Partagez
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

visue en rp

Message par johnnyvegas le Dim 6 Mar 2011 - 12:27
qui est chaud pour une prochaine visue en rp avec les beau jours qui commencent a arrivé on pourrai enfin sfaire une visue en mode décapotable
qui serai chaud???


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
slk
CCiste
CCiste
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 14689

Re: visue en rp

Message par slk le Dim 6 Mar 2011 - 16:44
Bin moi :tong:

Mais le WE du 2 avril pour ma part :waa: peu importe le jour là où on est le plus nombreux :D

Par contre après le dernier épisode voilà quoi... :sm1:
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: visue en rp

Message par johnnyvegas le Dim 6 Mar 2011 - 18:38
ba la les beau jours reviennent donc je pense que les motivé seront plus nombreux


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5582

Re: visue en rp

Message par Micke le Lun 7 Mar 2011 - 12:28
Une visue en mode décapotable?
Vous voulez rouler ou juste vous poser sur un parking?
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: visue en rp

Message par johnnyvegas le Lun 7 Mar 2011 - 23:07
rouler fils biensur avec toi en plus :miam:

ouais se serai sympa de se taper un petit itinéraire sur une grosse aprème a faire un peu de borne :miam: puis se posé de temps autre pour faire plaizir a tous le monde :miam: et biensure une visue en mode décapotable avec se beua week end qu'on a eu ( bon faute que ma voiture est au garage j'ai pas pu en profité) mais un week comme on a eu est propice a se genre de distraction :clas:


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5582

Re: visue en rp

Message par Micke le Lun 7 Mar 2011 - 23:22
Moi je m'en fou, juste que ça soit le samedi.
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: visue en rp

Message par johnnyvegas le Lun 7 Mar 2011 - 23:25
sa on avait compri ba va pour un samedi alor :slurp:


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5582

Re: visue en rp

Message par Micke le Mar 8 Mar 2011 - 0:19
Par contre si c'est pour attendre un mois... voilà quoi :scred:
avatar
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 973

Re: visue en rp

Message par Clem le Mar 8 Mar 2011 - 21:02
moi chui chaud !
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: visue en rp

Message par johnnyvegas le Mar 8 Mar 2011 - 21:09
grand retour de clem! yeahhh
ba alor mike qu'est ce qui t'arrive on ta connu plus joyeux dans té coms!!
ba ché pas kan les gens sont dispos car la dernière ou on devait être dix on c'est retrouvé a 3 sa un foutu mal, c'est la que tu te rend compte qui ya beaucoup de fausse couche et des personnes que tu peux pas faire confiance donc la faudrait des personnes sur de venir :miam:

mais oui prochainement se serai bien pk pas samedi tiens il fait beau en plus


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: visue en rp

Message par johnnyvegas le Mar 8 Mar 2011 - 21:10
qui est cho pour visu se samedi la sous un beau ciel bleu annoncé avec une belle température a 13 degré?


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
avatar
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 973

Re: visue en rp

Message par Clem le Mar 8 Mar 2011 - 21:29
Ouai grand retour ! jparlerais un peu de moi samedi :p, au fait ma caisse est réparée !!! j'ai juste un ptit soucis a la con d'électronique mais bon rien de grave :).

Vous faites une liste des gens qui viennent ?
avatar
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2593

Re: visue en rp

Message par Mary77 le Mar 8 Mar 2011 - 21:57
Moi j'ai prevenu que je viendrais finalement pas... :/
Pour ce samedi c'est sûr je ne suis pas là: C'est après-midi montage de ma sono! :tong: :mrgreen:


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

slk
CCiste
CCiste
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 14689

Re: visue en rp

Message par slk le Mar 8 Mar 2011 - 23:49
Raconte Clem qu'est ce qui t'est arrivé ? Et à ta CC :pale: ?

Pour ma part pas possible non plus (j'ai déjà une visue de prévue à Londres on sera 1 :lol!:), mais le coeur y est :best:
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5582

Re: visue en rp

Message par Micke le Mer 9 Mar 2011 - 8:25
Perso c'est bon Wink
avatar
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6477
Age : 33

Re: visue en rp

Message par NoNo64 le Mer 9 Mar 2011 - 10:54
Moi je serai tenter mais le samedi pas possible!!!
avatar
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!
Inscrit le : 07/03/2011
Messages : 4592

Re: visue en rp

Message par LeeLoo le Mer 9 Mar 2011 - 18:46
Ahhhhhh suis pas la grrrr


Team Déglingos officielle :rs:  

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:



[/color][/color]
avatar
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1578

Re: visue en rp

Message par johnnyvegas le Mer 9 Mar 2011 - 22:17
en faite je serai peut être pala samedi :/ jvous tiens au jus j'ai une invitation pour aller a un salon de retro mobile a reims donc jvous dit sa demain au plus tard, car je sais pas si jvé yaller vu les bornes que sa fait donc je médite


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5582

Re: visue en rp

Message par Micke le Jeu 10 Mar 2011 - 10:26
Ouais donc en gros visue annulée quoi :buzz:
avatar
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 973

Re: visue en rp

Message par Clem le Jeu 10 Mar 2011 - 12:38
Tete a tete Micke t'es chaud ?

Ba écoute SLK j'ai réparer ma caisse (les 2 bosses 300e) et je viens de remettre a neuf mon systeme de freinage :d le mec a fait un super boulot donc voila suis content.

Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5582

Re: visue en rp

Message par Micke le Jeu 10 Mar 2011 - 12:43
Bah écoute moi sur le principe why not, de toute façon on ira rouler cheveux au vent! Wink
avatar
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!
Inscrit le : 07/03/2011
Messages : 4592

Re: visue en rp

Message par LeeLoo le Jeu 10 Mar 2011 - 14:25
mais on peux en faire une le samedi d'apres???? non ???


Team Déglingos officielle :rs:  

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:



[/color][/color]
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5582

Re: visue en rp

Message par Micke le Jeu 10 Mar 2011 - 14:26
Oui, je ne serais pas là mais oui, vous pouvez Laughing
avatar
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 973

Re: visue en rp

Message par Clem le Jeu 10 Mar 2011 - 14:58

Bon ba laisse on se fera sa une autre fois micke !
avatar
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!
Inscrit le : 07/03/2011
Messages : 4592

Re: visue en rp

Message par LeeLoo le Jeu 10 Mar 2011 - 15:03
sinon celui encore d'après comme ca tu es la ;-)


Team Déglingos officielle :rs:  

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:



[/color][/color]
Contenu sponsorisé

Re: visue en rp

Message par Contenu sponsorisé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum