Sujet: Besoin d'avis sur l'admission dynamique PIPERCROSS VIS Mer 16 Jan 2008 - 15:58
juste un petit besoin d'infos au sujet de cette admission dynamique ...
est-elle bien, efficace et surtout utile par rapport à l'origine ? meilleure qu'une BMC ?
je pose toutes ces questions car neuve elle vaut 450€ environ et j'en ai trouvé une d'occasion à 260€ ...
petite image pour illustrer:
merci pour vos futures indications ...
Edit modo: Déplacer dans la bonne section
BenBis CCiste en vue
Sujet: Re: Besoin d'avis sur l'admission dynamique PIPERCROSS VIS Mer 16 Jan 2008 - 19:13
y'en à pas des masse qui en ont, j'ai juste vue une fois un bon retour sur le forum206 16s, mais je pense que le mieux est quand même de mettre une boite à air carbone ( nsb bmc ) avec prise d'air forcé en facade
Sujet: Re: Besoin d'avis sur l'admission dynamique PIPERCROSS VIS Jeu 17 Jan 2008 - 9:31
BenBis a écrit:
y'en à pas des masse qui en ont, j'ai juste vue une fois un bon retour sur le forum206 16s, mais je pense que le mieux est quand même de mettre une boite à air carbone ( nsb bmc ) avec prise d'air forcé en facade
edit: mais c'est vrai ça a de la gueule
merci pour vos avis,
oui c'est clair, selon l'orientation donnée on peut je pense venir prendre l'air en facade enfin sous le moteur ... c'est sur le forum 206s16 que je l'ai trouvé ...
je sais bien que la valeur n'est pas toujours un gage de qualité mais une BMC vaut 280€ neuve et la pipercross VIS vaut 460€
je pense que je vais me laisser tenter à ce prix là, elle a fonctionnée 7000 km sur une 206s16
BenBis CCiste en vue
Sujet: Re: Besoin d'avis sur l'admission dynamique PIPERCROSS VIS Jeu 17 Jan 2008 - 16:00
tu nous diras ce que tu en penses, mais je pense que même en l'orientant, tu prendras jamais autant d'air qu'avec une gaine en façade, enfin c'est mon avis, sinon tout le monde aurait déjà virer la gaine de la boite à aire d'origine pour la laisser prendre l'air sous la caisse.
Sujet: Re: Besoin d'avis sur l'admission dynamique PIPERCROSS VIS Ven 25 Jan 2008 - 13:39
c'est pas un asspirateur a air chaud.
J'ai fait une boite a aire qui isole le moteur du filtre et qui dessend jusqu'au bas du parchoque. Pour le dessus y'a la mousse isolante du capot qui vien contre le filtre.
poloman60 CCiste prisé
Sujet: Re: Besoin d'avis sur l'admission dynamique PIPERCROSS VIS Dim 27 Jan 2008 - 2:43
c est enorme ton filtre air il sert a rien comme sa il n a pas d air frais
Sujet: Re: Besoin d'avis sur l'admission dynamique PIPERCROSS VIS Dim 27 Jan 2008 - 13:55
poloman60 a écrit:
c est enorme ton filtre air il sert a rien comme sa il n a pas d air frais