Partagez
slk
CCiste
CCiste

Montage autoradio bluetooth

Message par slk le Mar 11 Jan 2011 - 14:59
Bon :pale:je cherche une solution pour monter mon autoradio pour une vingtaine d'euros aujourd'hui (ou ce soir si quelqu'un est dispo :oops:) en RP. Il est Bluetooth mais à la limite je peux m'en passer dans l'immédiat. Je l'ai acheté chez Norauto donc impossible de le faire ailleurs et impossible d'avoir un RDV aussi rapidement. Bref j'aurais besoin de conseils.

Ou sinon vous pouvez m'expliquer pourquoi il ne s'allume pas alors que j'ai bien branché l'alim et les cosses pareil que sur mon autoradio précédent ? Bon pas sûr de les avoir assez enfoncé qu'elles se touchent celà dit, je vais vérifier.
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Re: Montage autoradio bluetooth

Message par f1.jeanphi le Mar 11 Jan 2011 - 17:36
il est possible qu'il te faut la prise spéciale montage 2 eme monte, sinon sur certaines marques, tu peux inverser les fiches, le bluetooth c'est juste le micro à brancher, par contre tu me diras si tu as les infos sur l'odb et toujours les commandes au volant, car à par à plus de 300€ les autres ne font pas l'affichage sur l'ocbodb !

Dernière édition par f1.jeanphi le Mar 11 Jan 2011 - 17:48, édité 2 fois

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Micke le Mar 11 Jan 2011 - 17:39
Perso moi je ne fais que rouler avec des feuilles OCB... :buzz:
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Mar 11 Jan 2011 - 17:40
ah moi je préfère RIZLA+ :lol!:

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Micke le Mar 11 Jan 2011 - 17:42
Plus sérieusement, c'est quoi l'OCB en voiture...? :buzz:
Je vois l'ODB mais pas l'OCB :lol!:
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Mar 11 Jan 2011 - 17:46
oui erreur :lol!:

Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Micke le Mar 11 Jan 2011 - 17:54
Ah ok! :buzz:
Et moi qui était réellement entrain de chercher ce que ça pouvait bien être :lolmdr:
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Mar 11 Jan 2011 - 18:06
voilà comment passer pour un boulet :haha:

Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Micke le Mar 11 Jan 2011 - 18:22
OCB c'est bien aussi va! :buzz:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mar 11 Jan 2011 - 19:56
f1.jeanphi a écrit:il est possible qu'il te faut la prise spéciale montage 2 eme monte, sinon sur certaines marques, tu peux inverser les fiches, le bluetooth c'est juste le micro à brancher, par contre tu me diras si tu as les infos sur l'odb et toujours les commandes au volant, car à par à plus de 300€ les autres ne font pas l'affichage sur l'ocbodb !
J'ai les commandes au volant mais pas l'afficheur déporté (pour 190€ faut effectivement pas rever^^).

Sinon j'ai réussi à passer par Norauto sauf pour le micro BT et le cable iPhone car ils avaient pas le temps, tant pis. En gros ils ont fait les cables caisson et comodos lol mais surtout l'alim, pour laquelle le gars a un peu galéré vu le montage précédent donc je regrette pas :)

Mais c clair qu'un tuto pour tous ces montages serait le bienvenu à l'occase d'un montage par un connaisseur :cheers:
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé