose la question.
Si non ça va encor finir que je vais y sauter dessus et tout casser (comme le coffre...) :bounce: :bounce: :bounce:

De plus j'aimerais que ce soi monter avant vendredi 16H30, alors faites chauffer coco :albino: et trouvez moi une solution :lol!:

Merci a tous :study:
change pas tes loquet de porte, ca sert à rien, tu les vire, tu lisse tes panneau de porte et qu'on en parle plus :lol!: :lol!:

Enfin je dit ca mais je suis toujours pas arrivé a lissé mes panneau de porte... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

PS : Quand j'avais les loquet de porte, j'ai un pote qui m'as fait plusieur réfléxion sur "comment volé une voiture qui a des loquet de porte" ca m'as un peu calmé, donc t'arache tout, qu'on en parle plus !!! :D
Mais tant qu'il y a la tige des loquets à l'intérieur, meme si le loquet ne dépasse plus, ca change rien si ? Tant que les voleurs parviennent à faire monter la tige pour déloquer la porte ?
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Spelfor le Dim 9 Déc 2007 - 19:43
slk a écrit:Mais tant qu'il y a la tige des loquets à l'intérieur, meme si le loquet ne dépasse plus, ca change rien si ? Tant que les voleurs parviennent à faire monter la tige pour déloquer la porte ?
nan car la technique de vol sur les cc et une des plus basique je t'expliquerais Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Déc 2007 - 23:52
le probleme que tu va rencontrer le malibn est vite vu.....mets des basse tu comprendra.... les loquet font un bruit d'enfer Wink

passe a l'occaz je te donnerai ce qu'il faut Wink
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé