Partagez | 

Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sondage
Ca me dérange pas
42%
 42% [ 50 ]
Contre
58%
 58% [ 69 ]
Autre (?)
0%
 0% [ 1 ]
Total des votes : 120

AuteurMessage
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 4 Mai 2009 - 20:56

Idem pour moi, je m'en fiche complètement, encore faut-il que je participe à des visues, et c'est pas gagner :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Serpent Inscrit le : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 4 Mai 2009 - 21:18

je pense que ça peut gêner ceux qui ont des modifs pas trop homologuer sur leur auto, perso ça va...

CCiste
CCiste

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 21 Sep 2009 - 23:13

@slk a écrit:
Liste des plaques à ne pas diffuser :

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe

Liste des membres indifférents à diffuser :

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam ^^
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- FanFan
- Tosman
- Melo
- Moustic

Ajoutez vous vous-memes à la suite (citez le message et enlevez les balises "quotes") :jap:
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mar 27 Oct 2009 - 23:40

salut,

moi je prefere pas afficher mes plaques sur le net, raisons persos.
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mer 28 Oct 2009 - 17:06

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe
- tonydu62

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam ^^
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- FanFan
- Tosman
- Melo
- Moustic

Ajoutez vous vous-memes à la suite (citez le message et enlevez les balises "quotes")

CCiste dit : le sage

Tigre Inscrit le : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Ven 2 Avr 2010 - 22:54

Moi, perso, si la photos de ma titine, n'étais pas accompagnée de mes renseignements personnels, ça ne me dérangerai pas !! (dans la rue, tous le monde peut voir la voiture et la plaque...)
Mais là, il y a des infos personnel sur moi... Alors, dans ces conditions, c'est tout de même internet, tout le monde n'est pas dotés des meilleurs intentions... Mieux vaut prévenir que guérir !!!! Wink Mais c'est un avis....
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 12 Avr 2010 - 18:27

il te suffit de cacher tes plaques avant de poster

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 12 Avr 2010 - 18:50

Wink c'est fait... aucune de mes plaques n'apparaissent...

Avec les radars automatiques, c'est vite fait d'usurper l'identité d'un autre.. Surtout si on connais son age, son lieu de résidence.. et son profil social... Mieux vaut se protéger... :face:

( même si je sais que ce n'est pas dans les ccistes qu'il puisse y avoir des fraudeurs...) :lol!:
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue

Serpent Inscrit le : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 12 Avr 2010 - 23:08

@Seb00net a écrit:
Wink c'est fait... aucune de mes plaques n'apparaissent...

Avec les radars automatiques, c'est vite fait d'usurper l'identité d'un autre.. Surtout si on connais son age, son lieu de résidence.. et son profil social... Mieux vaut se protéger... :face:

( même si je sais que ce n'est pas dans les ccistes qu'il puisse y avoir des fraudeurs...) :lol!:
+1. :jap:

Moi aussi, je ne souhaite pas que ma plaque apparaisse. :jap:
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 12 Avr 2010 - 23:11

De même Wink
bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême

Tigre Inscrit le : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Jeu 15 Avr 2010 - 22:15

moi pas de soucie pour que ma plaque paraisse j'ai rien a cacher quoi que :lol!:
NiCCo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 5 Juin 2010 - 22:37

Perso je suis contre montrer les plaques :evil:
Voila mes raisons (texte trouvé sur un autre forum que je frequente):

Citation :
Je vous explique le problème : un type mal intentionné qui possède ou, plus probablement, a volé une voiture comme la votre fait faire des plaques identiques aux votres et va faire faire le plein sans payer, ou des conneries sur la route, ou un braquage... Et c'est vous qui etes embêté car les plaques indiquent votres cartes grises Ca s'appelle une "doublette"
C'est pas pour éviter les forces de l'ordre qu'il faut le faire, mais pour éviter ce genre de problème C'est déjà arrivé à des personnes, et dans ce cas, c'est souvent la victime qui est embêtée par les tracasseries, et pas le coupable...

Voila pourquoi, moi perso je voudrais pas voir ma voiture avec ses plaques visibles sur internet Wink Les cachées ca prend 2 minutes et c'est plus prudent Wink
Seb00net

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Dim 6 Juin 2010 - 1:56

:+1: 0 000

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mar 13 Juil 2010 - 22:51

et dans la rue il peux pas les relevés tes plaques???? Wink

Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mar 13 Juil 2010 - 23:01

Si bien sur, mais disons qu'internet est le repère de toutes sortes de gens, avec plus ou moins de bonnes intentions... et il y a beaucoup plus de chances qu'on fasse une doublette en relevant un numéro sur internet, que dans la rue (mais ca arrive aussi), c'est beaucoup plus simple de trouver sur internet que dans la rue Wink

Chacun fais comme il veut, mais moi perso, il est hors de question que je vois ma voiture avec ses plaques sur le net (les plaques définitive je précise, les provisoires je m'en foutais)
Seb00net

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mar 13 Juil 2010 - 23:37

:ho: Je suis à 100% d'accord avec toi...

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!

Serpent Inscrit le : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mer 14 Juil 2010 - 0:57

Et en général les escros se trouvent pas en France... (en général!!!)

Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mer 14 Juil 2010 - 17:08

en principe pour faire un jeu de plaques il faut la carte grise... de toutes façon maintenant si ils veulent tes plaques, ils les prennent sur ta voiture directement, c'est véridique, c'est arrivé a une connaissance! :affraid:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Jeu 15 Juil 2010 - 0:42

En principe oui il faut la CG, mais maintenant il y a des sites internet pour faire faire des plaques (et certains sans photocopies de la CG), et puis les personnes malhonnêtes ont très souvent des relations, voir même pour certains directement le matos pour faire des plaques...
Seb00net

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 17 Juil 2010 - 0:46

Cool non, mais c'est pas que ça le probleme..

Sur internet, en meme temps que ta voiture en photos sur un site, tu y mets quelques infos personnels, et il ne faut surtout pas prendre ces escrocs là, pour des amateurs, si ils savent prendre tes photos sur les net, beaucoup savent aller chercher les infos nécéssaire directement dans ton ordi, pour faire une deuxieme carte grise copie conforme (nom prénom et adresse) a l'original...

Par exemple, dans un bouquin, magasine auto, etc.. sa ne me dérangerai pas de laisser mes plaques... mais pas sur internet...

Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien

Chat Inscrit le : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mer 22 Sep 2010 - 16:40

Pour ma part, j'aimerais bien que ma plaque ne soit pas affiché :)
Gregcc60
CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mer 22 Sep 2010 - 21:22

Moi pas de plaques affichées également.
Pour l'histoire des plaques volées directement sur le véhicule c'est bien vrai.
Il y'a même carrément des mecs qui rentrent chez toi prennent tes clés et la carte grise et hop la voiture est à eux(HOME JACKING)

CCiste en vue

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Jeu 17 Fév 2011 - 11:59

jai vote contre merci davance
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Jeu 17 Fév 2011 - 14:52

Au vu des arguments qu'on trouve dans ce sujet, j'ai dit non (même si le problème ne se pose pas pour l'instant Wink Wink )

"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" :malin:
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
Allyanysys
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mer 6 Avr 2011 - 14:51

Salut,

Je refuse aussi que mes plaques soient visibles.

Merci

CCiste

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 9 Avr 2011 - 16:23

Citation :
Voilà, histoire de savoir quelles photos de CC retoucher impérativemet pour cacher les plaques lors de résumés de visues, merci de vous signaler.

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe
- Damiano
- Tonydu62
- Seb00net
- Twizama
- Micke
- Nicco
- Elodie64
- Chewi-Chew
- Gregcc60
- MarkCC
- Zed
- Allyanysys
- F1.jeanphi

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- PrincesseLuxiole
- Fanfan
- Tosman
- Melo
- Moustic
- Bouille36

Citez la liste et ajoutez vous directement dedans

Edit F1.jeanphi : mise à jour de la liste le 09/04/2011 à 21h22

Dernière édition par slk le Sam 9 Avr 2011 - 17:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   

Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant