Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

Difficulté changement ampoules de phares avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MorganDtoi
CCiste timide
CCiste timide

Masculin Inscrit le : 27/10/2010

MessageSujet: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 1:58

bonjour , j'ai acheter des ampoules effet xenons .et quand j'ai voulu les instaler je me suis apercu que changer les ampoules etaient toute une aventure..) =
j'ai casiment abandoné:
pour les feux de croisements du coté conducteur pas de soucis.mais pour la petite ampoule des feux de position en haut du phare j'arrive pas en enlevé le branchement il doit y avoir un systeme ou quelque chose a enlever mais on voit rien du tout donc cest dificile et presque inaxcesible...
et de l'autre coté c'est pire , l'entré du reservoir de liquide lave glace bloque le passage pour atendre les ampoules je peux meme pas passer ma main et il ya comme lotre coté un gros manque de visibilité..
si quelqu'un a une astuce ou un tuto se serai me rendre un grand service. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
CCiste supreme
CCiste supreme

Masculin Inscrit le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 7:14

démonter les phares Laughing
papa_PoPeYe_
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 7:39

Retirer la moustache, généralement les clips cassent, et comme le dit Xav, démonter les phares.
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 8:12

Comment ça retirer la moustache ?????

Non mais ho !!!

:jesors:
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 9:04

Oui Peugeot a extrêmement bien pensé la chose...
A moins d'avoir des mains élastiques, tu peux deja commencer a démonter les phares.
Pour ce faire retirer la moustache.
Mais va acheter des clips avant chez Peugeot :buzz:
ruddy440
CCiste timide
CCiste timide

Masculin Inscrit le : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 10:05

pour les feux de position, la cosse marron, pour l'enlever tu tourne non ?
NoNo64
Staff CClovers
Staff CClovers

Masculin Inscrit le : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 11:42

Micke a écrit:
Oui Peugeot a extrêmement bien pensé la chose...
A moins d'avoir des mains élastiques, tu peux deja commencer a démonter les phares.
Pour ce faire retirer la moustache.
Mais va acheter des clips avant chez Peugeot :buzz:

S'il n'y avais que Peugeot......

Je doit changer très prochainement mes optiques avant, cette histoire de clip qui casse me chagrine...
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 11:55

bof, ça doit coûter 3€ les 10 clips...
f1.jeanphi
Staff CClovers
Staff CClovers

Masculin Inscrit le : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 13:59

heu je n'ai pas le temps de vous montrer en image, mais côté droit (côté lave phare) le tube se démonte du lave glace ^^
côté gauche (côté chauffeur) je n'ai pas souvenance du problème :scratch:

NoNo64
Staff CClovers
Staff CClovers

Masculin Inscrit le : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 15:48

Micke a écrit:
bof, ça doit coûter 3€ les 10 clips...

Tu as les référece de ces clips? Je passerai chez Peugeot en prendre par précaution. C'est les même que pour la garniture de coffre?
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 15:50

En fait tu as deux clips différents:
-des bitoniaux noirs sur le dessus,
-des clips blancs sur les extrémités.

Je n'ai pas les références, mais demande ces tous les clips de la moustache, ils te trouveront ça Wink
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme

Masculin Inscrit le : 18/04/2010

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Mer 26 Jan 2011 - 18:17

Je ne sais pas comment tu t'y prend mais pour changer les ampoules et veilleuses y'a pas besoin de tout démonter :scratch:

Les veilleuses s'enlève en les tournant d'un quart de tour, et pour les phares c'est comme la plupart des voitures

Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Jeu 27 Jan 2011 - 9:27

Pour les veilleuses ok (encore que tu galère quand même sur le côté droit il me semble), pour les ampoules tu n'as pas la place pour les tirer en arrière...
dje692b
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Jeu 27 Jan 2011 - 12:47

Nan tu arrive a changer toutes les ampoule sans demonter tes phares... Debranche ton entonoire pour lave glace et tu auras acces aux feux de position ... Moi j'ai changer toutes mes ampoules ... Il est vrai que tu galere, mais c'est faisable sans tous demonter. :)

Ma CC c'est ma passion :D
ruddy440
CCiste timide
CCiste timide

Masculin Inscrit le : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Difficulté changement ampoules de phares avant   Jeu 27 Jan 2011 - 13:06

pour les phare il me semble que ta une vis de 10 je crois dessous et les deux autre en haut et puis tu tire vers toi et sa sort.

Difficulté changement ampoules de phares avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant