Partagez
ttersu
Schtroumpf noir
Schtroumpf noir

Récap Re: [TUTOS] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC

Message par ttersu le Dim 27 Mai 2018 - 16:23
Salut, en fait la RTA (si c'est bien ça) est un manuel simplifié, édité par ETAI, et basé sur le manuel d'atelier Peugeot. Dans les 2 cas, elles sont propriété (intellectuelle) de leurs auteurs respectifs. La distribution à titre gratuit dans l'espace publique est donc interdit.
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Récap Re: [TUTOS] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC

Message par f1.jeanphi le Dim 27 Mai 2018 - 17:06
et nous nous sommes fait rappeler à l'ordre il y a quelques temps déjà ! ceci dit la RTA coute 27€ dans les centres auto

Hey les CCistes, il existe ça  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UltimateByte
CCiste timide
CCiste timide

Message par UltimateByte le Dim 27 Mai 2018 - 17:19
J'ai bien fait de demander, vous auriez bof aimé que je partage la doc en public !
Bon, en tout cas j'ai la doc à ma disposition, donc ne pas hésiter à me MP si besoin, je vous "prête" le "bouquin" :)
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Dim 27 Mai 2018 - 19:42
moi je l'ai en papier et DVD

Hey les CCistes, il existe ça  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé