Partagez | 

Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sondage
Ca me dérange pas
42%
 42% [ 50 ]
Contre
58%
 58% [ 69 ]
Autre (?)
0%
 0% [ 1 ]
Total des votes : 120

AuteurMessage
slk
CCiste
CCiste

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 9 Avr 2011 - 16:23

Citation :
Voilà, histoire de savoir quelles photos de CC retoucher impérativemet pour cacher les plaques lors de résumés de visues, merci de vous signaler.

Liste des plaques à ne pas diffuser :

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe
- Damiano
- Tonydu62
- Seb00net
- Twizama
- Micke
- Nicco
- Elodie64
- Chewi-Chew
- Gregcc60
- MarkCC
- Zed
- Allyanysys
- F1.jeanphi

Liste des membres indifférents à diffuser :

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- PrincesseLuxiole
- Fanfan
- Tosman
- Melo
- Moustic
- Bouille36

Citez la liste et ajoutez vous directement dedans

Edit F1.jeanphi : mise à jour de la liste le 09/04/2011 à 21h22

Dernière édition par slk le Sam 9 Avr 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyanysys
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 9 Avr 2011 - 17:25

Citation :
Voilà, histoire de savoir quelles photos de CC éviter de poster lors de résumés de visues, merci de vous signaler.

En fait, c'est juste les plaques qu'on ne souhaite pas voir apparaître ; les voitures si. (ou bien ?)

Au vu du nombre de personnes ne voulant pas qu'elles soient vue : le plus simple est de toutes les masquer.

A part ceux qui ont une plaque spéciale visue, qui recouvre la règlementaire.

CCiste

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 9 Avr 2011 - 17:27

Oui c ca, je vais modifier car c pas clair effectivement^^

Et oui, c mieux de toutes les modifier systématiquement. Ce sondage s'adresse à ceux qui savent pas faire ou les impatients :)
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 9 Avr 2011 - 17:28

yep j'allais le dire... sur les photos de groupe le plus simple ça sera "pas de plaques" et pis vala !!!!! :jap:

"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" :malin:
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
Allyanysys
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 9 Avr 2011 - 20:41

:merci: d'avoir accueillit si gentillement ma suggestion.

P.S.: mon statut " CCiste nouveu, ne pas tapper " C'est peut-être pour ça que vous n'avez pas tappé :tooth2:

Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 9 Avr 2011 - 20:50

miiirde, encore un Alsacien, on va finir par être majoritaire sur le forum :tooth:

"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
PierroCC-71
CCiste
CCiste

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 9 Avr 2011 - 22:02

Perso ca ne me dérange pas puisque mes plaques sont sur le topic de ma voiture, la ou ailleurs je m'en fous!!!!!!
slk
CCiste
CCiste

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Dim 10 Avr 2011 - 13:29

@slk a écrit:
Citation :
Voilà, histoire de savoir quelles photos de CC retoucher impérativemet pour cacher les plaques lors de résumés de visues, merci de vous signaler.

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe
- Damiano
- Tonydu62
- Seb00net
- Twizama
- Micke
- Nicco
- Elodie64
- Chewi-Chew
- Gregcc60
- MarkCC
- Zed
- Allyanysys
- F1.jeanphi

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- PrincesseLuxiole
- Fanfan
- Tosman
- Melo
- Moustic
- Bouille36
- 206CC71

moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Serpent Inscrit le : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mer 20 Avr 2011 - 18:25

chaqu'un a cas cacher ou laisser visible, sauf les photos poster par une personne non proprio de la voiture, la il faut cacher

CCiste en accélération
CCiste en accélération

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Jeu 28 Avr 2011 - 0:09

@slk a écrit:
Voilà, histoire de savoir quelles photos de CC éviter de poster lors de résumés de visues, merci de vous signaler.

Perso ca ne me dérange pas, donc pas de souci pour ma part :D.
Citation :

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe
- Damiano
- Tonydu62
- Seb00net
- Twizama
- Micke
- Nicco
- Elodie64
- Chewi-Chew
- Gregcc60
- MarkCC
- Zed
- Allyanysys
- F1.jeanphi

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- PrincesseLuxiole
- Fanfan
- Tosman
- Melo
- Moustic
- Bouille36
- Giizmo-78

Edit F1.jeanphi : mise à jour de la liste le 09/04/2011 à 21h22
Zebdouille
CCiste en accélération
CCiste en accélération

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Ven 29 Avr 2011 - 10:19

Moi suis contre ! Veux pas qu'on voit ma plaque ! C'est Ma Mienne rien qu'à moi !

f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf

Cheval Inscrit le : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Ven 29 Avr 2011 - 10:24

Citation :

Perso ca ne me dérange pas, donc pas de souci pour ma part :D.
Citation :

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe
- Damiano
- Tonydu62
- Seb00net
- Twizama
- Micke
- Nicco
- Elodie64
- Chewi-Chew
- Gregcc60
- MarkCC
- Zed
- Allyanysys
- F1.jeanphi
- Zebdouille

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- PrincesseLuxiole
- Fanfan
- Tosman
- Melo
- Moustic
- Bouille36
- Giizmo-78

Edit F1.jeanphi : mise à jour de la liste le 29/04/2011 à 10h23
Denis25
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Dragon Inscrit le : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Ven 29 Avr 2011 - 10:50

Bonjour à toutes et tous,

Sur le forum du coupé 406 où je suis modérateur, nous avons décidé de ne plus laisser aucune plaque visible sur la partie publique, que ce soient les plaques actuelles ou les plaques de l'ancien propriétaire (qui, en plus, n'a rien demandé, lui ...). En effet, il est arrivé qu'avec les doublettes, une personne se voit carrément annuler son permis (succession d'infractions aux radars fixes) ou, plus grave encore, impliquée dans un accident mortel parce que ce sont ses plaques qui ont été copiées !
Evidemment, la personne a été rétablie dans son bon droit, mais la lenteur de l'administration et de la justice font que, pendant le temps de la procédure, le permis est annulé, les frais de justice pris et, dans le cas d'un accident motel, je ne vous parle même pas de ce qu'on vous fait endurer au niveau financier.

Pour ce qui est des photos de visues groupées où les plaques sont visibles, nous les publions sur un espace privé, avec gestion de droits d'accès sur le topic concerné. Tout ce qui est public est banni ! Mais nous publions en public toutes les photos où les plaques sont masquées, que ce soit avec un logiciel ou avec des plaques personnalisées spéciales visues ...

Pour la raison de les masquer sur Internet, faites un test ... Imaginez vous avoir une 206 CC noire à maquiller le temps d'aller faire des conneries ! Pour être crédible en cas de controle, il faut trouver une 206 cc noire sur le net avec des plaques ... allez sur Google, partie images, tapez "206 cc noire", et, en 10 secondes, une 206 cc noire avec un vrai numéro ! Plus qu'à demander la plaque chez un fabricant sur Internet (pas de controle de la carte grise, mes plaques sur mon coupé viennent d'un site où je n'ai rien fourni), et hop, une doublette ! Je peux maintenant me faire flasher tant que je veux, c'est le pauvre proprio du CC noir que j'ai copié qui va tout recevoir (puisque l'auto correspond !).

Voilà, j'espère que mon explication est claire ...

f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf

Cheval Inscrit le : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Ven 29 Avr 2011 - 12:01

merci pour tes précisions, nous allons pousser les CCistes à masquer leurs plaques, c'est vrai qu'il est trop facile de copier la plaque de quelqu'un pour faire n'importe quoi ^^

nous avons un membre avec un problème du genre ici

http://www.206cclovers.com/t5393-j-ai-recu-une-amende-alors-que-ce-n-est-pas-moi#141697
Denis25
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Dragon Inscrit le : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Ven 29 Avr 2011 - 12:08

@f1.jeanphi a écrit:
merci pour tes précisions, nous allons pousser les CCistes à masquer leurs plaques, c'est vrai qu'il est trop facile de copier la plaque de quelqu'un pour faire n'importe quoi ^^

nous avons un membre avec un problème du genre ici

http://www.206cclovers.com/t5393-j-ai-recu-une-amende-alors-que-ce-n-est-pas-moi#141697

Et encore, ce n'est qu'une contravention, imagine le même problème avec 12 points de perdus, ou un accident mortel ! Les fichiers entre la préfecture et les contraventions ne sont pas interconnectés, il peut se passer des mois avant que les mises à jour soient faites ...

Nous, équipe de modération et d'administration, nous poussons les "coupéises" en supprimant toute photo non masquée, nous ne laissons plus le choix. Le forum pourrait avoir une responsabilité si il s'avérait que c'est via le forum que la doublette a été créée ...

En attendant une loi protégeant mieux contre les doublettes (une personne a fait une grève de la faim pour mettre au grand jour les problèmes qu'il a avec la doublette de sa plaque) soit un jour promulguée, soyez vigilants ! Un masquage, ça prend une minute, et ça évite des mois de galère ...

moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 30 Avr 2011 - 18:13

a mediter

CCiste en forme
CCiste en forme

Chat Inscrit le : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Sam 30 Avr 2011 - 19:24

moua ze veux pas qu'on la vois ma plaque !

Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 9 Mai 2011 - 19:57

cache la!

Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 9 Mai 2011 - 20:06

:hoho:

slk
CCiste
CCiste

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 9 Mai 2011 - 22:09

Citation :
Voilà, histoire de savoir quelles photos de CC retoucher impérativemet pour cacher les plaques lors de résumés de visues, merci de vous signaler

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe
- Damiano
- Tonydu62
- Seb00net
- Twizama
- Micke
- Nicco
- Elodie64
- Chewi-Chew
- Gregcc60
- MarkCC
- Zed
- Allyanysys
- F1.jeanphi
- Zebdouille
- Alice

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- PrincesseLuxiole
- Fanfan
- Tosman
- Melo
- Moustic
- Bouille36
- Giizmo-78

Pour vous ajouter : citez la dernière liste à jour et ajoutez vous directement dedans :jap:
PierroCC-71
CCiste
CCiste

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Lun 9 Mai 2011 - 22:10

@slk a écrit:
Citation :
Voilà, histoire de savoir quelles photos de CC retoucher impérativemet pour cacher les plaques lors de résumés de visues, merci de vous signaler

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe
- Damiano
- Tonydu62
- Seb00net
- Twizama
- Micke
- Nicco
- Elodie64
- Chewi-Chew
- Gregcc60
- MarkCC
- Zed
- Allyanysys
- F1.jeanphi
- Zebdouille
- Alice

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- PrincesseLuxiole
- Fanfan
- Tosman
- Melo
- Moustic
- Bouille36
- Giizmo-78
- 206-CC-71

Pour vous ajouter : citez la dernière liste à jour et ajoutez vous directement dedans :jap:
Flammiss
CCiste en accélération
CCiste en accélération

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mer 23 Nov 2011 - 22:40

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe
- Damiano
- Tonydu62
- Seb00net
- Twizama
- Micke
- Nicco
- Elodie64
- Chewi-Chew
- Gregcc60
- MarkCC
- Zed
- Allyanysys
- F1.jeanphi
- Zebdouille
- Alice

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- PrincesseLuxiole
- Fanfan
- Tosman
- Melo
- Moustic
- Bouille36
- Giizmo-78
- 206-CC-71
- Flammiss

Flammiss
CCiste en accélération
CCiste en accélération

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Mer 23 Nov 2011 - 22:44

Bonsoir!

Petite suggestion: pourquoi ne pas faire des plaques qui se superposent sur nos plaques d'immatriculation soit avec le nom du forum, ou le lieu et date de la visue, ou pseudo individuels pour les photos? Pour circuler on les enlève mais dès qu'on s'arrête on les remet par dessus.... Non?? Ce serait plus sympas et ça faciliterait le travail, non?

Flamm'n CC
Sonic
Panda bread
Panda bread

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Jeu 24 Nov 2011 - 11:13

@Flammiss a écrit:
Bonsoir!

Petite suggestion: pourquoi ne pas faire des plaques qui se superposent sur nos plaques d'immatriculation soit avec le nom du forum, ou le lieu et date de la visue, ou pseudo individuels pour les photos? Pour circuler on les enlève mais dès qu'on s'arrête on les remet par dessus.... Non?? Ce serait plus sympas et ça faciliterait le travail, non?

C'est vrai que ça se fait assez dans d'autres forums. Bonne suggestion :jap:
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Jeu 24 Nov 2011 - 11:14

@Flammiss a écrit:
Bonsoir!

j'aime beaucoup et effectivement pour les photos beaucoup plus simple
une plaque avec le pseudo serait pas mal

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

[/color][/color]
LeeLoo
pouak pouak girl !!!
pouak pouak girl !!!

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   Jeu 24 Nov 2011 - 11:16

@Flammiss a écrit:

- G
- Ninjagirl
- CatsEyes
- Zoezoe
- Damiano
- Tonydu62
- Seb00net
- Twizama
- Micke
- Nicco
- Elodie64
- Chewi-Chew
- Gregcc60
- MarkCC
- Zed
- Allyanysys
- F1.jeanphi
- Zebdouille
- Alice
- Leeloo

- Slk
- Sebasto
- Spelfor
- Titounette
- Tam
- Poloman
- JulienLev
- 206ccfurious
- Timy
- PrincesseLuxiole
- Fanfan
- Tosman
- Melo
- Moustic
- Bouille36
- Giizmo-78
- 206-CC-71
- Flammiss

Loveuse un jour Loveuse toujours :siffle:

[/color][/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?   

Qui refuse catégoriquement que la plaque de sa CC paraisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant